Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 11:17

Coucou les filles ! je suis finalement allée au bal hier, et j'ai bien fait : j'ai pu faire plein de danses ! je n'ai eu mal que sur celles qui étaient trop rapide et qui m’essoufflaient. donc, très bonne soirée, et en plus j'ai du brûler un million de calories !

aujourd'hui, fête des pères + anniv = repas de gala... j'ai essayé de minimiser les dégâts en faisant en entrée une verrine saumon- avocat ( un lit d'avocat écrasés avec citron, et un peu de piment, une couche de- fromage ail et fines herbes+fromage frais+ ciboulette+poivre- et au dessus, de fines lamelles de saumon fumé = délicieux ! et pour moi j'ai mis très peu d'avocat !) ensuite magret de canard au bbq ( sans la peau évidemment !) et une salade de pdt pour les mecs... et je leur ai acheté deux gâteaux individuels en dessert, comme ça je ne suis pas tentée... par contre, pas de soleil, et il fait trop frais pour manger sur la terrasse... tant pis.

Cordy, merci. j'ai noté la recette du gâteau au fromage, me reste plus qu'à trouver la gomme de truc, et j'essaye ! ^^

Saraah, attention aux coups de soleil ! bisous.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:46

jte souhaite de passer une bonne semaine o calme ma Cordy!! mais pas de bêtises hein??!! mdr

Geekette contente pour ta soirée et en ce qui concerne ton "repas gala" jtrouve que tu t'en es plutôt bien sortit!! 

moi ojourd'hui super contente pesée ce matin et résultat 63.1 kg !!! heureuse! en plus de ça je vais être en zone rouge d'ici 2 jours alors plutôt cool!!

et je suis allé me baigner il y avait un léger vent en bord de mer mais le soleil était o rdv alors belle journée pour moi!! 

bisous les copines

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:59

du coup je vais pousser un peu mon objectif de 2 kgs, je continues la croisière encore un peu pour avoir un peu de marge kan je passerais en conso!! mais si je vois ke je tiens pas, j'arrêterais avant de craker!!

voili voilou !! 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 12:11

Bravo diablotine ! en fonction de ta taille, ne soit pas trop " gourmande" quand même : si tu dépasses ton " poids de forme", et que tu maigris trop, ton organisme va se rebeller dès que tu vas arrêter le régime. en conso, tu peux encore perdre un peu, mais moins vite, et surtout tu "consolide" ( c'est pas pour rien que ça s'appelle comme ça ^^) ton poids actuel, et ton corps le prend comme référence en quelque sorte. fait les choses comme tu le sens au fond de toi, tu doit savoir ce qui te conviens le mieux.

Moi je vais me faire dorloter cet aprèm ! Doudou m'avais offert un massage en spa il y a presque un an, mais je me sentais trop mal dans ma peau pour y aller. ben ça y est, j'ai pris rdv ! j'y suis déjà allée une fois il y a deux ans, ce sont de vrais Thaïlandaises qui font les massages, et c'est juste .... divin ! des huiles et des soins parfumés, une ambiance super zen, des mains de fée... bref, on ressort toute ... je sais pas comment dire... ramollie ? parce que c'est au delà du " détendue"... mais qu'est ce que ça fait du bien !

Cordy , j'espère que tu as meilleurs temps qu'ici ( il fait noir tellement il y a de nuages, et ça tonne régulièrement ! ) en tout cas, repose toi bien !

bisous les filles .

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:40

Coucou les copines!

Oui gikette je partage osi ton point de vue, il ne faut pas etre trop "gourmande"!! Le mot est bien choisit jtrouve!! 

Mais ça me fais un peu peur de passer en Conso, c pour ça que j'ai envie de perdre encore 2kg pour avoir un peu de marge. Mais si je n'y arrive pas je ne me ferais pas trop de forcing vu ke g atteind mon objectif. Franchement je suis dja

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:45

Très satisfaite du résultat! Et très contente d'avoir été récompensé pour mes efforts. Jesper sinserement ne pas tout reprendre. Parck pour perdre on rame mais on peut reprendre tellement vite et tout gâcher...

Alors je v tenter d'être prudente.

Et tu m'a donné envie d'un massage Geekette! T'a du te "régaler"!

Cordy jesper ke tout va bien pour toi.

Moi osi g pas très beau temps. Le soleil est la mais il ya pas mal de vent.

Bisou les copines

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 15:43

coucou, connexion mracle !

Alors bravo Sarah, bon chiffre sur la balance, bravo geekette pour le spa.

Ben moi hier j'ai plongé direct pour Ze galette reblochon de la mort qui tue qui arrache le string de sa mère en tong devant le monoprix ! Adieu dudu, bonjour plaisir absolu !

Donc galette sarrasin (ça tombe bien pas de gluten dans le sarrasin), avec emmental, lardons, salade assaisonnée, reblochon, le tout emballé dans la galette avec un gros morceau de beurre demi sel qui dégouline dessus.

Ben je n'en ai pas laissé une miette !

De toutes façons stagnation depuis mercredi et la vinaigrette diabolique de la salade de quick. Donc autant stagner pour une excellente raison. Ai fait amende honorable tout de suite après avec 1( minutes de marche dans le sable sur la plage + 15 mn marche rapide pour retrouver mon mobile home.

Et puis je n'ai pas emmené Ginette alors elle ne peut rien dire

Aujourd'hui PP, et en faisant les courses j'ai trouvé au supermarché du coin des shiritaki donc ce soir menu tout trouvé avec du blanc de poulet et un coulis de tomates.

El Diablo, pas de reprise si tu consolides en deux étapes et après, la stab tranquilou.

Bisous les meufs ! (yo ! )

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 19:40

Rhaaa lovely .... suis toute chamallow ! génial le massage ! je ne crois pas que je vais attendre un an et un autre cadeau pour y retourner ! c'est vrai que ce n'est pas donné, mais bon sang, ça vaut le coup ! et puis après tout, je bois pas (enfin pas très souvent ^^), je fume pas... bref, j’économise ^^

bon Cordy, ze galette, ça y est, ça c'est fait.... tu as bien fait de profiter et de te régaler ! mais n'oublies pas quand même que Ginette t'attend à la maison dans une semaine ! mdr ! chipie, tu m'a fait saliver rien que d'y penser ! j'adore les galettes au sarasin.... grrrrrr...

bisous les filles, je vais me faire cuire un œuf ( pas envie de cuisiner ! ) ^^

au fait, trop contente tout à l'heure : la vendeuse d'un magasin de fringues ou je vais souvent ( J.Riu) a remarqué tout de suite que j'avais maigris quand elle m'a vu dans la petite robe noire que j'ai essayé ! yesssssssssssssssssssss. et j'ai pris du L, pas du XL !!! et hop !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 19:58

photo !

et on attend aussi celle avec le corset 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 20:54

lol. j'ai oublié samedi ! je demanderai à Doudou de faire des photos ce we, depuis le temps qu'il me bassine pour en faire ( il est un peu photographe sur les bords...) il va être ravi ! et puis, si le message non subliminal que je lui ai laissé à moult reprise à fonctionné, le we prochain pour mon anniv je devrai avoir un nouvel appareil photo ! pourrai faire des photos chaque fois que je sort avec les copines !

bisous. profite bien !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 09:31

week-end prochain anniversaire de geekette, je note que nous avons une femelle cancer sur ce post

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 11:16

Yep. cette année, c'est 51 ! c'est idiot, mais ça ne me fait rien... alors que l'an dernier, changer de dizaine pour entrer dans " les cinquantenaire" j'en étais malade ! je ne me sens tellement pas vieille dans la tête, je trouvais ce décalage ... je ne sais pas, mais j'étais mal.... pour maintenant, c'est foutu, c'est fait alors ^^

Ce midi, salade de tomates multicolores (vertes, jaunes, noires... et rouge !) et poulet au citron et à la sauge - épinards. Miam.

Fait suer, avec la fin de l'année, plein de soirées " bouffe"  ! le we dernier, anniversaire Doudou, ce jeudi, repas partage à la country, vendredi, fête de la musique re-repas partage dans un autre club de country, prochain we, mon anniv ! pffffffffffffff. je crois que ma Ginette aussi va stagner pendant un moment ! ça va faire tomber ma moyenne de 1 kg par semaine ! grrrrrrrrrrrr.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:20

ma pauv geekette ! on est pas des rapides, c'est tout mais on les auras à la longue les kilos. Je te rapelle qu'on doit se faire un gala commun avec la diablesse, donc elle sera en stab quand on attaquera notre premier gala autorisé, ben tant pis c'est pas grave, on sera belles pour l'automne

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 16:27

Forum Dukan : pfiou pas cool ce debut d apres midi j ai du aller aux urgences veterinaires mon maxou semblait ne plus arriver a respirer oedeme pulmonaire ou gros c

PFIOU !!! pas cool ce début d'après midi ! j'ai du aller aux urgences vétérinaires ! mon maxou semblait ne plus arriver à respirer... oedème pulmonaire, ou gros coup de chaleur, toujours est -il qu'il avait 40° de fièvre le pauvre ! le véto lui a fait une radio... et découvert qu'il a aussi un problème cardiaque... gérable pour l'instant, avec un traitement. bref, après une grosse frayeur, deux piquouses et un bain, il semble respirer plus calmement. ouf. il a neuf ans, et je sais bien qu'il ne rajeunis pas... mais bon, il peux encore rester avec nous trois ou quatre ans au moins j'espère !

J'aurai dû adopter Cordy... ça vit longtemps un éléphant ^^ mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 19:18

c'est sûr ! et en plus ça ne meurt pas de vieillesse mais de faim ! les dents qui pourrissent, et comme les orthodontistes pour éléphants sont rares et chers, ben plus de dents. Du coup ils ne peuvent plus manger leur dose quotidienne.

Si j'étais ton éléphante tu me ferais des bouillies, hein geekette ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 20:41

Forum Dukan : yess des bouillies gigantissimes speciales elephantes edentees t inquietes pas winifred

Yess. des bouillies gigantissimes spéciales éléphantes édentées ! t'inquiètes pas Winifred !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 21:22

lol !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 11:48

Forum Dukan : orages hier soir pluie et grisaille depuis ce matin je hais ce mois de juin comme le moi de mai avant lui et avril pareil me souviens pas d un printem

orages hier soir, pluie et grisaille depuis ce matin....... je hais ce mois de juin, comme le moi de mai avant lui, et avril pareil ! me souviens pas d'un printemps aussi pourri de toute ma vie ! scrongneugneu, on va bientôt attraper des branchies !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 12:54

Temps sec aujourd'hui, suis allée acheter des haricots verts frais pour ce midi. Après déjeuner petite sieste et ensuite en route pour un petit village typique où il y a plein d'artisans, ruelles piétonnes avec des roses trémières partout.

Hier le temps était tellement moche que je suis allée faire du shopping (j'ai horreur de ça !) me suis acheté un pull. Oui, oui, le 18 juin, un PULL !

Pfff. J'espère que la diablesse a du soleil.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:45

Et non pas de soleil par ici non plus... :-( il fait un temps lourd mais avec bocoup de nuages! Des orages se préparent!!!

Moi non plus Geekette je ne me souviens pas d'un printemps osi pourri. J'sper k'on ora o moins un été!! Lol

Cordy profite bien de ton séjour.

Moi ojourdhui je me suis pesée et résultat 62,4 .... Mais très très louche parck je n'ai pas fait de sport depuis mercredi dernier et je vais pas tarder a etre en Zone rouge alors demain je remonterais sur la Ginette. Un 63,4 me semble plus juste. On verra bien...

Bonne journée les copines malgré ce temps...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:52

diabolo tu es debout tout le temps, sauf si tu as fait un gros écart il n'y a pas de raison que tu reprennes !

ginette ne me manque pas, c'est même plutôt chouette de ne pas être obsédée par elle tous les matins, je pense que je vais tenter le coup au retour de me peser juste une fois par semaine, si j'en suis capable

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:14

C vrai que je bouge toute la journée Mais ça fait tellement bizarre de voir un osi "petit" chiffre. Je n'ai pas fait ce poids depuis 5 ou 6 ans!! Alors je reste un peu dibutative...

Mais je ne m'en plaind pas. En plus vendredi on fait un pot de départ pour une collegue de boulot alors je ferais qqs écart sûrement parck'o boulot ils ne savent pas que je fais Dukan. Je m'y prépare Psychologiquement pour vite me reprendre derrière parck j'ai un peur que le "sucre appelle le sucre" si vous voyez cke jveu dire... On verra bien

Et Cordy se passer de la balance tu peux kan elle n'est pas a proximité sinon c un peu compliquer... Mais essaye tu verra.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 16:32

je vous mets mon chouchou du moment (il est beau gosse en plus !) : http://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU

Tu m'as fait envie avec ton massage geekette, j'ai pris rendez-vous vendredi pour un massage reiki, vais me faire requinquer énergiquement

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 16:32

une fois par semaine, je pourrai pas. trop besoin de voir des résultats. mais mon rythme de deux fois par semaine me convient ! 86.7 ce matin ! j'approche des dix kilos en moins ! Yes. quand j'y serai j'aurai fait la moitié du chemin, ça fait du bien rien que d'y penser !

y a un rayon de soleil, je vais vite me bronzer un peu avant qu'il se sauve ! ^^

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 18:04

olalala vous me donnez envie avec vos massages!!

Cordy c une de mes chansons du moment! et c vrai k'il est pas mal beau goss!! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.