Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 07:49
hannnnnnn geekette et la soirée de rêve avec son charming Prince c'est bôôôôôô !
j'espère bien que tu t'es régalée ! Alors la prochaine étape c'est laquelle ?
Ne t'inquiète pas pour ginette j'ai repris pour toi ! suis allée au restau hier midi, steack haricots verts et fromage blanc, mais l'onctuosité du fromage blanc me laisse à penser que c'était du 20 % au moins, donc hier c'était fête pour tout le monde
Utilisateur123826
Posté le 08/08/2013 à 08:12
Comment je dois faire pour sortir ma réglette de sa cachette?
Je suis prête oui...et je vous rendrais compte chaque jours!
Nan mais...je vais quand même pas laisser ces 8kg gâcher ma vie....
Quand je vois votre réussite ça me donne envie....
Dites, vous pouvez me faire une tire description de vous?
Âge c bon lol...mais taille, poids, morphologie, pourquoi les kg pris et pourquoi le régime etc?
Bisous bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 10:54
Alors pour la réglette, il me semble que tu vas sur Mon espace perso / mon compte - Là tu as des informations dont la phase du régime et le type de compte : privé ou public. Il faut donc valider public.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 10:59
pour moi, métabolisme très sympa en temps normal, jamais eu à me battre pour maintenair mon 40 depuis mes 20 ans, même après avoir eu ma progéniture, 3 mois plus tard sans rien faire revenue à mon poids habituel de 57.
Il y a deux ans, soucis de santé, intolérance au gluten, et l'an passé, soucis de santé, soucis persos, et j'ai mangé du gluten pour me donner de l'énergie et tout ce que ça m'a donné ce sont des kilos
Donc en février j'ai décidé d'arrêter le gluten, en avril j'ai attaqué dudu, en mai j'ai arrêté de fumer, et en août j'arrête le célibat
Et toi ? c'est du fait de la petite Emma tes kilos ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 11:01
et côté morphologie, Geekette et moi sommes des bombasses. Bon pour elle c'est grand modèle, elle me regarde de haut, et comme ça ne suffit pas elle ajoute même des chapeaux parfois. Elle a toutes les audaces.
Utilisateur123826
Posté le 08/08/2013 à 11:47
Et Ben nan...même pas...
Au contraire...pour ma doucette j ai pris 9kg...
J en avais perdu 8 en sortant de la mat et 18 un mois après...(en tout)...
Ce sont des kg que j ai depuis bien avant qu il faut que je perde...donc ma fille m a plutôt rendu service sur ce coup la...
Moi je mesure 1m68... Et Je suis en forme bouteille de coca ( les petites en verre hein...pas les canette)... )))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 12:12
Cordy a de la chance : moi c'est vrai que je suis grande (1.78), et jusqu'à mes enfants, je mettais du 42. j'ai gardé 3 kilos du premier, et deux trois encore du second ( j'ai pris 22 kg à chaque fois !) donc vers la trentaine, j'étais encore au 44.ce qui pour ma taille me conviens très bien. mais à partir de là, j'ai commencé à grossir régulièrement de deux trois kilos par ans... résultat, en 2001, j'en était à 94 kilos . à cette période, on part en guyanne, doudou a un soucis et est rapatrié sanitaire et moi coincée là bas avec les enfants, j'ai perdu 10 kg en un mois, et ça a été le déclic, je n'ai pas repris,, et je suis devenue pro de la cuisine équilibrée... mais j'avais encore 10 kg de trop. il y a 5 ans j'attaque dudu, et en trois mois, je perd 14 kg. deux ans plus tard, je n'avais repris que 2 kg donc, nikel. mais là soucis de santé, traitement et hop ! 13 kg en un ans ! et le traitement à " bloqué" toute perte de poids 9 mois de plus... donc reprise dudu en mai, et là, même si c'est beaucoup plus long, ça marche !
Et comme dit Cordy, c'est vrai que ma taille ne me complexa pas du tout, et donc , je met des talons, et comme je fait de la country, de temps en temps aussi un stetson ! donc plus d'un mètre 80 facile ...^^ les autres n'avaient qu'à manger de la soupe, n'est ce pas la blonde ?
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 12:24
Cordy, c'est quoi cette réglette qui recule ? tu en veux plus maintenant ! ^^
quelque part , tu n'as pas tort, si 60 est ton poid idéal, en descendant un peu en dessous, tu t'assure de rester là dessus même si tu reprend un kilo après la conso ( ce qui est normal)... mais bon, après cette étape, tu arrêtes hein ! une tite conso tranquille, c'est quand même moins spartiate. et.... tu es la meilleure ! ^^ bombasse... lol !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 12:34
Tigroune, je te met quelques image si tu veux choisir un avatar ... ça m'amuse ! j'adore celui là !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 12:35
ou sinon :
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 12:45
ou encore :
Et pour ce qui est des craquages, dit toi que la première semaine est la plus dure : moi , j'avais tout le temps faim !!!!! ça me rendais dingue, je fantasmais littéralement sur un hamburger ! du coup, je me suis préparé des mini grignotages autorisés : radis, tomates cerises, battonets de surimi, des dés de jambon maigre, des tranches de jambon de poulet fumé... bref, pour que si craquage il y a , on limite les dégâts( j'ai aussi ramené chez une copine TOUS les chips, cacahuètes et autres biscuits qui eux sont strictement verboten !!!. après quelques jours, ton estomac se rétracte, et de fil en aiguille, s'adapte à ton alimentation. maintenant, il y a des jours où je n'arrive pas à finir une assiette où il n'y a ... qu'une cuisse de poulet ! alors on s'accroche ! et on passe tous les soirs raconter tout aux copines, comme ça ça nous aide à ne pas craquer (ça marchait pour moi ) et puis si tu ne viens pas, on va de toutes façon se dire que c'est parce que t'as pas été sage ! et là, on sort les fouets ! pas vrai Cordy ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 14:09
geekette, le fouet ? tu sais me parler toi
Très jolis les avatars pour tigroune, j'en mets un aussi !
J'ai reculé la réglette parce que 60 c'est le poids du doc, 57 c'est mon poids à moi. Cela dit c'est juste que je ne suis pas "lasse" du régime, donc je continue ma croisière tranquille et si à la fin du mois rien ne bouge c'est que mon corps aura décidé pour moi et dans ce cas conso début septembre et tri de mes armoires.
Ce midi c'était konjac en carbonara, et ce matin oeufs brouillés au yaourt.
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 14:15
ben moi pp ( forcément après mon orgie d'hier ! lol ) donc omelette au surimi ce midi... et je ne sais pas encore pour ce soir.
zut ! j'ai encore oublié de mettre mes yaourts en route ce matin ! grrrr. je fait sonner une alarme demain matin, sinon l'effet poisson rouge va encore frapper... donc, fromage blanc en dessert vers 4 heures... je vais essayer de mettre un peu de son dedans. dis, tu as essayé les baies de goji ? j'en ai vu à cora, mais c'est assez cher alors je ne veux pas me retrouver avec un truc immangeable... c'est comme les fruits déshydratés dans les céréales ? ça a bon gout ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 14:22
j'en ai que j'ai trouvée en promo. Mouais, pour le coup je trouve que c'est sans intérêt.
Ok, je n'aime pas les fruits plus que ça, les fruits rouges encore moins, mais bon. Et maintenant que j'y pense, autant si j'aime un truc tu peux y aller, autant quand je n'aime pas ce n'est pas très significatif en fait )
Donc pour faire simple : ben je ne sais pas, faut voir
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 15:47
LOL. ben me v'la bien avancée ! ^^ j'ai plus qu'à essayer ...
des nouvelles de Jo... de PB avec sa carte, malgrés mon intervention, donc faut que je retourne à la banque, vu qu'il rentre vendredi et qu'il devra s'acheter un billet de train... m'aura couté cher son stage !!! grrrrrrrrrrrrrrrr. je vais l'étriper !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 15:51
J'y crois pas un instant ! Pauvre Jo, il va se faire étouffer de baiser ! le pauvre !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 19:49
PFFF. des claques oui ! grrrrrrrr. faites des gosses qu'ils disent....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2013 à 21:05
engueulade avec ma fille ce soir, il a fallu que je lui rappelle que l'adulte c'est moi. Sale gosse. Elle est chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine.
Grrrrr
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2013 à 22:41
lol. ben au moins tu es tranquille quelques jours ^^ Moi Jo me dit que finalement, il arrête de bosser vendredi, mais qu'il ne sait pas quand il prend l'avion... sans doute ce we quand même. j'espère que cette coupure lui aura fait du bien et qu'il va être cool, parce qu'il peut vraiment être invivable quand il s'y met... et j'espère surtout que cette formation aura servi à quelque chose et qu'il va enfin trouver du boulot... enfin,on verra bien .
Rien à la télé ce soir, et j'ai fini ma trilogie ( snif ) ... j'ai du boulot en fait ( ranger le sous sol, une tonne de repassage, presque autant de couture, des paperasses)... mais pas moyen de m'y mettre... flemmyngite aiguë !!!
hé ! au fait, je me suis fait draguer en ville ! par un mec jeune en plus (à vue de nez, 35 ans pas plus !) ça m'a bien fait rire... enfin, plaisir aussi ! le mec me laisse passer sur un passage piéton, je remercie d'un sourire, et en passant il me lance " charmante ! " je rigole et je continue, et là je vois qu'il s'engage dans la même rue que moi... et qu'il se gare 50 m plus loin ! il sort de sa voiture, et vient vers moi, et prend un air désolé en écartant les bras quand je rentre dans ma banque... il est passé doucement devant en regardant à l'intérieur, mais j'ai fait semblant de ne pas le voir. mignon en plus ! ^^ me sentais toute gaite en sortant ! ^^
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 08:20
c'est bien ce que je disais : la geeekette est bombasse !
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2013 à 13:46
lol. il avait sans doute besoin de lunettes ! ^^
qu'est ce que tu fait ce we ? Mr Forest est dans les parages ???
Nous on va ptt aller du côté du jardin de Monet... c'est à 55 mn d'ici, mais depuis qu'on habite dans la région, on a pas encore trouvé le moyen d'y aller .... on verra avec la météo...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 14:18
non, Forest est à l'autre bout du monde, il revient vers le 22.
Rien au programme ce week end. J'ai un ami d'enfance que je devais revoir pour un café, tout dépendra de ce que fait ma progéniture aussi. Et là comme les températures sont plus clémentes, je vais peut-être trainer mes guêtres au rayon peinture et enfin m'occuper de ma cuisine. J'adore peindre mes murs, ça me détend.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 14:25
dis, ton mari ne devait pas avoir des vacances à un moment ?
geeknanou
1065 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2013 à 17:32
Si. il est en congés à partir de ce soir ! pour trois semaines. mais on va juste passer quelques jours chez nos mamans dans le nord, et je voulais qu'on se paye un petit we en amoureux, mais avec le renflouage de jo, ça tombe à l'eau. on ira ptt juste une journée à Honfleur ( j'adore ! jamais vu la plage, mais j'adore manger sur le port en regardant les bateaux, et visiter toutes les galeries d'art ! )...et si je trouve un hôtel pas cher, ptt même qu'on restera dans le coin une nuit, histoire de suivre un peu la côte... mais il faut qu'on fasse ça pendant que Jo est là pour garder les chiens ! ^^ donc sans doute semaine prochaine...ou début de la suivante, après Jo remonte terminer son stage. bref, on va improviser ...
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2013 à 17:36
tu lui prêtes tes livres pour qu'il se cultive ?
Bon, j'espère que vous trouvez des trucs sympas pour vous occuper en amoureux. Tu sais une meule de foin c'est pas mal...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.