Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 00:02
mag arrête !! tu stagne et tu fais de + en + d'écart le we ! moi quand mon homme ne fait rien pour moi j'ai toujours un paquet de jambon allégé dans le frigo et quelques carottes ou une boite de légumes, mag c'est une mauvaise excuse, tu prends trop de risque à mon avis.
allez reprends toi tu es courageuse et tenace.
ici aussi c'était ncis mais j'ai eu pas mal de mail........
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 00:54
isa j'étais en PP aujourd'hui euh je veux dire hier vu l'heure lol en plus j'avais pas super faim, je voulais faire une omelette en speed mais ça ne me tentait pas du tout!
dans le coup j'ai pas trop suivi ncis c'était plus du bruit de fond car ici aussi ma boîte mail a débordé lol
bonne nuit les filles
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 10:53
essaie l'omelette sans speed c'est meilleur
bon les filles vous revenez ou quoi !! on s'ennuit sans vous si vous ne revenez pas je mange plein de cochonneries, tant pis pour vous, ce sera de votre faute.
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 11:09
Coucou
Isa non non non pas de cochonnerie en plus je vois que tu es passée au 2 en unité alors se serait dommage de remonter!
Bon allé je fini mon café, on finit de préparer ce qu'on a a emmener et on file
Bonne journée les filles
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 11:13
mais non c'est pas vrai c'est du chantage pour qu'elles reviennent !!
Aureliana
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 14:08
bonjour les filles
ou voua allez dire mais ou etait elle passer
bah j'ai ete longtps sans allumer l'ordi !
je me suis refait un tite entorse
je cherche a fond du travail que je trouve pas j'en peu plus je me pose plein de question
en septembre j'aurai plus de travail pe etre et si j'en terouve pas ca va etre la misere
donc voila sinon rien de neuf a si la j'ai commencer mes vacances avec 3 jours de fievres 39 cool une angine et une sinusite la poisse et jeuid je suis de ceremonie le chef la encore mal pris il m'em*rd*
vive mon travail avec des abrutis il comprend pas tu a des vertiges ........ merci la fievre
enfin passons
dimanche je fais normalement baptiser mezs deux puces ca craint j'ai pas de nouvelle du presbytere il me manquent le papier de la marraine de ma deuxieme et ma grande a 4ans (bientot 5) n aps fait l'eveil a la foie et je lui ai fait unepreparation mais bon j'ai pas revu le pretre il devais me contacter enfin j'espere qu'il vont mes les baptiser sinon ca va me gaver severe
lundi on doit partir pe etre en vacances en bretagne
il faut je nettoye ma maison et dehors mon homme doit tailler les mauvaise herbes oui on pas encore fait la pelouse on a emmenager il y a3 mois donc voila
ma belle mere viens finir les frises dans les chambres car au bapteme on va fairevisite notre chez nous
donc sinon niveau regime bah je stagne j'essaie de me reprendre mais dur dure
vendredi matin j'avais di lundi je passe en conso je sature mais la avec ma creve carabine j'ai rien avalaer tout samedi dimanche un yaourt (0%) le soir une compote et un yaourt idem
lundi soir des tomates un peu de fromage et un yaourt enfin voila
mais j'ai perdu 4 kg je crois environ
je vais remettre ma courbe a jour
je vais me ressessir et tenir encore un mois de croisiere ca le frais
merci d'avoir penser a moi j'ai penser a vous mais desole pas la tete et le moral a toucher a l'ordi
bisous
la ma plus grande peine c de ne pas pouvoir embrasser mes deux princesses
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 14:44
oh la la aurel tu te laisses dépasser, c'est la signification du ras le bol ! pour dimanche je te conseille de rappeler le curé pour être sûr car c'est bizarre tout ça.
le topic du loir et cher est vide de vous toutes,
courage biz
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 15:11
coucou les filles
ça me parait aussi bizarre pour le baptême de tes filles aureliana, vous avez fait une préparation au baptême avec le prêtre ou pas, appelle le car ça serai un peu bête d'arriver là bas et qu'il ne les baptisent pas!!
ah la la les filles j'ai trop honte, hier nous avons été sur Vendôme voir mon frère et ma belle soeur et ensuite nous devions aller manger au mc do en étant en PL je me suis dis que je me prendrais une tite salade et en fait mon frère a voulu venir manger avec nous mais pas eu mc do on a finit au chinois et forcément j'ai pas résister ce matin ça m'a fait un choc sur ma balance par contre car dans le coup j'ai repris 1kg en peu de temps alors depuis ce matin je me force a boire pour purifier tout ça
Aureliana
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 15:22
bah vendredi j'ai ete la preparation avec le cure donc voila
je vais rappeller demain
pfff j'ai la poisse je crois
bah arreter si j'ai tout preparer et qu'il me les baptise pas ca va pas le faire je suis dans la periode ou je merverve tres vite
enfin deja pour ma fille j'ai fait la preparation vu son age il devais m'appelle pour le cahier j'ai du appeler 3semaine d'affiler sans qu'il se bouge me suis deplacer trois fois c bon koi
il ont pas l'air d'y mettre du leur aussi
enfin ca va le faire moi j'ai prevu normalement c note sur leur planing donc a eux de se debrouiller
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 19:20
aurel t'agaces pas, appelle le juste pour te rassurer et t'enlever un poids dont tu n'as pas besoin en ce moment, je ne parle pas du poids en kg !!
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 09:32
Coucou les filles
J'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours du monde a la maison ou alors on sortait!
Alors Aurel tes filles se font bien baptiser demain tu as réussi a joindre le prêtre
Ici c'est la cata, j'avAis repris 1kg reperdu 500g et le 14 on avait du monde a manger midi et soir et bien j'ai fait n'importe quoi et repris 500g hier soir encore du monde et ça a fini en kebab résultat encore 1 kg de repris donc au total 2 kg ça m'a fait un choc sur ma balance ce matin donc aujourd'hui 0 écart par contre ce soir on est invité a manger chez mes parents donc je vais manger grand chose mais tant pis faut que ça redescende absolument
Bon weekends End les filles
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 21:35
alors les filles vous êtes où?
almada
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 21:38
salut les filles,
Gros we de 4 jours qui s'accompagne de choses interdites ... aujourd'hui j'ai fais 36 longueur en piscine et je fais attention toutes la semaine et surement PP mardi et jeudi pour rattraper ça .... mais je monte pas sur la balance pour pas me faire peur!!!
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 22:06
salut les filles,
petit passage rapide,
almada bravo pour ta ténacité
mag arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrête et merci
le 20 juillet je fêtais mes 20 ans de mariage avec mon chéri, mais ma maman d'amour a décidé qu'il en serait autrement elle a rejoint les anges après 2 ans 1/2 de souffrances dûes à un accident de la route ; elle qui disait que j'oubliais toujours les dates, je suis sûre qu'elle l'a fait exprès pour que je trinque à son souvenir chaque année !! mais 66 ans ça fait trop jeune et son tueur il part en vacances ??!!
désolée je m'excuse c'est un peu trach
almada
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 22:30
Isa désolée pour ta maman, comme on dit parfois si elle souffrait c'est peut être mieux pour elle qu'elle soit parti, mais il y a ceux qui reste et qui souffre. Courage à toi et milles baisers dans ce moment douloureux.
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 22:42
coucou les filles
de rien ma petite Isa, on ne se connait qu'en virtuel mais y a un lien malgré tout entre nous, j'en ai même eu les larmes aux yeux quand j'ai lu le faire part, je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve et pense très fort à toi et ta famille
Aureliana
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2011 à 22:20
oh isa je reviens apres des jours, ma pauvre je t'adresse mes condoleances pour ta maman, le 20 juillet j'ai feter les 5ans de ma fille ! ca deviens une date tristounette pour toi, gros bisous de reconfort
mag tes ecarts je les comprend en ce moment c la folie chez moi aussi
donc avant le bapteme malade pdt 5 jours j'ai perdu 4 kg je pouvais rien manger et vu que c du poids perdu en etant malade j'ai casi tout repris en plus au bapteme j'ai fait attention kan meme apres aussi j'ai ete 5 jours en vacances en bretagne j'ai fait aussi attention mais c t l'anniv de ma puce
donc voila repris un peu mais pas tout
donc voila j'ai pris la decision de passer en consolidation a partir de demain lundi enfin ce soir j'ai fait
et j'ai fait un peu a la semaine mon menu
donc voila
j'ai decouvert je pouvais manger raclette sans que ca soit un repas de gala donc genial car mon homme veux en faire une
voila voila
poids perdu 20.9 kg apres 5mois et une semaine
c deja bien
je nage dans mes pantalons 46 donc voila en haut je met du 42/44 maintenant je suis contente a 4 kg pres j'ai retrouver le poids d'avant ma deuxieme grossesse donc voila j'espere reperdre un peu en conso mais je craque trop souvent donc je prefere faire une pause et peut etre un jour je reprendrais
sinon la je reprend le taf demain je vais reposer des jours j'etai en vacances les deux semaines milieu aout donc je vais reposer jeudi et vendredi et la semaine prochaine si je peux donc voila
ensuite je vais rechercher encore bcp de boulot et sinon voir pour mes reunion coquinettes (vente en reunion de lingerie huiles de massages et sextoys ...) j'aimerais devenir ambassadrices. (qu'en pensez vous vous va vous plairais de faire des reunions chez vous comme ceci entre filles pour passer une bonne soiree a rire ....)
gros bisous a toutes
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 09:42
salut les filles
je suis de retour dans le loir et cher (ça ne vaut pas mon auvergne mais bon
merci pour toute vos marques de sympathie qui m'ont fait du bien, la cérémonie a été magnifique car nous avons proposé à chacun de s'exprimer famille, amis, enfants... nous avons demandé à ce qu'il n'y ai que 2 textes religieux sur la tolérance pour appaiser la haine de l'erreur du chauffard (qui peut arriver a tout le monde...) et nous avons demandé au pasteur d'écrire un texte sur notre vie globale avec mes parents ; pas exigentes !!! mais le résultat fut parsemé de sourire de pleurs et de rires à l'image de notre famille.
je reprends dudu ce matin, car j'ai perdu 2 kilos mais sans manger ! donc il faut que je me reforce car c'est pas bien.
aurel tu es en conso ! super
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 14:38
Coucou les filles
Isa j'ai beaucoup pensé a toi mercredi, Je suis contente que la cérémonie ce soit bien passée comme vous L'entendiez.
Bisous les filles
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2011 à 12:58
merci mag,
la vie continue ! j'essaie de reprendre dudu mais je suis un peu perdu et manque encore d'appétit, je vais peut-être me mettre en conso je vais voir.
Aureliana
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 18:39
les filles vous etes ou plus personne du soleil des vacances pe etre ou vous etes enfin bisous et a bientot
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2011 à 22:26
salut les filles,
une semaine a toulouse sous le soleil !! et rien dans la tête
biz
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 09:22
eh les filles du loir et cher !!!!
bon bonne semaine de vacance a toulouse pas forcément sous le soleil et ma tête ne s'est pas vidée, mais bon voilà ;
j'essaie de manger mais j'ai du mal, il faudrait pourtant que je me refasse des petits plats dudu car je risque de reprendre bcp de poids si je ne mange pas, mais tout me dégoute ou plutôt l'alimentation n'a plus sa place chez moi.
biz
mag41
147 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 10:50
Coucou
Isa je suis contente que tu ai pu passer une bonne semaine, j'imagine que se vider la tête peut être difficile le temps fera le reste
Ici le régime est loin très loin malheureusement, avec les vacances j'ai pas su le tenir mais la balance remonte dangereusement et faut que je m'y remette je me fixe la rentrée jE n'aurai plus d'excuse !
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 15:02
mag contente de te lire, reprends toi sérieusement une bonne foi pour toute car tu vas t'épuiser et en avoir marre.
pour la tête on est bête de croire qu'en fuyant notre lieu on laisse nos problèmes aussi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.