Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 21:00 coucou démon, alors cette conso, vas y, fais nous baver un peu. Enfin, fais moi baver parce que geekette elle est déjà pas sage, deux jours de PL, pffff, ch'te jure... Bon, le soleil c'est ok, mais la chaleur et bosser dans un bureau, j'ai la motivation d'une huitre avant un 100 mètres en dos crawlé. Allez, plus que 3 jours et j'arrête pour faire taxi pour ma fille et sa copine de couches culottes. Je pense même que j'aurais l'audace d'aller à la piscine la semaine prochaine, na. Et d'ici là, si mon pallier pouvait céder, ce serait chouette vu que je suis sage, moi ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 11:36 Salut les mouflettes ! toute une journée de balade à Rouen hier ! super. en plus il a fait un temps magnifique ! on a fait les boutiques avec ma copine... me suis trouvé encore deux tee shirts en ... 44 ! Et elle m'a poussé à acheter un jean couleur... rouille je dirai. faut savoir que moi les pantalons, c'est noir ou jean bleu ! mais bon, à 10 euros, je l'ai pris....J'ai dû avoir un jean rouge un jour, mais bon, ça date des calendes Grecque !! chez moi, les couleurs c'est toujours sur les hauts ! Bon, le hic, c'est qu'on a mangé mac do le midi ! elle ne voulait pas perdre de temps dans un resto. je voulais prendre une salade, mais quand je suis rentrée et que j'ai senti les odeurs, j'ai craqué ! :( du coup, hier soir jambon de poulet et fromage blanc, et pp aujourd'hui... un reste de poulet fumé et un yaourt maison ce midi, et ....je ne sais pas encore quoi ce soir ^^
"Et d'ici là, si mon pallier pouvait céder, ce serait chouette vu que je suis sage, moi !" mouais... comme Ze galette qui tue sa mère en string devant le monoprix ! ^^ hihihi ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 11:46 J'ai pensé à toi Cordy en voyant cette recette, vu que tu mange du gâteau à la ratatouille... heu, enfin à l'aubergine ^^ me suis dit qu'en remplaçant le chocolat noir par du cacao pur et de la stevia, ça pourrai ptt marcher ? moi, j'aime pas le chocolat, alors je ne risque pas d'essayer ... http://www.cueillettedecaillan.com/2013/06/15/g%C3%A2teau-de-courgette-au-c(...) |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 12:07 merci geekette, mais je suis tellement sérieuse et raisonnable, MÔA, que je ne prends même pas de tolérés. Donc je garde précieusement pour plus tard.
Et je te vois venir à te dédouaner d'un méchant mcdo, versus ZE galette. Comparons ce qui est comparable je te prie, et une abbération américaine par rapport à un plat régional, que dis-je, national, voire même international, gastronomique etc... bref, taratata, tu as pêché et ce n'est pas bien. Tu vas donc te fouetter avec orties et réciter 3 Notre dukan et 5 notre régime !
Bon, cela dit, tu mets ginette au placard pour la semaine. Profite, moi c'est stagnation absolue à cause de la ZR, donc je t'attends et on amorce la descente ensemble dans quelques jours. Allez ! Allez ! Hop ! Hop ! Hop !
Et je te signale qu'on attends toujours la photo du corset et que tu n'as pas d'excuse parce que tu as eu ton appareil photo.
Namé ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 13:01 Nan mais c'est plus compliqué que ça en fait ! faut que je soit bien coiffée, bien maquillée, et que ce soit le we pour que Doudou soit là pour déclencher la photo... quoique, doit bien y avoir un retardateur sur cette merveille ! mais j'y pense ^^ Et pour mon malheur, je n'aime pas les gâteaux et autre sucreries, mais j'adore les chips au piment, les cacahuètes grillées, les apêriconneries quoi, ET le ROYAL DELUXE de chez mac do... avec sa sauce au poivre, hummmm ! Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ni les galettes bretonnes, ni d'autres spécialités régionales ou nationales à vous mettre le cul par terre... surtout celles où il y a du fromage !!!!!!!! une bonne tartiflette au maroilles, ou un aligot de derrière les fagots, faut pas m'en promettre ! alors tu imagine mon enfer ! pas un gramme de fromage depuis deux mois et demi !!!! enfin, sauf la tranchouillette d'hier dans le hamburger... Mais je l'ai à peine sentie ! sniffff. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 13:56 Kssssssss alors que tu achèterais du St pierrelin ou du chevre dudu, tu pourrais sans avoir à annoncer des excuses à deux sesterces, et surtout sans conséquence pour ginette !
Bon, tu es absoute pour cette fois, mais pas un écart avant le mois d'août, hein ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 14:37 St Pierrelin, j'en ai jamais vu... et je ne suis pas fan du chèvre... enfin, sauf sur un pizza où un toast ! ^^ le St truc là, tu le trouve en super marché ? c'est un " vrai " fromage " ... parce que j'ai gouté je ne sais plus quel fromage allégé , c'était carrément beurrrk. et c'est vrai que ça me manque un ch'tit bout de cheese de temps en temps ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 14:51 Ha oui, je viens de le mettre sur la liste de courses : il faut que je goute cette fameuse cancoillotte ! Mais ce qui me manque le plus, c'est ma petite tranche de mimolette sur mon pain aux graines le matin... pffff... vivement la conso ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 16:16 c'est certain que le carré frais c'est pas pareil. J'ai trouvé aussi un bridelight allégé à 4 ou 5 %, genre clacos, mais seulement genre. Utilisé une fois chaud, complètement inutile. Froid je suis pas fan donc pas gouté. Le st pierrelin m'en suis servie chaud aussi dans une quiche poireaux dans le vain espoir de faire une fausse tarte poireaux-maroilles, ben : inutile aussi Bon, ici il y a des fans. froid c'est peut être mieux. Et là à la minute je me roulerai par terre pour une bonne tranche de St Albray. Sniff... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 16:17 le st truc avec les fromages allégés mais pas partout |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 16:23 décidément, tu adores te rouler par terre ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/07/2013 à 16:38 Oups ! là c'est moi qui me sauve ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2013 à 17:18 mais c'est fini oui ! |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 10:59 vent et grisaille aujourd'hui, mais j'ai du ménage et encore du repassage à faire, et j'ai eu tellement chaud hier que j'en suis presque contente ! ( du moment qu'il fasse beau dimanche pour mon BBQ ! ) je viens de bugger sur ma réglette là, alors je suis allée me re-peser, suis remontée sur la balance 5 fois ( en la déplaçant !) mais non, je n'ai pas révé : 84.8... moins 700 gr ! j'ai dû me gourrer à un moment quand j'ai modifié ma réglette ! ( ça m'étonnerai que j'ai perdu ça en 4 jours, avec un mac do au milieu !) en tout les cas, dans ce sens là, c'est une bonne surprise ! du coup ça m'a regonflé le moral ! je ne suis pas loin des dix en moins !! yess ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 11:04 Bravo Geekette ! moi aujourdhui c'est la 100 eme sur le forum je la fête avec un bavarois framboise sans tolérés. J'aurais du mettre des bougies |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 11:19 Ben voilà, elles y sont les bougies ! Bravo en tout cas, jolie persévérance, d'autant que toi tu mènes 2 combats à la fois... parce que tu n'as pas abandonné l'autre n'est ce pas ? ça fait un moment qu'on en entend plus parler... plus de manque ? Et j'avoue, arriver à maigrir tout en se sevrant du tabac, c'est à dire quand tous les autres grossissent, hé bien chapeau bas, c'est vraiment fort. ... t'es la meilleure ! ^^ |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 11:20 il est trop joli ton moule, tu l'as trouvé où ? ^^ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 11:24 Merci pour les bougies. Non, je ne fume toujours pas. C'est aussi pour ça que ma perte est beaucoup plus lente qu'au début. Tant pis, la conso sera pour septembre au lieu de juillet.
Le moule : Njut (enfin, Ikéa quoi ) |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2013 à 12:16 Njut,ça tombe bien, j'y vais mercredi prochain ! ^^ Et double félicitations puisque tu as aussi tenu bon sur ce plan là. J'ai une copine qui a essayé, et même avec les patch, elle a à peine tenu un mois ! les patchs, je pense que ça peux aider un peu, mais la vrai motiv, c'est dans la tête qu'elle doit être ! moi, j'ai arrêté du jour au lendemain, mais j'en ai encore eu envie pendant des mois ! le tout, c'était de ne pas craquer à ce moment là. jamais refumé une cigarette ! ça fait plus de vingt ans, et en fait maintenant, la fumée me rend malade ! j'ai été vraiment soulagée avec la loi dans les lieux publics ! avant ça, j'ai souvent été obligée de sortir d'un resto ou d'un endroit où il y avait des fumeurs tellement j'avais la nausée ! pour la rentrée, tu vas être au top : super silhouette,et poumons tous neufs ^^ |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2013 à 20:35 ce coup-ci j'ai mis les patch, la fois d'avant rien et j'ai tenu 3 ans avant de replonger. Il m'avais fallu près de 6 mois pour ne pas y penser tous les jours. Actuellement ça me démange ponctuellement. Mais je suis ravie de ne plus fumer. |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2013 à 09:44 au delà de l'haleine de cow-boy, de la peau que ça fait vieillir plus vite, et des différents problème de santé que ça peut aggraver, j'ai vu partir une copine en moins de deux mois... on a passé un après midi ensemble en mai, elle allait bien. elle a commencé à tousser beaucoup, et a cru avoir pris froid 15 jours plus tard. elle est décédée un mois et demi plus tard, en laissant trois enfants dont le plus jeune avait 13 ans. elle avait 45 ans. ça calme. Bon allez, parlons de choses moins tristes... Mon fifils à moi est arrivé hier. donc petits plats à la carte pour trois jours ! je ne sais pas ce qu'il va me demander ! je vais faire les courses tout à l'heure... normalement on se fait aussi un ciné dans l'après midi... enfin si ma migraine veut bien me lâcher, parce que là ça fait une heure que j'ai l'impression que mon cerveau veut sortir de mon crane en le faisant exploser... ce midi je vais essayer des mx de dinde façon osso-bucco... ce soir... pas encore décidé ^^ Bonne journée les filles. Bises. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 12:44 Coucou geekette. mal au crane, c'est la chaleur ? si c'est le cas la clim dans le ciné devrait faire du bien, mais l'obscurité et le volume sonore j'en suis moins sûre. Pas de soucis pour mes petits poumons, j'ai fait une radio en mars, j'ai des poumons de bébé. On est pas tous égaux là-dessus non plus. Récupération de ma progéniture et accueil de sa cops ce soir. Autant ma fille mange comme moi ou elle se débrouille (donc elle mange come moi ) mais là il va tout de même falloir nourrir la copine. Grrrr ! faire des trucs auxquels je n'ai pas droit... Cela dit j'ai mis ce matin une robe qui était impensable il y trois mois, donc ça motive à bouder les pommes de terres, le fromage et le reste. |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2013 à 20:57 Et pas qu'un peu ! je n'avais plus le gout de m'habiller, je ne mettais plus que des " cache misère" et évitais de me regarder dans la glace... j'ai l'impression de redevenir un être humain à pouvoir m'habiller normalement ! et je n'en suis qu'à la moitié ... ça devrai le faire à la rentrée ! ^^ Finalement, pas de ciné... on s'est un peu baladé, on est allé voir un copain artiste peintre dans sa galerie, qq courses pour ce we et retour maison. le film que je voulais voir n'est pas resté assez longtemps à l'affiche, on le verra quand il sortira en DVD ... Ce soir, brochettes de bœuf ! et il faut que je refasse des yaourts, j'ai oublié d'en acheter ... Bonne soirée les filles ! ce soir, retour d'une série que j'aime bien ( Bones) alors pour moi c'est " patate divan " ! Bisous. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2013 à 23:15 Bon, c'est le week end. Ton doudou est là geekette, alors tu te tunes et hop tu fais le mannequin ! Petit démon on attend de tes bonnes nouvelles. Arrivage de la cops, elle sont déjà sorties avec une permission de minuit. Et encore je suis cool parce que je suis crevée et que j'aurai volontiers dormi. |
geeknanou 1065 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2013 à 18:49 pfiouuu ! Je fait une tite pause, j'en ai marre ! je suis dans le " ménage de printemps" ( que je n'ai pas fait au printemps ), depuis ce matin ! je suis HS ! mais bon, faut bien reconnaître que c'était pas du luxe... Heureusement, il a grand soleil et tempête de ciel bleu, mais il ne fait pas trop chaud. 25-26 à l'ombre. Je viens de me bourrer de médoc pour arriver à finir d'ici ce soir, et après j'attaque mon gâteau pour demain. Et c'est pas l'Homme qui va m'aider, l'est parti au ciné avec son fils grrr... j'espérais qu'il s’occuperait au moins de la terrasse... mais pourquoi je suis pas restée célibataire ??? en tout cas, je fait grève: s'ils veulent manger ce soir, ils se dém...... ! finalement j'ai fait mon menu pour demain, et ça ira pour moi : radis et tomates cerises en apéro ( aux autres les chips et autre), crevette au pamplemousse en entrée, et brochette de bœuf et de poulet avec un gratin de courgettes(, des pdt en salade) et de la salade de tomates. y a qu'au dessert où je vais me prendre une toute petite part de charlotte... je l'aurai bien mérité d'abord ! ^^ Bonne soirée, et bon dimanche les copines. gros bisous. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.