Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 11:17

pour dimanche tu te pèses le matin, tu regardes les croissants de ta copine sans y toucher, et tu te venges sur un morceau de beurre. Tu me dis le lendemain ce que ça donne 

En attendant, ma théorie comme quoi les galipettes font maigrir est juste, donc tu sais ce qu'il te reste à faire !

Je note pour le chicken pour monstresse et son jules.

toutes mes condoléances pour le grattage moustiquien

moi ce midi c'est quiche au jambon et yaourt, PP oblige

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 11:42

ma mère, qui s'est mis dans le crane qu'elle était subitement devenue intolérante au lactose à 72 ans, a adapté la recette en mettant un yaourt au soja (ou de la crème de soja, je ne sais plus) toujours est -il qu'elle m'a dit que ça ne changeai pas le goût... donc tu peux en profiter aussi ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 14:02

la crème soja gratin est même très très bonne, plus épaisse et avec une pointe de muscade.

et ne te moque pas de ta maman, elle a sans doute raison brave femme !

Moi j'ai pêché. J'avais emporté avec moi des yaourts brebis, mais me suis rendue compte après les avoir mangé que ce n'est pas du 0 %.

Verdict demain

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 17:57

Forum Dukan : ca y est ca devais arriver on est assailli par les betes d orage avec la chaleur de ces derniers jours c est meme etonnant qu elles n arrivent que mai

ça y est, ça devais arriver, on est assailli par les bêtes d'orage !! avec la chaleur de ces derniers jours, c'est même étonnant qu'elles n'arrivent que maintenant. c'est tout petit, mais alors qu'est ce que c'est chiant ! j'ai pendu une lessive, quand je suis rentré ça me démangeai de partout ... j'en était couverte ! des aussi petites bêtes capables d'embêter des grosses bêtes comme nous, faut le faire !

j'ai fini de nettoyer tous mes placards de cuisine,intérieur et extérieur, elle est toute belle !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 19:33

superbe ta cuisine !

bêtes d'orages, j'ai un monceau de cadavres sur les bords de fenêtres et au sol juste à côté. Pas facile de combiner propreté et fenêtres ouvertes. Quand je pense que petite on me disait : les petites bêtes ne mangent pas les grosses. c'était peut être une incitation à l'embonpoint ?

Donc aujourd'hui grand ménage ? et ton programme du week end ?

Suis allée chez la dentiste aujourd'hui, j'aurai pas dû. Ou alors j'aurai dû mais il y a 18 mois :(

mes dents de vieilles fumeuse me font une farce. C'est réparable mais cher et pas pris en charge. Donc ce sont mes dents ou ma chaudière cet hiver. Zut de zut.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 20:10

Forum Dukan : ca c est la galere c est vrai que ca coute toujours un bras quand on a des soucis avec nos quenottes j essaye de faire les choses au fur et a mesure s

ça c'est la galère... c'est vrai que ça coute toujours un bras quand on a des soucis avec nos quenottes ! j'essaye de faire les choses au fur et à mesure, sans laisser trainer, un seul pivot à la fois, ça fait moins mal au portefeuille ! mais pourquoi c'est pas pris en charge ? j' y suis toujours de ma poche, mais la mutuelle rembourse quand même environ la moitié, voire un peu plus selon...

pour demain, rien de prévu pour l'instant, à part mettre mon poulet à mariner pour dimanche, pour le repas entre filles... un chouhia de ménage dans le salon- SAM ( ben oui, comme une tite vieille, je fait pas tout le même jour ! :(( ) ... j'ai une montagne de repassage, mais ça attendra des jours plus frais ! bref, sans doute glandouille ) et toi ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 20:54

rien pour le moment de prévu, mais je n'ai qu'une envie : dormir !

ma nuque s'est détendue, ce sont mes jambes qui sont crispées maintenant, mais je devrais dormir mieux du coup.

moi j'ai laissé trainer parce que je devais changer de dentiste, et après j'ai décidé que j'irai quand j'aurais arrêté de fumer. Et là le tartre a fait son ouvrage, donc il faut faire des injections qui ne sont pas remboursées par la sécu pour préserver mes dents. Mais la mutuelle qui est super extra bien ne rembourse que si la sécu rembourse :(

bon, ce n'est pas cool mais je vais pouvoir le faire, ça m'embête mais ce n'est pas dramatique

sinon je vais tenter ton poulet demain

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 20:58

Tu me diras si tu aimes ! ( ce sera encore meilleur si tu le fait mariner dès ce soir...)

sur ce, je vais voir Bones 

fait de beaux rêves !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:54

coucou,

pour le poulet il faut déjà que je l'achète 

La pluie m'a réveillée cette nuit et là il fait déjà trop chaud. Bon, j'aime la luminosité alors je ne vais pas râler plus que ça. J'y songe d'ailleurs pour l'an prochain, une lampe de luminothérapie.

Aujourd'hui le vrai programme c'est courses et ménages, mais vais-je suivre le programme ? là est la question !

Je suis en train de lire un cadeau d'une amie : the Help (en anglais). Et toi tes mille femmes tu en es où ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 13:54

LOL... pas eu trop le temps de lire ces derniers jours ! et ce ne sera pas pour ce week end non plus ... ^^

Moi un truc qui m'a changé la vie, c'est un réveil simulateur d'aube...je ne suis pas du matin ( c'est rien de le dire ! il me faut une heure pour avoir vraiment émergé et être tout à fait réveillée... et ça a toujours été, déjà au lycée, je me levais une heure plus tôt que mes sœurs...bref, il y a 3 ans , la maman d'une petite que je gardais, et qui arrivais vers 7 heures ( dur dur) m'a conseillé cette lampe... ça a été magique ! en fait la lampe s'allume très progressivement une demi heure avant l'heure de réveil effective, et ton cerveau enregistre ça comme " lever du jour, on se réveille !" ensuite à l'heure dite tu as une sonnerie très douce genre chant d'oiseaux... pour moi ça a été vraiment un soulagement de ne plus avoir la tête dans le pâté pendant une heure... la luminothérapie, on me l'a conseillée aussi ,parce que je marche vraiment au soleil... un mois de grisaille et j'ai le moral dans les chaussettes ! mais là c'est le prix qui m'a fait hésiter jusqu'à maintenant... vais peut être me décider cet hiver !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 13:59

Je t'envie : comme mon fils, tu es capable de lire un livre en anglais ! moi je rame trop, au bout de quelque pages ça devient une corvée d'essayer de comprendre. je n'ai pas un assez bon niveau, même si j'adore l'anglais ... l'an dernier au festival, on avait des texans... avec leur accent en plus, je te dis pas, j'ai vraiment eu du mal par moments ! je regarde des séries en anglais ( dr House, Big bang théorie...) mais je prend quand même des versions sous-titrées pour m'aider... mais bon, je suis déjà contente de comprendre quand même globalement.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 14:03

Nous aussi on a eu un gros orage, et si Z'hom n'avait pas fait une " marche" de 20 cm de haut à la porte d'entrée, on avais tout le bas inondé ( l'eau est monté au niveau de la marche et à même légèrement débordé... ouf ! et on a eu des grèles hier : env 1 cm de diam. par contre sur la base ( à 20 km d'ici !) des voitures sont complètement défoncées par des grélons énormes... dont celle de Doudou, enfin, pas sa voiture perso, celle du boulot heureusement.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 16:07

Bigre ! tu l'as échappé belle, mais tous ces pauvres gens, quelle misère ! Et les agriculteurs, et les producteurs de vin aussi en bourgogne. C'est vraiment une mauvaise année. Tu crois que c'est le 13 qui fait ça ?

Et la loi des séries aussi, entre le train à Bretigny et celui en Espagne, j'attends la prochaine catastrophe.

Luminothérapie, le prix aussi me retient mais j'ai vraiment eu du mal cet hiver. La lape réveil pas possible, je dors dans le noir absolu, un changement de lumière me réveillerait de suite, veut pas me lever encore plus tôt !

en revanche j'avais vu une mission avec une montre réveil physiologique. Me demande pas comment ça fonctionne, juste que la montre "sent" tes phases de sommeil, elle te réveille par vibrations au moment ou tu es en phase de sommeil intermédiaire, le moment le plus favorable pour se réveiller. DOnc tu lui indiques l'heure à laquelle tu voudrais te réveiller, et la montre arrange ça à ta sauce, 20 mn avant ou 15 mn plus tard, un truc du genre.

Pour les livres en anglais je n'ai aucun mérite, je suis bilingue.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 17:05

bon, les cuisses de poulet marinent dans le frigo, j'ai enlevé la peau, plus simple  et j'ai ajouté un peu d'ail.

je viens de mettre un bavarois framboise en route (ma fille aime bien)

Pas trouvé de potimarron cette semaine, suis déçue, je voulais me faire une tarte sucrée. Ce sera pour plus tard.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 20:51

c'est super bon le poulet ! accompagné d'une petite salade de tomate, génial !

Je m'étais fait une salade en fin d'après midi, un goûter tardif, et là j'ai mangé deux cuisses, certes toutes menues, là je suis pleine comme un oeuf !

a renouveler !

j'ai récupéré ma progéniture et le copain. Ils se sont fait du riz en accompagnement.

L'orage en plus a fait du bien ici.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 22:34

Forum Dukan : et mon bisou du soir hein

et mon bisou du soir ? hein ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 10:46

MDR j'étais occupée à faire le poulet tandoori pour 8 hier soir ! ^^ plus une salade de tomates, histoire de ne pas me retrouver devant une salade de pates ou de patates... là je suis prête... enfin, presque, faut juste que je saute sous la douche ! MER...credi !!!! il faut aussi que je repasse ma petite robe blanche ! bon, tout compte fait, pas prête... ça m'étonnais aussi ^^

contente que tu ai aimé le poulet... moi je le faisait à chaque fois en accompagnement d'un couscous... oui je sais, le couscous c'est afrique du Nord, le tandoori, indien... mais ça suit trop bien ! même les arabes à qui je l'ai fait goùter ont adopté ^^

Passe une très bonne journée... je te refais un coucou ce soir ! bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 10:56

amuse toi bien à ta fête avec les copines. je te fais un roman plus tard 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 17:56

bon, fifille de mauvais poil, s'est engueulée avec le copain, il y a de l'orage et pas que dans l'air. Bref lui est reparti, elle elle doit être chez la copine en train de se faire plaindre, et elle va encore rentrer avec un air de chien battu, mi désespérée mi énervée pour soupirer qu'en plus elle n'a plus de cigarettes.

Ca m'énerve quand je suis en position d'écrire le scénario, toute cette hypocrisie et ces calculs sont lassants.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 22:03

j'espère que tu as passé une belle journée. Bisouilles et à demain

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 00:07

HA ! les amours de jeunesse ! ^^ je ne suis pas sûre d'être très objective, mais je trouve que notre génération était plus... zen dans ce domaine ! on avait un flirt, tant que tout allait bien, c'était génial, et quand on en avait marre, ou que le mec devenait trop entreprenant, ben on passait à autre chose ! on en faisait pas une maladie ! quelque part, on donnait moins d'importance à ces relations, sachant dès le départ que c'était éphémère. maintenant, ils ont 12 ans et parlent de grand amour ! non mais je rêve... et c'est vrai qu'en plus à l'adolescence, si on ne compati pas, on est des vieux croutons qui "ne peuvent pas comprendre" ... bon, j'espère que ta fille adorée ne va pas en faire un pataquès, ... ou qu'ils vont se rabibocher très vite ! ^^ Et.... elle fume ? !! dommage pour sa santé, mais j'espère qu'au moins elle respecte le fait que tu ai arrêté, et qu'elle ne fume pas dans l'appart !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 00:19

Moi, j'ai passé une super journée. on s'est régalée avec le bbq ( elles aussi on bien aimé, et adopté ma recette de tandoori ! ^^), elles ont été super sympa, j'avais plein de crudités en apéro, et pour la salade, celle qui en était chargée avait fait une " multi légumes : coeurs de palmiers, d'artichaud, salade, tomates, thon, poivron, ... et elle avait fait l'assaisonnement à part pour que chacune se serve comme elle veut. bref, comme je n'ai pas mangé de gâteau, j'ai juste bu 2 punch, et grignoté 2-3 mini quiches au jambon. donc, pas de catastrophe ! et vu ce qu'on a dansé et transpiré, si j'ai pas tout éliminé... j'y comprend rien ! )

bon par contre, d'avoir passé toute l'après midi sur une terrasse au soleil...j'ai un beau coup de soleil dans le dos ! ouille ! ouille ! ouille !

me suis tartinée de crème au retour, j'espère que je ne vais pas peler...:(

je suis rentrée vers 21 heures, j'avais heureusement ramené du poulet et de la salade, vu que Z'hom n'aurai jamais eu l'idée de se faire cuire un oeuf, et que ça m'a évité de devoir lui faire un truc à cette heure là... quand je pense que le mari de ma copine a fait à manger pour lui et son gamin, et qu'il a pris la peine de téléphoner pour lui demander si il devait aussi lui préparer une part pour elle  !!!!! y a des jours où j'ai un peu envie de l'étrangler le mien !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 00:21

Forum Dukan : he oui deja lundi bon courage la bosseuse bises

Hé oui, déjà lundi... bon courage la bosseuse ! bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 07:39

coucou toi,

oui déjà lundi, cela dit au moins je n'ai pas ma fille dans les pattes. Puisqu'elle était désespérée, elle a apeplé le "consolateur" et elle est allée squatter chez lui. C'est son ami d'enfance, il a libéré sa soirée pour elle parce que "elle allait si mal...).

Oui, je te rejoins su le fait qu'on savait juste flirter. Je n'ai jamais fait de projets d'enfants ou de vie commune avant d'être adulte et indépendante ! Là, comme c'est sont 3eme sérieux, c'est mon troisième "gendre", elle prévoit à chaque fois le mariage ))

Non, elle ne fume plus dans l'appartement, elle descend dehors, de ce fait elle fume moins quand elle n'a pas de copain ou copine pour l'accompagner. Et je lui ai annoncé la douloureuse pour mes dents en insistant sur la part du tabac dedans, du coup elle a grincé des dents elle 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 07:44

super cool ton bbq avec les cops. Comme quoi être au régime n’empêche pas la convivialité !

j'ai tellement aimé ton poulet que j'en ai refait hier mais avec juste des blancs et donc à la poêle. J'ai eu la main lourde sur les épices, mais on adore toutes les deux. C'est adopté !

ton robot me fait bien envie aussi, mon cuit vapeur avec les 3 bacs a rendu l'âme en début de régime. Ca fait donc un moment que je n'ai pas mangé de poisson. Suis pas super fan à la base, mais vapeur avec des petits légumes c'est assez sympa.

rigolo ton homme qui attend d'être nourri 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.