Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 13:54

mon teint de pêche n'apprécierai pas trop de soleil de toutes façon, na !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 14:31

lol... donc tu renonces à tes vacances, c'est ça ???

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 16:10

Forum Dukan : alors ce midi j ai enfin teste mon konjac malgre l aspect un peu bizarre dans l emballage finalement pas mauvais en fait c est completement neutre au

Alors ce midi, j'ai enfin testé mon konjac... malgré l'aspect un peu bizarre dans l'emballage, finalement pas mauvais. en fait, c'est complètement neutre au gout, ce qui fait que l'on ne sent que le goût de la sauce... donc, si la sauce est bonne...

le truc c'est que moi mon estomac s'est calé sur des petites quantités ( en général, les jours PP je ne mange que ma viande et un yaourt), et donc, je me suis sentie " gavée" après cette assiette ( que d'ailleurs je n'ai pas réussi à finir.) conclusion, très bon produit pour ceux qui ont besoin d'avoir une bonne quantité d'aliments dans l'estomac , mais vu le prix, pour ma part je n'en rachèterai pas pour l'instant puisque je n'ai pas faim avec une part de viande seule. par contre, quand je serai en phase conso, je pense que je remplacerai les spaghettis par ça chaque fois que j'en ferai !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 16:40

ai gouté aussi parce que je suis une grosse mangeuse. En revanche avec modération parce que c'est japonais quand même et que manger radioactif je veux bien mais à petites doses

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 16:56

""Le konjac appelé aussi shirataki est une plante originaire d’Inde que l’on trouve aussi en Thailande et au Viet-nam. Pour fabriquer le konnyaku, on mélange de la poudre de konjac avec de l’eau, du calcium (eaux de chaux) puis on fait bouillir le tout. Le konnyaku est souvent coloré par l’ajout d’algue. Les vermicelles de konjac sont aussi appeleés shirataki. Les shirataki sont préparés avec du konjac comme le konnyaku mais sont présentés sous formes de vermicelles plutôt qu’en bloc.""

conclusion, les japonais en consomment beaucoup, mais la production est ailleurs ! BANZAÏ !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 17:17

je suis une grosse parano, j'ai déjà vérifié les magasins imports pour voir ce qu'ils disent pour la radioactivité

Bref, à petites doses. Et puis ce n'est pas fameux non plus, donc à l'occasion ça va, mais sans plus. J'aime autant attendre encore et utiliser des nouilles de riz.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:15

coucou les filles!!

désolé d'avoir un peu disparu de la circulation! lol

j'ai eu une semaine très très chargée. une semaine de 45h de boulot alors quand je rentrais le soir c t douche, repas et dodo!! ol et je ne pouvais pas me connecter de mon téléphone,

en tout k félicitations les filles pour vos pertes!! et Cordy tu vois la Ginette a fini par céder c cool!!

moi avec ma semaine chargée je n'ai pas fais de sport mais g fais attention quand même alors g repris un petit kg mais c pas grave, il sera vite balayé j'espère!! aujourd'hui je suis allez courir un peu, ça m'avait manké!! 

Geeknanou magnifique les fotos des bateaux!! et t'as pas trouvé Jack Sparow?? mdr

les konjak moi osi j'en ai acheté samedi mais pas encore gouté je vous dirais ça!!

bisou a vous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 21:28

45 heures ? tu fais un mi-temps ?

Gniark gniark gniark ! Rhooo chuis mauvaise !

Sérieux tu fais quoi diablotine ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 12:46

Forum Dukan : effectivement tu doit etre vannee j espere au moins qu elles rapportent ces heures sup c est vrai ca vous faites quoi comme boulot les filles cordy je

Effectivement, tu doit être vannée ! j'espère au moins qu'elles rapportent ces heures sup' ! ^^

c'est vrai ça, vous faites quoi comme boulot les filles ? Cordy, je te vois bien mener un service à la baguette... que dis-je, au fouet ! ^^

Et les autres de trembler quand ils entendent tes pas dans les couloirs ( vous avez vu "le diable s'habille en Prada ??? ) ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:07

tu ne crois pas si bien dire geekette ! je suis dans les ressources humaines, et j'ai un pas très très affirmé avec de grandes enjambées, comme une militaire. Mon pas est caractéristique et tout le monde sait que c'est moi

Et oui, je recrute et je gronde, mais je motive aussi, je forme, je remonte les bretelles d'un côté, le moral de l'autre 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 13:23

LOL. Cela ne m'étonne pas du tout ! par contre pour les " grandes " enjambées, je ne sais pas pourquoi, je t'imaginai plutôt petite...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:53

non madame, je suis standard, mais je fais de grands pas.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:54

je viens de regarder, tu triches toi ! c'est pas humain ! Évidemment que je te semble petite !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 14:34

LOOOOOL . c'est sur qu'avec mon mètre quatre vingt dès que j'ai 2 cm de talon ( donc souvent plus !) je regarde le monde de très haut hihihi ! je vais rarement au supermarché sans que l'on me demande " heuuu... s'cusez moi, vous pourriez me passer le truc là, tout en haut svp ? " ^^ mais contrairement à ma meilleure amie que ça agasse, moi ça me fait rire. c'est l'occasion souvent d'échanger quelques mots dans ce monde d'indifférence où en général on ne te dit même pas pardon si on te bouscule... Mon fils dit que j'arrive à faire sourire n'importe qui , et que c'est ce qu'il préfère chez moi ! ... juste après mes petits plats ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 15:01

le mieux c'est à Paris, quand on se fait bousculer c'est nous qui demandons pardon 

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:24

Mdrr les filles! J'avoue on vit dans un monde de brutes! Lol A Marseille c comme a Paris alors Cordy, c a nous de demander pardon... Mais je pense ke c caractéristique des grandes villes!

Tu dois être un vrai tyran Cordy o boulot!!

Moi je suis préparatrice en pharmacie. C pas un boulot difficile mais rester 10h par jour debout a piétiner, ça donne un de c mal de jambes. Et oui je suis jeune et jme plainds djà...Mdrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 16:35

j'avoue, je suis méchante ! J'attends des gens qu'ils bossent bien 

10 heures par jour sur tes gambettes, va falloir songer à la retraite anticipée pour pénibilité. Moi j'ai un truc de vieille (et paf ça c'est pour geekette !) ) les jambes lourdes, héritage de ma maman. Circulation de Mxxx 

Donc je n'aurais pas pu faire ton travail.

Et avec ça tu vas faire du sport en plus ? mais savapalatête !!!!

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 19:11

Aaaaaahhh ! c'est beau la jeunesse ! ^^

bon, j'ai ma petite tranche de gigot qui mijote avec mes endives, ça sent bon j'vous dit pas... alors ouiiiiii, je sais, vous allez me dire " QUOI  ! COMMENT  !!! de l'agneau ! mais c'est pas permis ça ! " ben oui. Je me révolte. parce que vous pouvez me dire la logique de bannir une petite tranchounette de gigot toute maigre une fois le tour savamment découpé, alors qu'on nous autorise DEUX MERGUEZ, qui , même si elle sont archi grillées, n'en reste pas moins composées d'au minimum 30% de graisse ???? alors voilà, c'est comme ça, de temps en temps, je m'autorise moi même toute seule et unilatéralement... une bonne tranche de gigot. et hop.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 19:20

bon, pour aujourd'hui je ne dis rien, me suis mangé 200 g de fromage blanc de brebis pas zéro. Mais en fermant les yeux, pour ne pas voir les lipides

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 19:31

lol. du coup, peux rien dire non plus !

Bonne soirée les copines. bisous.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:50

oooh les vilaines!!!

geeknanou tu te rebelle?!! c la Cordy qui déteint sur toi!! hein??!! mdrrr

mais vous avez raison moi jdis que les petits écarts de ce genre nous aide à tenir le régime à long terme! en tout k pour ma part, ça m'a aidé parck je suis à mon troisième mois de régime alors que je n'ai jamais tenu plus de 3 semaines sans TOUT abandonner!!

mais j'avoue que le site y est pour beaucoup!! 

cette semaine j'ai repris mes horaires "normaux" lol alors je peux refaire un peu de sport!! contente j'espère que cette fois ci sera la bonne pour atteindre les 63 kg!!

bisou les copines

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 22:59

Forum Dukan : on surveille ta reglette

on surveille ta réglette

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:43

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 00:45

Forum Dukan : et moi je vous surveille toutes les deux

ET MOI JE VOUS SURVEILLE TOUTES LES DEUX !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:53

Et ben avec ça ! entre le chien qui va nous croquer les mollets et la Bonnemine qui va nous faire courir à cous de moulinets, y a pas intérêt à moufter !

m'en vais déjeuner au restau ce midi, oui, normalement c'est PP mais là je demande un billet d'excuse. Promis pas de dessert !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.