Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:39

re les filles

merci cassipee ces gentil de ta part avoir ecrit cette phrases a mon sujet

oh que oui le temp arrange pas les choses pfffffffff il pleut du matin au soir envie de rien part ce temp la cassiopee

mais non tu vas pas craquer pour tu sucré et de féculents sinon aie aie et la je veut pas tes motivè cassioppe et je suis pour toi aussi donc tu dit non a ces 2 choses

tes en pp demain  ? moi idem ce soir je me suis fait une pizza avec des reste de poulet un oeuf part dessus et hop le tour et jouer

tu tien bon casiopee ok

bisous et bonne soirèe les filles

recoucou sayurisun

j' espere que tu vas mieux ,? et que toutes la familles aussi  ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:06

Mais non j'ai p as craqué, je me suis fait une galette dudu tartiné de la mayo dudu au fromage blanc et avec du poulet dessus, un sandwich dudu quoi, miam miam !

J'étais en PL aujourd'hui mais pas envie de légumes ce soir, je me suis fait plaisir sans interdit ni toléré donc pour moi ça va.

Tu la fais comment ta pizza stp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meskilosxl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:44

bonsoir

@Cassiopee59 ma premier ces bien passer va falloir que je me mette a cuisiner car manger juste la viande sans sauce sa pas être dur dur en continue je pense !!! mais j'y arriverais

j'aurais une petite question si vous avez des idée : ce soir j'ai fait des bifteck de boeuf le souci ces que j'en et cuit plus qu'il ne faux et jai peur que demain se soit vraiment sec une fois réchauffer ...

auriez vous une ou des recette avec le quel je pourrais les consommé j'ai déjà entendu pâté de viande esse possible en PP ??

sinon sa étais ce midi cheval ce soir bœuf pas tjs évident quand on a des loulou (pour moi 6) d’échappé a toute les friandise ....

bonne soiree a toute .

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:58

coucou les filles

la recette de le pizza

je fait la basse avec la galette de son dans une poele a crepe

la sauce fromage blanc a o pourcent avec du concnetrè de tomate

la j' ai mi un reste de poulet que j' avait fait cuire a la broche , tu peut mettre du janbon ect

2 carrè frais en morceaux et dessus le poulet

un oeuf part dessus et hop au four en pp et si tes en pl avec des tomates ou autre

simple et vite fait cassiopee , j' espere que ta journèe a etait bonne

bisous

coucou sayurisun

j' espere que toutes la familles vas bien ? pas de nouvelles ? ont s' inquiete

bisous

coucou mes kilosxl

tu peut faire un sauce pour ton biffeck a base de fromage blanc a zero pourcent dedant tu mais du concentrè de tomate tu melange le tout et tu fait réchauffer

regarde sur les autre post plus loin j' avait donner deja des recettes

j' espere d' avoir aider a bientot

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:33

coucou les filles

bo rdv au pole emplois fait donc sa vas non sa fait pas longtemps que je suis au chomage 3 mois donc sa vas

sinon bravo guixmette pour ta belle perte continue reste bien motivée c est la clée de la réussite

sinon moi jsuis toujours beurk beurk je sais pas trop ce que j ai je vomi et j ai du mal a digérer surement un virus mais sa vas en plus je suis toujours aussi naze et là faut que je bosse grave j ai du monde dimanche et la maison ressemblait a un cafarnaum pppffff alllez on se motive

sinon il y as un vent du tonnere de dieu chez nous jpeut rien faire pas grave vus tout ce que j ai a faire

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:53

coucou sayurisun

merci oui je suis toujour aussi motiée

et bien dit moi tes vraiment a plat il voudrait peut etre que tu vas voir le doct ? si sa continu deja en prenier faire une prise de sang des fois que tu et en manque de quelle chose ont ces jamais

et bien fait ce que tu peut les gens font bien conpremdre deja tu etait pas la semaine dernier avec ton fils a l' hospo et la toid e malade tu fait comme tu peut et pas a fond

idem il pleut il pleut j' en peut plus pffffffffffff et la juste maitemant du soleil et bien sur sa vas pas durèe pfffffff

enfin soigne toi surtout et repose toi

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 19:42

re

là en faite il pleut pas trop mais un vent sa casse tous nos arbres pppffff en plus pas moyen de sortir sinon je m envole lol

bon j ai pas vomis se midi peut etre une amélioration mais sa a été dur enfin bref pas grave non je pense que c est lié au stress et a la fatigue

on verras demain en tous cas tu descend bien et c est cool et t es toujours motivée c est encore mieux car j ai l impression que beaucoup lache dudu j etait sur un autre post et on papottais et là plus personne de jours en jours de moins en moins de messages et tout bon cest vrais que je suis pas un exemple mais jsuis passé par de mauvais moment mais me revoila même si jsuis en conso je continu a papotter sa fait du bien et voila quoi

bon mon repas est pret et j ai faim donc encore un bon point car ce midi juste de sentir la bouffe jme sentais mal

en tous cas vivement le soleil qu on puisse profiter du dehors marre d etre enfermé

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:19

Bonsoir !

Merci pour la recette de la pizza, j'aurais pas osé avec la galette, mais pourquoi pas, je vais essayer en PL avec de la sauce tomate !

Meslilosxl bravo pour ta perte, tu démarre fort !

Pour les recettes, je ne connais pas trop les pain de viande je n'ai pas encore essayé.

C'est vrai que dudu coute cher en viande mais j'arrive avec un petit budget à faire des repas sympas en surveillant les promos, en comparant les prix des différents magasins et en cuisinant tout moi même.

Sayurisun prends soin de toi, en plus si tu reçois ce week end il faut te reposer un peu.

De mon côté - 600 g depuis hier, bien contente d'avoir craqué sur une 2ème galette au son plutot que sur du sucré, c'est fou avec une galette le matin + 1 le soir + les tolérés j'ai perdu, j'y commprends plus rien ! Mdr !

Ce soir dodo tôt, je ne sais pas si c'est le temps, mais cette semaine je suis fatiguée ! Bisous.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:16

coucou

félicitation pour tes 600gr c est cool

bon moins de vent mais un temps de chien ppff vivement le soleil car sa aide pour être motivée et tout mais bon sinon pas vomi donc sa passe tout doucement encore un peu patraque mais un peu de repos et sa vas aller

bon j epsere que tous le monde vas bien et que vous avez la forme

faut voir pour ce midi je sais pas trop koi faire on verras mais oui je l ai déjà fait la pizza et elle est trop bonne hum

bon a + bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:50

coucou les filles

enfin une bonne nouvelle tu vas mieux , oui tu parler avec une autre personne et plus rien pffffffff vas chercher a conpremdre pourquoi , si elle avait des problene ou quelle voulait arrete quelle le dit ces plus simple ,

meme moi quand je serait en conso je quitterait pas le forum deja je suis bien avec vous ont parle de tout ect

oui la pizza facon galette et trop bonne simple et vite fait pour le soir ou le midi

idem temp de chien j' en et marre j' en peut plus de ce temp grrrrrrrrrrrrr

repose toi quand meme pour etre en forme dimanche

bisous

coucou cassiopee

600 gr bravo tu voit sa paye dudu

tu mange 2 galetttes et tu perd avec des toleres continu comme cela ta trouver ta facon de faire ton regime dudu et plus envie donc continu sur cette route

idem fatiguè part ce temp de chien

oui moi je avec de la sauce tomate ces bon aussi

j' espere que tu vas bien et que tu tes reposer ?

bisous les filles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:12

re

bon jcrois que ce soir sa vas être extra invité de derniere minute a un apéro esperons que se seras pas trop riche comme apéro car sinon dur dur mais bon voila on vas pas rester enfermé a cause de dudu

bon sinon toujours beur se temps jsuis deg car mardi on avait trouvé a faire garder mes enfants et oui les trois en plus pour aller faire une super balade en moto avec mon homme la premier avec lui pour moi et là vus le temps je desespere qu on puisse le faire ppff y en as marre pour une fois qu on se retrouvais que tous les deux bah voila

bon pas grave se seras pour une prochaine fois

sinon mon repas de se soir est fait mais est ce que j aurias encore faim sa c est la question

bonne soirée en tous cas

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:30

re

et oui il faut sortir tes invitè as un apéro ben tu i vas oublie pas ont m' a qu' une vie

et zut une balade en amoureux le pied pour fois que tu aurait pas eu les enfants j' espere uste que le temp seras au rendez vous

je retrouver sa vas vous faire du bien tu verras mardi

je voit que tes pas encore au top deta forme ?

repose toi surtout et ce soir au dodo de bonne heures

bisous

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:06

Bonsoir les filles !

Guixmette, merci bcp pour ton idée de pizza ! Grâce à toi je me suis régalée, même si j'ai fait une pâte différente, mais j'a copié ta garniture (coulis tomate, dés de poulet, carré frais, oeuf), et ajouté des herbes de provence. Par contre j'avais envie d'une pâte à pizza bien blanche, donc j'ai essayé cette recette que je vous recommande vivement :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html

Cette pate + la garniture façon Guixmette et la meilleure recette que j'ai mangé depuis le début de dukan !!!

Je crois que même avec une vraie pizza je ne me serais pas régalée autant une pure merveille !

En fait, j'ai dérraillé aujourd'hui, j'ai pris un morceau de gâteau qu'on m'a proposé, une barre de chocolat et ensuite, ben j'étais prête à me ruer sur n'importe quoi...

Donc je me suis demandé par quoi, parmis ce qui est autorisé, je pourrais remplacer les choses qui me faisaint envie et j'ai pensé à ta pizza Guixmette, mais sans son et j'ai trouvé cette pâte...

Dukan nous a dit qu'en cas de craquage, le moins grave était d'abuser du son ou des toléres plutot que de manger des aliments interdits, ou au pire 100g de pâtes.

Ben là avec ma pizza dudu, j'avais l'impression de n'avoir jamais rien mangé d'aussi bon, et sans culpabilité !

En tout cas je vois qu'ici c'est pas la grande form. C'est vrai que ce sale temps qui dure et qui contraste avec les beaux jours qu'on avait eu début avril, ça fatigue énormément, beaucoup de gens ont un coup de pompe ces jours-ci, allez encore un peu de courage, les beaux jours vont bien finir par arriver !

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:58

coucou cassiopee

je voit que la pizza tu as adorè oui avec des herbes dessus j' avait pas pensèe

je vait essayer ta pate ces vrai qu' il as rien avoir avec la mienne , et sa me donne une idee pour les hanburger cette pate as essayer aussi !

je suis fiere de toi tu tes pas ruer sur un truc que tu adore , comme je te les dit tu peut faire dudu a ta sauce sa marche sur toi et continu sur cette voie la

si ces la grande forme juste se temp de chier et demain je bosse youpiiii pfff moi qui travaille jamais le vendredi apres midi , chouette enfin comme je dit faut bien aller

bisous les filles et bonne soirèe

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:20

bonsoire a tous mois depuis hier je ne mange plus car pas fain et envie de rien et en plus hier j'ai fait que ça d'allez a la selle et vomito en plus alors aujourd'huit mal de téte et envie de dormire durdur le régime mais ça marche bien

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:34

bonjour

bon apéro fait et pas de conséquence sa vas mais là aujourdhui ménage de fond a faire pour dimanche et trop fatiguée et mal à la tête pppfff la journée vas être longue lol je le sent

o dirait que le temps s améliore un peu on verras bien même si pour moi se seras ménage

faut que je me lance j ai encore rien fait et oui pas en avance ce matin

bisous

meskilosxl

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:32

Bonjour ;

pas eu trop le temps de passer , mes tout va bien pour le moment ! pas tjs évident de savoir résister avec les enfants (bonbon gateaux...)

mes le poids qui fond fait plaisir !

j'ai fait avec mes bifteck des boulette elle étais plutôt pas mal

aujourd'hui ces pl je me suis régaler ce midi avec pas grand chose mes sa change que la viande lol carotte rappé concombre escalope , ce soir ces chou-fleur et escalope .

la semaine prochaine vais me faire un plaisir mois qui adore manger asiatique j'ai vu une recette de maki pl qui me plai bien ... on va essayer tout sa de plus hier j'ai trouver un magasin chinois a lille qui vendent tout se dont j'aurais besoin même les matériels rapide pour faire les maki

demain je suis en pp cela me fait un peu peur car je vais en concours avec ma fille qui fait mini miss la nourriture n'est bien sur pas accepter de l 'extérieur ; la nourriture vendu sur place ces frite saucisse.... je pense que je vais mettre dans mon sac des bâtonnet de crabe lol

photo mes boulette avec sauce tomate concentre... grrr ma photo veut pas se mettre a deux reprise avez vous les meme probleme ?

je n'est pas encore eu le temps de lire vos post chose que je ferais demain soir .

un bon w-k a vous toutes.

bis

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 18:24

re

ménage finit et ouf je suis morte et repas en cours bon jvais prendre un bon bain chaud et repos total car j en ai besoin

bisous les filles

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:09

coucou les filles

oui vas prendre un bon bain bien chaud pour etre zen

dsl j ai pas eu le temp de venir avant maitement journèe de folle lol j' aime pas travailler le vendredi pffffffffffff

je voit sayurisun que tu as pas arreter tout comme moi ces fou deja pris un bon bain chaud surtout apres une journèe de boulot

repose toi avec ton bain tu vas etre zen

bisous

coucou cassiopee comment vas tu

ta journèe as

etait bonne et ont et en week end youpiiiiiiiiiiiiii

bisous

coucou mes kilos xl

pas grave que tu as pas eu le temp pour passer

le principal ces que tu et toujour motivée pour ton regime

pour ta journèe avec ta filles prend quelle chose dans ton sac

ah bon tes oubliè de manger la bas tu leur dit que tes malade tu peut rien avaler un truc de oufffff rire

aller bonne soirèe les filles je vait dans canapè cool bisous

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:06

coucou les fille mois se midi s'été saumon avec du citon et se soir s'été conconbre avec saumon et yaourt nature et encore se midi je me suis forcé a mangé car j'avais pas faim

bonne soirée a vous et a demain

cari59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 05:32

BONJOUR

ma reglette s'affiche mal la réglette ne correspond pas à la courbe

meerci

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:00

Bonjour les filles !

C'est triste ce matin pour commencer un long week-end ! Pluie et en plus il fait sombre à l 'intérieur, snif...

On va se remonter le moral en se disant que c'est une temps à se réchauffer avec des kojac à la bolognaise ! ;oP

Sayurisun, j'ai l'impression que tu passes beaucoup de temps à faire le ménage. En même temps, ça fait du sport mais je suppose que tu vas passer beaucoup de temps à la cuisine si tu reçois, pense à te reposer, tu sembles en avoir bien besoin ces temps-ci.

Guixmette, ça fait du bien une soirée canapé, reposée ? Tu bosses ce week-end ?

Moi, repos 4 jours , j'ai la chance de faire le pont.

Meskilosxl, pas facile cette journée avec plein de nourriture grasse sous le net !

Déjà, bien te caler avant departir, quitte à faire un repas avant l'heure du repas, pas grave !

Ensuite, tu peux prendre des surimis, une galette dukan à emporter, sinon j'ai une recette sucrée sur la page précédente avec des tolérés que tu peux facilement mettre dans du papier alu et glisser dans sont sac et ça bourre bien !

Pense aussi à la boisson, si tu n'es pas trop chargée une bouteille de coca light 50 cl par exemple.

Bon courage !

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:03

Oups ! Des konjac pas kojac, mdrrr !

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:49

COUCOU les filles

oui cassiopee je fait le pont et pas con rire , la pas top ce temp de chien pffffffffff j' en peut plus je veut du soleil et les filles ces pas une chanson  ? lol

enfin ben il vas etre beau notre pont cassiopee

cette apres midi les course youpiiiiiiiiii grrrrrrrrrrrr il vas avoir encore un monde fou pfffffff

tu vas faire des konjac cassiopee ben tu vas rire je peut plus les avaler ,

que vas du faire de beaux part ce temp de chien ?

bisous et bonne apres midi

coucou sayurisun

j' espere que tes bien reposer bon courage pour la popotte

bisous la grande

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:51

bonjour cari 59

ta reglette et pas bonne suprime la et apres tu pouras refaire ta reglette a la bonne courbe

bonne journèe

guixmette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.