Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 17:40

Rhooo ! mais c'est pas vrai ! bon, disons que ça fera des réconciliations sur l'oreiller ... mais bon, on peut faire sans s'engueuler aussi hein ! faudra que vous essayez une fois pour voir ! ^^

humm. un framboisier... c'est vrai que c'est bon ! ben moi j'ai été ( presque ) sage : pavé de rumsteak grillé a point avec des haricots verts... mais j'ai quand même piqué quelques frites dans l'assiette de doudou ...par contre il a pris une glace ( framboises...tiens tiens !) et moi juste un thé ! demain ça va être plus dur : resto avec les copines, et comme elles en on marre des grillades et des salades ( ben qu'est ce que je devrai dire moi !!!) elles ont mis leur véto et ce cera resto chinois... entre les beignets, les trucs frits et le riz, je le sens mal ce we ! bon, on va dire que de toutes façon je ne me pèse pas because zr.... ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2013 à 17:44

j'espère que tu vas tout de même passer un bon we... et me re-vl'a à serrer les fesses ! va falloir que tu te calme un jour hein !

bisous copine, et à lundi...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 01:16

coucou blondinette ! j'espère que tu as passé un bon we, et que tu t'es quand même reposé un peu ^^

moi we sympa  : vendredi soir, vernissage d'un copain qui faisait une expo photos,et soirée avec doudou. samedi soir , resto avec les filles, et j'ai réussi à limiter les dégâts chez le chinois ; 4 sushis en entrée, et wok de poisson et de légumes grillés ! et ensuite par contre , deux heures en boite où je me suis sentie ... totalement décalée ! même si la musique était plutôt " année 80", j'ai vraiment passé l'age de me dandiner sur cloclo ! bref, me suis sauvée dès que j'ai pu. dimanche tranquilou avec doudou ,zen et câlin. demain, il s'en va trois jours sur Bordeaux... il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour garder mes chiens deux ou trois jours de temps en temps, comme ça je pourrai l'accompagner.

Bon sur ce je vais quand même essayer d'aller me coucher : ça fait trois jours que je ne dors que 3 ou 4 heures... je vais finir par y croire à ces histoires de pleine lune ! bisous copine ! bonne journée !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 11:48

coucou copinette !

Ben alors ? Pas de dodo comme il faut ? Il y a la pleine lune mais il y a aussi qu'il te manque ton doudou, par anticipation

Samedi à Etretat, il a fait très beau. Week-end mouvementé en tout cas avec une grosse mise au point avec ma progéniture.

J'ai mangé n'importe quoi, avec un point culminant hier soir vu la discussion avec ma fille, monsieur ours est allé nous chercher du macdo. 6 mois que je n'ai pas mangé une patate, et là je me retrouve à manger de la frite molle et tiède industrielle. Un vrai scandale !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 13:49

Ma pauv' chérie ! c'est vrai qu'à tout prendre, il eu mieux valu une bonne tartiflette ! mdr ! ^^

bravo pour la mise au point.... même s'il n'y a pas de miracle ni de changements de comportement immédiat, ça plante la petite graine de la réflexion ! .. enfin, espérons ! ^^

bonne reprise pour ta semaine; ici, temps magnifique : après une semaine de chauffage, depuis trois jours, tout est ouvert ! du coup, envie de balade... m'en vais trainer en ville...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 18:39

Bon. ce soir je vais voir de quel bois est fait le nouveau prof de zumba. j'espérais retrouver ma prof d'il y a deux ans, mais elle est enceinte avec un tout petit bout, donc, pas de cours cette année... et si le prof n'est pas bon, j'aime autant me payer un vélo d'appart ! mais bon, je crois que je cherche un peu un prétexte pour tirer au flanc... j'suis fatiguée rien que de "penser" zumba ! on verra tout à l'heure si d'assister au cours me remotive ???

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 18:42

Et je vois que le mac do n'a pas gêné ginette ! pfff ! c'est pas juste !!! moi faut encore que je perde 2 kg avant d'y avoir droit ( m'en suis promis un à 79.9 ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 20:47

Bon. ben j'ai économisé une cotisation à la zumba. y plus qu'à trouver un vélo... ils ont du trouver la prof dans un club du troisième age... et si tu dit que c'est tout bon pour moi , je te tue !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 21:43

et là, j'écris plus un mot tant que tu ne me fait pas un roman ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 10:34

Il était une fois, une copine qui dormait peu et pas chez elle et qui n'avait pas les yeux en face des trous !

Pas de zumba alors pour toi ? Dommage ça avait l'air de t'éclater. Et faire du sport chez soi c'est moins facile non ?

Au moins avec des cours collectifs tu as les copines pour te motiver à y aller.

Je re

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 12:33

lol... m'en doutais un peu ^^ tu m'étonnes que ginette continue de descendre

oui, plus dur de se motiver toute seule ( impossible pour la zumba ou la gym, d'où le vélo ! ça je peux le faire en regardant la télé ^^) mais payer un cours où je n'ai même pas tenu toute la séance à regarder seulement, tellement c'était ennuyeux  ! j'en ferai encore moins ! mais c'est vrai que je suis déçue.

tu " re....." quoi ? c'est ton patron qui a débarqué dans ton bureau ??? ^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 12:40

me suis pesée ce matin : pareil ! j'avais un peu repris avant le we ( zr on va dire ^^) et là j'en suis revenue au même point... faut que je reprenne le son, c'est pas possible, sinon ça descend pas, mm en pp  :-(( ça doit être ça le truc... sauf que j'arrive pas à le manger " cru" dans un fromage blanc ou yaourt, et je me suis littéralement écœuré des galettes... là je n'en ai pas mangé depuis au moins 15 jours, ça devrai aller mieux. aujourd'hui, omelette surimi et fromage blanc.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 15:30

tu as essayé de le mettre dans ton omelette le son ? Moi ça ne me dérange pas dans le yaourt etc mais dans une omelette ou des muffins ou une quiche, ni vu ni connu.

Ce midi restau, encore, cette fois c'était pro. Donc pièce du boucher (sauce à part, pas touchée) et légumes (mais qui brillaient de beurre) et une part de gâteau au chocolat (oui, oui, tu peux me gronder c'est n'importe quoi)

hier restau Coréen, fondue d'entrecôte et un bol de légumes + riz fabuleux. Ce matin retour à 58, enfin sur sa balance.

Vais tenter PP demain.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 17:35

ai désherbé de 13h à maintenant, suis hs, cassée, moulue, bref morte ! je m'en vais me détendre dans un bon bain chaud, avec deux cachets et un thé à la menthe... bonne soirée blondinette, moi je vais voir tout à l'heure ( si j'arrive à ressortir de ma baignoire ! ) un cours de rockabilly... juste pour voir ! bisous ! à plus.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 22:09

je suis allée voir le cours de rock ... trop top ! le prof est vraiment bien l'ennui c'est que tous les élèves sont des débutants alors que moi j'en ai déjà fait deux ans... mais du coup, je danse avec le prof ! donc je vais y aller encore la semaine prochaine et décider si je m'inscris... s'il me fait danser un peu comme aujourd'hui pendant que les autres répètent les pas de base, ça me va ! En plus il est plus grand que moi ( ben oui, avec moi c'est pas gagné d'avance ! ^^) la trentaine et plutôt mignon... ce qui ne gâche rien ! ^^

dis moi, si tu as pris un abonnement chez Mr ours (au fait, tu as vu mon mail ???)quand est ce tu vas dormir ? tu vas t'écrouler si ça continue ! bon, moi je ne vais pas me coucher tard ce soir. mal partout et mal au crane en prime. bisous copinette.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 09:35

Coucou geekette.

Des cours de Rock, et bé ! tu vas péter la forme après !

Désherbage, tu l'as fait sur un tabouret comme les petits vieux ?

Allez, aujourd'hui PP, super inspirée donc jambon ce midi et ce soir pas d'idée.

Je te mail

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 11:57

désherbage sur mon tabouret à roulette côté terrasse, ou le cul par terre pour la pelouse... on fait ce qu'on peut, c'est le résultat qui compte ! nanmèhooo ! ... et même comme ça je suis cassée aujourd'hui, mais c'est comme d'hab, ça ira mieux dans un jour ou deux.. .

et il faudra bien ,ce we c'est " bricolage" pour le festival... on a un chariot à teinter afin qu'il ressemble aux chariots des premiers pionniers d'Amérique, de la toile à coudre pour faire la bâche et je ne sais quoi encore... et pour la troisième année, je suis la "cantinnière" des volontaires... cette année j'ai envie de leur faire une choucroute...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 12:21

de la choucroute ? Jamais gouté, ça sent trop mauvais ))

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 12:57

non, tu rigoles ? tu n'a jamais gouté, sérieux ? mais c'est trop bon ! enfin... quand c'est bien cuisiné, pas en boite !

et je suis la reine de la choucroute ! ^^

geeknanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 13:41

euh... peut être mais notre repas de gala, si on partait sur un plat que je suis sûre d'aimer ça irait super mieux 

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 14:15

t'inquiètes, on trouveras bien un resto qui en fait pour tous les gouts ! ^^ quoique... tofu ET gastronomie, ça risque d'être dur à trouver ! ^^

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 14:45

taratata ! au restau tibétain le plat au tofu était excellent !

Et puis, tu ne crois pas que j'ai oublié que tu dis faire de très très bonnes lasagnes... nan mais, un peu de sérieux !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2013 à 16:46

c'est vrai qu'elles sont trop bonnes mes lasagnes... ça sert d'avoir bossé dans un resto italien ! ^^ mais je met du lait dans ma béchamel , et pas du lait de soja ! ^^ si tu peux faire avec, c'est ok pour des lasagnes ! lol...

ce soir, je décongèle des boulettes de viande, avec purée au lardons pour doudou... j'ai tellement été perturbé par ce que m'a ramené le facteur, que j'ai été incapable d'avaler quoique ce soit ce midi, alors il me faut quelque chose de bon pour me motiver ce soir... m'a vraiment mis le moral dans les chaussette ! ceinture pour les fêtes, et autant pour mon vélo d'appart, on verra l'année prochaine ! :-(( j'ai bien fait de m'acheter quelques fringues avant ça ! heureusement pour la country, on paye la cotis déjà pas trop chère en trois fois, un tiers en novembre, un autre en janvier et le dernier en mars...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 16:52

ah mince ! Pas cool les mauvaises nouvelles comme ça. J'espère que ce n'est que temporaire.

Bon, pour les lasagnes, je prends, moi les miennes n'ont pas de béchamel mais elles ont leur particularité aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.