Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 10:23

Forum Dukan : du moment que tu ne sautes pas sur des frites avoue apres le mal que tu as eu a decoincer ginette ce serai dommage de remonter tu as gagne un round pa

Du moment que tu ne sautes pas sur des frites ! Avoue, après le mal que tu as eu a décoincer Ginette, ce serai dommage de remonter ! tu as gagné un round, pas de quartier !

Temps toujours aussi pourri en Normandie ( mais n'est pas un pléonasme ? )... si j'avais pas eu la flemme de descendre chercher du bois, j'aurai allumé la cheminée hier soir ! non mais allo quoi !!!

bonne journée quand même les cocottes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 10:32

aucune tentation fritesque, le seul écart ce seront des haricots verts un jour de PP.

Pas folle la guêpe

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:05

bon, pas de frites, mais pas de grillade non plus. Le quick c'est pas top pour dudud. Donc salade au pseudo poulet. Beurk

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 18:34

Forum Dukan : les salades de chez mac do ne sont pas mauvaise et la vinaigrette est a part moi voici ce que je viens de faire et j ai meme pas le droit d en manger

les salades de chez mac do ne sont pas mauvaise,et la vinaigrette est à part... moi, voici ce que je viens de faire... et j'ai même pas le droit d'en manger !!! bouhouhouhouuuuuu ! ( c'est pour une amie qui fête son anniversaire...J'doit être maso ...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 18:36

... bonne soirée les filles ! bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:38

c'est rudement joli ta tentation ! c'est quoi ?

Moi j'ai un cheese au chocolat en train de cuire. mais c'est pour demain. Pour ce soir c'est mousse tofu noix de coco.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:53

huuum vous me mettez l'eau à la bouche les filles!! d'autant plus que j'ai toujours pas dîner... je suis aller o sport et la flemme de cuisiner, je vais juste manger un peu de thon, œufs et yaourt, et hop au dodo parck demain boulot, pas encore le weekend! sniif

a demain les filles

bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 23:04

Diablesse, je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis au régime. C'est le truc ultime je crois pour ne pas craquer : se régaler avec ce qu'on a pour ne pas penser à ce qu'on a pas.

Je me lève 10 minutes plus tôt en semaine et j'ai le temps de me faire une crème aux oeufs par exemple. Alors en bossant 10 heures par jour ce n'est pas évident, mais c'est juste une idée.

Bisous

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 14:22

Forum Dukan : mon gateau c est un gateau a l orange avec un sirop de jus d orange pour imbiber le tout une tuerie et on peux meme le napper de chocolat noir

mon Gâteau, c'est un gâteau à l'orange,avec un sirop de jus d'orange pour imbiber le tout... une tuerie ! et on peux même le napper de chocolat noir !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 14:32

j'en ai pris un TOUT PETIT bout hier, et j'ai laissé le reste chez ma copine pour ne pas être tentée aujourd'hui !

Ça y est, passé la barre des 6.... a la fois c'est motivant, et à la fois je voudrai que ça aille encore plus vite ! j'ai déjà remonté mon petit carton de jeans en 44................... et je l'ai redescendu au sous-sol... je préfère être à l'aise dans mes 46 pour l'instant, que d'essayer des trucs qui bloquent au genoux... en revanche, j'ai reçu mon haut rouge, et j'adore ! faut que je pense à faire une photo avec la tenue complète samedi.

sinon, ben comme d'hab, il pleut :( ça n'arrête pas depuis ce matin.

aujourd'hui, chou farçi . miam. et pour ce soir.... sait pas encore !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:37

coucou, moi je remets un jean que je ne pouvais plus mettre, en revanche ceux que je mettais à 70 j'ai l'air bizarre dedans. J'attends de consolider tout ça pour investir dans les tenues qui vont bien.

Le temps c'est la misère, mes vacances seront sous la pluie, tant pis, je prendrai l'air quand même, et avec l'air marin j'espère dormir correctement. Je vais du côté de Royan, vous connaissez ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 19:44

moi non, mais mon chéri (quand il étais jeune ^^ ) a fait ses classes à l'école militaire à Saintes et à Rochefort... il m'a dit que c'est une jolie région.... et puis t'inquiète, je t'ai commandé le soleil à partir de lundi prochain..... sinon je fait un malheur !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:47

en fait il va faire beau ce week-end. J'aurai un trajet super ensoleillé

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 11:29

snif. contente pour toi, mais tu vas nous manquer !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 12:02

Forum Dukan : taratata quand je reviens je veux que tu aies franchi le 86 et la diablesse devra avoir atteint son objectif

Taratata ! quand je reviens je veux que tu aies franchi le 86, et la diablesse devra avoir atteint son objectif !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 12:04

pour moi c'est du plus cette semaine, deux jours PL d'affilée + la salade diabolique de quick, et le tout en zone rouge.

Donc mon objectif la semaine prochaine c'est revenir en dessous du 64 (tout en ayant mangé la galette reblochon de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère en tong devant le monoprix !)

C'est pas gagné !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 12:35

J'VEUX LA RECETTE DE LA GALETTE AU REBLOCHON !!!!!! ptdr.

Ha non mais j'te jure ! tu me fait rigoler toute seule comme une andouille ! même le chien vien t voir ce qui se passe ! ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 12:39

Forum Dukan : je note l objectif et j attend

Je note l'objectif, et j'attend..........

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:35

d'abord on ne dit pas je veux mais je voudrais. ensuite ce n'est pas juste une galette au reblochon, c'est Ze galette reblochon de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère en tong devant le monoprix.

Pfff, faut suivre !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 13:58

loooool..............

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 20:55

j'ai fait un super bon cheese cake aujourd'hui (enfin qui pour une fois me plait vraiment). Quantité de fromage blanc au pif, mais je dois pouvoir le refaire. Au train où vont les choses, je risque de devoir m'en refaire un demain. Je dévore !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 11:51

lol. quand tu auras les proportions autrement " qu'au pif", tu nous en feras profiter, disheinsilteplait ??? j'en ai essayé un une fois : un désastre ! tout mou et pas bon non plus...

C'est l'anniv de Doudou aujourd'hui, et mon fiston vient nous rejoindre pour le we. d'ailleurs je vais de ce pas le chercher à la gare !

bisous à toutes. Cordy, bonne vacances ! profites et reposes toi bien. au retour...64 et toute bronzée !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 12:15

En gros :

300 gr de fromage blanc 0%

4 petits suisses 0%

2 carrés frais 0 % (petit format)

4 oeufs

1 petite cs d'éducorant Hermesetas liquide

Arôme

1/2 cc d'agar agar

1/2 cc de gomme de guar

cuisson au bain marie 30 à 40 minutes à 180 (thermostat 6)

Pas de base cette fois, 0 toléré et à volonté (tout de même près de 600 grammes de laitage si tu manges tout sur un jour)

Et encore meilleur aujourd'hui. Mais je ne sais pas comment faire pour ne pas le manger le jour même !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:33

Coucou les copines!!

G bien rigolé en lisant vos posts sur ZE galette!! Mdrrr

Cordy tu t'en vas ou exactement et pendant combien de temps?!!

Geekette un joyeux anniversaire a ton Doudou et profite de ta ptite famille!

Moi ici grand soleil alors jvais sûrement aller balader avc les copines!! Et demain bronzette a la plage j'esper!! Car juska maintenant nos dimanches étaient pourris en terme de temps!!

Et demain la pesée bien sur...

Bisou les copines

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 18:37

salut diablesse !

On ne plaisante pas sur Ze galette reblochon de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère en tong devant le monoprix.

A part ça je vais du côté de Royan, juste une petite semaine, serait de retour dimanche prochain. J'emmène le pc mais je sais que je n'ai pas de connexion là où je vais. Mais un mcdo est si vite arrivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.