Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 00:18
Lol...ben dis donc, moi c'est les os et autres articulations, et toi c'est la machinerie ! tu parles d'une paires de bras cassés ! ^^
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 00:20
bon allez, moi " j'va m'couker ! j'su mat ! " comme on dit dans le nord ^^
bisouilles.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 00:21
t'as vu, moi aussi je suis bilingue ! MDR !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 07:44
coucou mamie gekette !
j'espère que tu as bien dormi avec ton doudou. moi la douche juste avant de me coucher à été salvatrice je pense.
Je file parce que je veux aller bosser tôt pour rentrer plus tôt aussi.
bisouille et à toute
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 12:42
J'ai dormi comme une marmotte, et c'est le téléphone qui m'a réveillé à 10 h !!! j'en suis pas revenue... par contre, matinée agitée : j'ai dû conduire Pixel chez le véto : il s'est fait piquer à la patte par un bourdon... je vais bientôt pouvoir y prendre un abonnement chez ce véto ! le pauvre Pix à l'air de souffrir un max, il ne peux pas poser sa patte... mais bon, il a eu une piquouse, il ne devrai pas faire de mauvaise réaction... ça passera.
levée tard et puis l'épisode du chien, je n'ai pas faim... je mangerai un truc plus tard... pp aujourd'hui, alors je me ferai une omelette !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 14:01
j'envie ta grasse mat !
ton chien s'appelle Pixel ? et bé ! tu n'es pas geekette à moitié
en pp je suis la reine de la quiche, c'est tellement pratique. Remarque en PL aussi je trouve ça bien
dudu est fait pour moi du côté oeuf et viande. en conso il va falloir que je ruse pour les fruits et le fromage et que je trouve une astuce pour le pain.
j'ai chaud
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 15:22
Oui, c'est le premier nom qui m'est venu quand je l'ai vu, et on a eu beau en trouver plein d'autres après, c'est celui là qui est resté... ça a beaucoup fait rire mon fils et ses colocs, qui eux sont de vrais geek !
tes quiches, tu les fait au four ? parce que rien qu'a l'idée d'allumer mon four, j'ai des bouffées de chaleur là !
va faloir que tu ruses pourquoi ? tu n'en mange jamais ? bon fromage - lactose, je comprends... pain - gluten, là tu as l'option sans (quoique ça ne doit pas être terrible ) mais les fruits, tu ne peux pas en manger non plus ???
geeknanou
Ce message a été supprimé par son auteur.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 15:55
mes quiches je les fais au petit jour quand je me lève, forcement quand on se réveille à 10 heures....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 16:01
le ventilo ça brasse de l'air chaud, c'est tout
le pain : pas dans mes habitudes + gluten, donc je n'en mange pas souvent
le fromage : pareil voire pire puisque si je ne mange pas de pain, hormis le râpé, du fromage comme ça tout seul c'est bof. Ou alors le st albray crémeux en salade, mais alors ce n'est pas dudu, ou le reblochon en tartiflette, ou le maroilles avec des poireaux ou la raclette ou pire la fondue savoyarde ! Mais bon, le fromage au quotidien, non
les fruits : je n'ai jamais eu l'habitude d'en manger. Les framboises j'aime bien, sinon les fruits jaunes en tarte ou la banane en crêpe avec nutella.
pas simple
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 16:12
moi je ne mange pas de fromage non plus après les repas , ou tout seul. mais le matin, ce que je préfère c'est une tartine de pain noir aux graines avec une tranche de fromage... c'est ce qui me manque le plus ! mais les fruits, j'en mange régulièrement... enfin, normalement ! là j'en prend quand même environ deux fois par semaine, les jours de pl... juste une pomme ou deux prunes, ou qq fraises...
Tu serai pas du genre compliquée quand même ?
allez, tu ne devrai pas tarder à avoir terminé ta journée, et à toi le week-end !! ... et ces grasses mat' ( enfin là j'ai battu un record quand même ^^)
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 16:34
moi compliquée ? PAS DU TOUT
Pas de trucs qui viennent de la mer
Pas des trucs styles boyaux, que du muscle
Pas de fruits rouges
Pas de sucré salé
normale quoi !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 17:35
MDR. et puis quoi encore ! lol... finalement, mon doudou qui ne fait que pas manger de légumes... il est cool ! mais bon t'inquiètes, j't'aime bien quand même ! ^^
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 17:47
lol. je viens de préparer pour ce soir un truc que tu adorerai alors : des crevettes au pamplemousse ! avec une petite sauce cocktail ( avec mayo allégée et seulement un chouia pour moi ) le tout sur un lit de salade...sucré salé + produit de la mer !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2013 à 20:19
Bien vrai ! ^^
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 22:28
c'est le soir où tu es avec ton amant !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2013 à 22:29
suis allée au cinéma voir Insaisissables, c'est très bien, très distrayant, pas vulgaire, très agréable.
et la salle est climatisée
Je viens de rentrer dans mon four : 28 en bas et 31 dans ma chambre...
geeknanou
Ce message a été supprimé par son auteur.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2013 à 01:01
moi j’attends fin Aout, je veux voir " red 2" .... le premier m'avait fait beaucoup rire, les personnages sont sympa.
heureusement , ici ça a bien rafraichi en soirée... il fait 20 dehors, et je viens juste de fermer les fenêtres... ça fait deux nuits qu'on a un ciel de ouf, avec des milliard d'étoiles visibles.... c'est magique ! me suis allongée un bon moment dans mon transat, et j'ai vu deux étoiles filantes... si j'étais capable de dormir ailleurs que dans mon lit, j'aurai sorti mon duvet pour dormir dehors tellement c'est beau !
passe une bonne journée, repose toi bien. bisous.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2013 à 01:03
hé, j'avais pas remarqué : on en est exactement à la même perte de poids ! ^^
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 08:23
coucou geekette !
vivement qu'on atteigne le 10 !
mal dormi encore, j'espère que cette nuit le frais m'aidera. Dormir dehors, si l'option boule quies efficace existait je pourrais. Là j'ai été obligée de dormir fenêtre ouverte pour ne pas étouffer, et que c'est bruyant la nature ! A l'aube je n'y tiens plus, les oiseaux sont trop bavards.
Belle surprise en descendant, mon chat a encore fait pipi dans un coin, mais là oh bonheur, sur la multiprise, entrainant le disjoncteur à faire son job. J'espère que c'était au petit jour et pas en soirée parce que le frigo et le congel étaient éteints du coup :(
comment va Pixel aujourd'hui ?
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2013 à 13:32
ça va... il n'a pas posé la patte pendant 2-3 heures, mais après ça allait. j'ai trois jours de cachets à lui donner, mais bon aujourd'hui il est en pleine forme. Du coup j'ai coupé tout mon origan ! il est en fleur, et c'est lui qui attirait les bourdons.
me suis pesée ce matin, et Ginette me nargue : j'en suis toujours à 84.4, pas moyen de reperdre ces 200 repris je ne sais même pas quand ! grrrrrrrrrrrrr. elle m'éneeeeerve la ginette ! vais pas tarder à la passer par la fenêtre !
ce qui ne résoudra rien, on est bien d'accord.....
alors ça y est ,t'es prête ? épilation des jambes et des dessous de bras, lait parfumé partout pour avoir la peau toute douce ??? qu'au moins si vous en restez au ... "massages", ça lui donne envie d'y revenir très vite ? ^^
lol...
bonne promenade, profite bien de ta journée.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2013 à 13:35
ça va, pas de dégâts dans le congèl ? mais heu.... normalement c'est plutôt propre un chat ? il n'aime pas sa litière le tien ? ^^ s'il a un coin où il reviens souvent , met y du poivre ! il faut penser à en remettre chaque fois que tu laves, mais c'est radical !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2013 à 14:00
sniff, le poivre essayé, ben le poivre à l'urine c'est pas top non plus J'ai deux chats, et normalement tout va bien.
Je ne sais pas ce qui lui prends, peut être la chaleur, elle a fait ça il y a deux ans quand je suis partie en vacances et que mes ados venaient les nourrir, elle leur a même fait une crotte en plein dans l'entrée, l'an passé un pipi à l'occasion que j'avais mis sur le compte de la litière qui ne devait pas être assez propre pour elle. Mais par cette chaleur la litière c'est tous les deux jours, donc honnêtement je ne comprends pas. Jalousie peut être ?
Ta ginette qui boude ce sont tes petites exceptions, même un petit bout de ce qu'il ne faut pas semble puni immédiatement en croisière. Moi pas perdu un gramme depuis lundi et le peu d'ile flottante pas dudu.
Rien de prêt pour demain madame ! L'option nature pas lavée ce n'est pas envisageable ?
On verra demain, je suis fan de la dernière minute. Et j'ai déjà la peau douce, namé !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2013 à 14:44
Bon, ok. la semaine prochaine AUCUN écart !!! on verra si ça décoince ....
aujourd'hui, brochettes de bœuf, avec une salade de riz pour doudou. ce midi, on avait déjeuné tellement tard que j'ai juste pris un yaourt et lui un petit sandwiche.
là en théorie, je devrai être en train de passer l'aspirateur... comme tu le vois, je suis trèèès motivée ! pfff. le ménage, toujours le ménage........j'ai horreur de ça ! dire qu'il y a des nanas qui le font tous les jours !!! :-o
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.