Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 17:15

Forum Dukan : je crois qu il y a les maniaques et il y a les autres je suis nettement dans la seconde categorie mais j aime bien quand c est propre et range je voud

je crois qu'il y a les maniaques et il y a les autres. Je suis nettement dans la seconde catégorie !

Mais j'aime bien quand c'est propre et rangé, je voudrais être la sorcière bien aimée, un coup de nez et hop ! tout propre !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 19:43

lol. si seulement ça marchais... mon rêve ! ^^ j'avoue que j'ai goûté à une femme de ménage quand je vivais à la réunion et en guyanne... c'est vraiment le paradis.... le plus dur, c'est de redescendre sur terre au retour ! snif.....

Toi encore, tu as une fille, ça donne quand même un coup de main les filles...(( enfin, moi je faisait largement la moitié du boulot à la maison pour le coup, c'était too much !)mais moi avec trois mecs qui ne font que mettre le bordel et ne débarrassent même pas la table dans le lave vaisselle, y a des jours où j'en aurai bien pris un pour taper sur l'autre !

finalement, j'ai bricolé à droite à gauche, et je n'ai pas vu passer la journée... planté un laurier, recousu deux bricoles, rangé la sdb, un petit coup d'ordi, changé mon lit, re-ordi, et petit repas du soir... et c'est déjà dimanche... enfin presque ! ^^

bonne soirée cocotte ! j'espère que tu vas bien dormir. bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 19:58

une fille ça fait quoi ? Nan, nan, une fille c'est les emm*rd*s mais pour ce qui est de l'aide alors là, nada !

A force que je devienne hystérique elle pense maintenant les jours où elle attend une faveur à ranger ses chaussures. Les jours où vraiment elle veut un truc, elle accroche sa serviette de bain à sécher au lieu de les collectionner par terre en boule dans sa chambre.

Une fille ? nan, vraiment ça ne sert à rien.)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 20:00

moi pour les taches ménagères du jour, j'ai décapé mes toilettes à l'acide 

et j'ai tenu compte de ce que tu m'as dit : jambes dépoilées

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2013 à 20:17

lol...les jeunes d''aujourd'hui, j'te jure ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 22:03

merci m'man !

et toc !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 11:29

bonjour ma p'tite dame !

alors masque : fait

crème de jour : fait

dépoilage aisselles : fait

maquilage léger : à faire

habillage : à décider ! (parce que je n'ai rien à me mettre, c'est évident !)

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 14:21

Tu me racontes ce soir hein dis ! ? ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 00:42

Forum Dukan : toujours en train de faire des folies de ton corps au moins ca devrai t aider a bien dormir cette nuit a bisous

toujours en train de faire des folies de ton corps ??? ^^ au moins, ça devrai t'aider à bien dormir cette nuit ! ^^ à +. bisous.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 07:52

coucou miss

folies de mon corps : fait. Rentrée à 4 heures du matin, suis naze.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 11:32

coucou. Bon après avoir beaucoup marché et avoir résisté à la tentation au restau le soir en prenant des viandes marinées, j'espérais que ginette serait plus cool, sachant que galipettes à l'appui... bref elle fiche ma théorie en l'air. Je doute tout de même d'avoir considérablement augmenté ma masse musculaire.

Bref, super journée et soirée. On verra s'il y a une suite.

Pas eu la foi de cuisiner ce matin, donc ce midi jambon tomates ça ira bien.

et toi ? qu'as-tu fais de ton dimanche ?

Utilisateur123826

Posté le 05/08/2013 à 11:38

Bonjour les filles félicitations pour vos perte...

Moi je commence aujourd'hui 9kg a perdre...

Vous avez perdu en combien de temps?

Que mangez vous au quotidien?

Est ce que je peux me joindre à vous?

J ai besoin d échanges quotidien pour me motiver...

Bonne journée à vous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123826

Posté le 05/08/2013 à 11:39

Désolée pour la question bête...il y a les réglettes...je suis pas habituée...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 12:05

Forum Dukan : pas de soucis il faut le temps de prendre ses marques moi c est 18 kg que j avais a perdre j en suis a la moitie c est plutot long pour moi mais assez

Pas de soucis, il faut le temps de prendre ses marques. moi c'est 18 kg que j'avais à perdre, j'en suis à la moitié... C'est plutôt long pour moi, mais assez régulier. j'espère arriver à mon but d'ici fin octobre. le tout c'est de rester motivée. J'ai choisi de faire un jour pl , un jour pp , je trouve ça plus simple que d'alterner plusieurs jours. quand à ce que l'on mange, photo de mon repas d'hier soir : spaghettis de légumes vapeur, sauce crème 4% et moutarde, et paupiette de veau aux œufs. ça résume un peu dans le sens que ça veut dire que pour que ça marche, et surtout que ça dure après, il faut se mettre aux fourneaux ! tu as plein de recettes dans la barre du haut ! bon courage.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 12:30

Cordy, MP. Je vais t'énerver : moi Ginette s'est enfin décoincée : 83.7 ce matin ( même si la réglette est en retard !) je t'ai dépassé-heu ! lol ... à croire que c'était ma zr qui bloquait tout ... ou alors, Ginette à eu peur de mes résolutions draconiennes ^^ du coup, j'applique quand même , histoire de lui mettre la pâtée ! Bon, si de ton côté elle reste têtue, dis toi que tu as au moins passé une bonne journée ! c'était sympa la balade ? vous avez une forêt près de chez toi ?

C'est déjà lundi et te voilà repartie pour une semaine... espérons qu'avec tous les Aoutiens en vadrouille, tu n'auras pas trop de boulot !

moi hier, j'ai fait ma salle de bain à fond ( ben oui, quand on ne bosse pas, le " dimanche" n'a pas trop d'importance ! ) comme je ne n'avais pas trop mal au dos, je m'y suis attaquée dès 10h, et à midi c'était bâché. j'ai mis une heure rien que pour démonter, nettoyer et remonter les stores à lamelles ! mais bon, voilà, encore un truc " fait " ^^

Et aujourd'hui (ou demain si c'est fermé je vais chez le coiffeur ! je ne sais pas ce qu'il avait bu la dernière fois qu'il m'a fait une coupe mon coiffeur habituel, mais ma coupe est raté ! ça fait 3 mois que ça m'énerve, et là je craque. même si ça n'a pas repoussé beaucoup, je vais ailleurs ! là je ressemble à mon chien !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 12:46

Bonjour tigroune et bienvenue, à 1 kilos près la même chose que toi et j'arrive au bout. C'est un peu long, mais logique, on a pas pris 10 kilos en deux mois non plus. Comme geekette, alternance 1/1 et cuisiner.

D'ailleurs geekette ton assiette est superbe, mon jambon tomates m'inspire beaucoup moins !

Donc cuisiner, et papoter tous les jours avec la duducopine qui va bien pour se motiver, se vanner un peu, se mettre des coups de pieds aux fesses.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 12:56

très belle balade, oui il y a forêt chez moi, mais chez lui aussi et je suis allée le rejoindre.

grande marche et coups de soleil, mais vraiment une journée très riche.

Beaucoup de monde en vacances, la mauvaise surprise de la semaine dernière c'est l'arrêt maladie d'une collègue, je récupère son travail pour éviter à mon autre collègue d'être obligée de revenir de vacances. Solidarité et retour d'ascenseur, c'est le bon côté du travail d'équipe. Mais ça va ça reste assez calme.

Je suis ravie d'apprendre que tu ressembles à pixel, je me disais aussi qu'il y avait un air...

Utilisateur123826

Posté le 05/08/2013 à 12:56

Merci de me répondre...

Ça fait du bien un forum qui est suivi...

Bon, je vais cuisiner alors...pas évident pendant les vacances scolaire mais ça va aller

Vous avez des loulous?

Et pour les pesées? Vous faites ça régulièrement?

Je vais faire 3jours d attaque et ensuite 1pl1pp aussi...sinon c est trop dur...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 12:57

Forum Dukan : geekette de bon poil

geekette de bon poil 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:00

tigroune, la pesée c'est mieux si tu peux te limiter à 1 fois par semaine parce que les variations à la journée c'est parfois démotivant pour rien. Et cuisiner, si comme moi tu aime les sucreries, va tout de suite t'équiper pour te faire des douceurs.

et ce n'est pas si dur. parfois casse pieds mais pas dur

Utilisateur123826

Posté le 05/08/2013 à 13:03

Je vais noter les recettes qui me font envié et je file en course ce soir...

Merci cordy

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 13:34

Forum Dukan : mdr la c est plutot ca iii les cheveux dans les yeux en vrac quoi je vais moi aussi faire quelques courses j ai un bouquin a trouver et du fromage bla

MDR. là c'est plutôt ça îîî

les cheveux dans les yeux, en vrac quoi !

Je vais moi aussi faire quelques courses... j'ai un bouquin à trouver ) et du fromage blanc à acheter ! pas pu faire ma crêpe ce matin !

Bonne aprèm !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 13:37

Forum Dukan : mais mais tu as le poil gris t as prevu une couleur aussi

mais... mais... tu as le poil gris !

t'as prévu une couleur aussi ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 20:48

Forum Dukan : meme pas en reve je m everve je suis zeeeennnnn et oui j ai un peu le poil gris mais par ci par la seulement alors je fais juste quelques meches de te

Même pas en rêve je m'éverve..... je suis zeeeennnnn...................................

et oui, j'ai un peu le poil gris, mais par ci par là seulement ! alors je fais juste quelques mèches de temps en temps, histoire d'avoir l'air un peu blonde ( y en a qui le sont au naturel, les pauvres ! ) ... et toc ! mais les mèches, ce sera pour novembre, pour mon festival ! je veux être une cow girl au top ! ! ! Et pour l'instant, toujours coiffée à la Pixel, coiffeuse fermée....

Mr Grey est de retour, le faux... et le vrai ! ben oui, doudou lui est clairement gris- blanc, mais comme il n'y aucune justice sur terre, comme à beaucoup de mecs, ça lui va super bien ! du coup, j'ai décidé de l'appeler comme ça... sauf que pour l'instant il ne sais pas encore pourquoi ) va falloir qu'il bouquine un peu pendant ses vacances ! ^^

Tigroune, prête pour l'attaque ? tu as fait tes provisions ? tu vas voir, ça démarre souvent fort, et ça c'est super motivant !

Bonne soirée les filles. bisous.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 20:57

Tigroune, j'avais zappé ta question : mes " loulous" ont respectivement 26 et 23 ans ! l'ainé est informaticien et vit à Paris, l'autre est actuellement en stage de formation dans le nord. Comme tu le vois, je suis sans doute " l'ancêtre" ici, (d'où les taquinerie de Cordy) en âge en tout cas, mais pas forcément en sagesse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.