Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

je suis nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:24

bonjour les filles,

Guixmette je crois que ton médecin a raison, toi et moi on a bien vu que qd on finit pas lâcher brusquement dukan on reprend ! Donc il vaut mieux quand on commence à faiblir lever le pied et consolider le poids obtenu, je l'ai appris à mes dépends, lol !

Et dans ces moments là, un suivi diététique peut certainement aider à bien faire les choses avec un suivi personnalisé.

Sayurisun profite bien du w end pour te reposer !

Guixmette, tes recettes m'intéressent, ça a l'air bon ! Tu vas dire qu'est-ce qu'elle m'embête à toujours demander mes recettes ! lol mais je suis nulle en cuisine et pas très inventive, mais ce w end je vais acheter du tofu chez l'asiat à Roubaix et ils ont aussi du gingembre (sinon j'en ai en poudre), peux-tu me donner le lien d e tes recettes si elles sont sur le site ? Ces 3 là :

cake de tofu au thon

poulet gingenbre

madelaine de tofu

Bon, sur ce je me bouge le popotin et je vais au sport, meme si le temps ne donne pas envie je n'y suis pas allée depuis lundi, pas bien Cassiopee !!

Bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 11:47

coucou les filles

allez le week end trop cool bon le temps est pas au top mais on feras avec comment sa vas aujourd hui bon sport cassiopee sa fait du bien de se bouger là je viens de finir le ménage et cet aprem je vais en vile faire des courses et me balader donc tous vas bien

sinon ta une recette toute simple

3 oeufs

2bonne cuillere de motarde

1 boite de thon et le tout au four trop bon en entrée ou apéro

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:00

coucou les filles

oui elle a pas ton mon doct apres ma perte de poid la sabilisation je faire une dieteticienne el lui parlement que j' ai fait dukan , et que je vient la voir pour pas repremdre de poids , mais j' en suis pas encore arriver la lol

voila mais recette cassiopee et t' inquiete tu derange pas

Cake au thon/tofu et ciboulette

400g de tofu ferme.

1 grosse boîte de thon au naturel (280g égoutté.

1 oeuf entier + 2 blancs.

1 botte de ciboulette .

sel , poivre .

Préchauffer le four th 6, 180°C.

Mixer tous les ingrédients ensemble.

Verser la pâte dans des moules à muffins ou a cake et faire cuire 25' à 180°C.

-

Madeleines au tofu

100 gr de tofu

1 oeuf

1/2 paquet de levure chimique

30 gr de lait écrémé en poudre

3 cs de lait écrémé

2 petits suisses 0%

1 cs édulcorant liquide

arôme Vanille Bourbon (au choix)

Préchauffer le four à 180° th6.

Mixer le tofu.

Dans un saladier mettre l'oeuf, le lait en poudre, le lait liquide, les 2 petits suisses, l'édulcorant, l'arôme et mélanger, ajouter ensuite le tofu.

Cuire dans des moules à madeleines.

Avant de démouler, attendre que ce soit froid.

Variante : on peut aussi rajouter 1 cc de chocolat dégraissé, alors là il y aura 1 toléré.

poulet au gingenbre

2 blancs de poulet

2 cs de sauce soja non sucré

1 oignon

1 gousse d'ail

1 pincée de bicarbonate

Herbes de Provence

Poivre

4 épices ou piment

Couper le poulet en petits morceaux le mettre à mariner une demi heure si possible avec la sauce soja, l'oignon émincé, l'ail écrasé, la pincée de bicarbonate (astuce de ma grand-mère pour rendre le poulet ultra tendre et en plus c'est très digeste !) un peu d'herbes de Provence, de poivre, de 4 épices ou de piment...

Faire griller quelques minutes dans une poêle en ajoutant un peu d'eau petit à petit pour faire un petit jus...

bon courage pour le sport cassiopee

bisous

coucou sayurisun

je voit que tes au top et que tu tes bien reposer ?

chez nous ilfait pas beaux aller se balader part un temp de m*rd*

et j' ai une amie qui passe donc je sort pas

bisous a toutes les 2 et bon sport cassiopee et bonne ballade sayurisun

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 13:26

re les filles

plus le moral du tout mais plus du tout

ma mere ma demandé qu on aille manger demain chez elle mais le hic c est qu il y auras ma soeur qu on a pas revue depuis 2 ans suite a une grosse grosse embrouille et mon homme veut pas y aller je pete un cable je veut pas decevoir ma mere mais que faire

j en ai marre je n arrete pas de pleurer car j attendais quelque chose d important aujourd hui et je ne l ai pas donc là c est le trop plein

pppfffff envie de dormir et de tout oublier

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:49

recoucou sayurisun

et bien ces pas la grande forme , tu doit aller manger chez ta mere et ta soeur que tu voit plus vas etre la aie aie , soit tu vas pour ta mere , et ta tres cher soeur tu la zappe pas facile a faire , soit tu dit a ta mere je veut bien venir mais quelle me parle pas , de toute facon dans les 2 car ta mere vas devoir si faire elle ces bien que tu parle plus a ta soeur

et bien ma grande arrete de pleurer sa vas pas arranger les chose u vas te rentre malade ton homme vas pas etre content ets tes petits loups font se demande quoi

tu attendais quoi comme nouvelle  ? si tu veut bien bien sur

aller vas faire un tour avec ton amour et tes petits loups, et oulbie pas de telephoner a ma mere pour lui dire ont plus simple vas lui parler que tu changeras pas pour l' autre

tien moi au courant sayurisun , je veut te voit mieux , je fait du souci pour toi

bisous ma grande

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 14:09

re

en faite le probleme est que mon homme ne veut plus voir ma soeur donc jme prend la tête avec lui il veut pas demordre pppffff et ce matin j attendait de l argent car je fonctionne en livraison d espece car trop de probleme avec ma banque et là j ai rien reçut donc vas falloir attendre mardi

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 15:24

re

mon homme vient de partir finit pause dej et et l on as passé a se gueuler dessus jamais vus sa il est partit et ma dit qu il ne reviendras pas se soir moi je lui demandait juste un effort pour demain j en ai franchement marre jm en suis prit plein la tête jsuis fatiguer jveut pas me reconcilier avec ma soeur ma faire un effort pour ma mere ma soeur nous a trop fait souffrir la dessus je suis ok avec lui mais bon on peut être dans la même piece et s accepter m*rd* jpense que c est se montrer plus fort plus intelligent que eux non ??

mais bon quoi que je dise il est resté fermé a toute conversation et me disait non c est non pppffff

bon là jvais essayer de me changer l air mais je sais plus trop quoi faire y aller seule avec mes enfants c est ce qu il veut ou ne pas y aller ?? je sais plus et j en ai plein la tête jvoudrais juste que tout s arrete

désolé jsuis pas bien j ai pas l habitude d être comme sa on est toujours super solidaire et tout et là

bon bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:57

re

ben oui il pourait faire un effort ton homme ont lui demande pas de parler a ta soeur juste de te faire plaisir en allant diner chez tes parents , il vas juste pour toi deja et apres tes parents il et assez grand pour faire la part des chose , et dit lui que la vie et courte pour se prendre la tete avec des gens qui en vaut pas le peine , il faut j' avoir regarde devant soit et pas derriere le passer reste le passer , apres ok elle vous a fait mal je peut conpremdre , mais toi la dedant tu a rien avoir et tes parents non plus

t' inquiete la ces la colere qui la fait parler se soir il rentre

aller la grande soit positif je ces facile a dire pas facile a faire

et tien moi au courant

tu derange pas je suis de tout coeur avec toi et solidaire

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:21

re

jlai eut au tel jlai appeller pour lui dire que j y allais sans lui il ma dit qu il venait mais sa me saoule car bref j ai l impression qu il comprend pas que c est pour moi et mes ptits pppfff je sais plus

mais bon a mon avis se seras la soupe à la grimace se soir et demain bon jvais mettre du bien j aime pas être fachée avec lui il ma tellement soutenue avant mais bon c est sa l amour y as des haut et des bas

bisous merci de ton soutien

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:39

re

ah zut pour ton argent que ta pas recue ces la galere j' espere que tu l' auras mardi

du voit il te fait plus la tete deja un bon point et il a changer il vas quand meme manger chez ta mere , ces un homme avec sont caractere , mais il t' ame vue le geste qu' il fait , la soupe a la grimace t' inquiete elle dur jamais lontemp pas avec une femme aussi gentille que toi , il pouras pas tenir lontemp

t' inquete avec l' age et la vie qui t' apprend a vivre des bas tu vas en avoir de moins en moins

et puis comme je te les deja ecrit la vie et trop courte mais sa tu l' appprend a tes depend

de rien sayurisun si ta encore bession pas souci tu derange pas

bisoussssssss

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:10

Eh ben Sayrisun, tu n'as pas à être désolée, si tu as besoin de parler on est là que pour s'entraider et il n'y a pasz que Dukan dans la vie !

D'abord, qu'as-tu, toi envie de faire ?

Est-il possible que ton mari et toi fassiez tous les 2 ce que vous souhaitez sans imposer votre façon de faire à l'autre ?

J'imagine qque ça a dû aller très loin avec ta soeur pour qu'il réagisse comme ça !

Je vais me faire l'avocat du diable, mais dernièrement j'ai refusé une invitation en famille pour ne pas me retrouver à table avec des gens avec qui les liens sont coupés, même si on ne se parle pas, ça ne m'enchante pas d'en voir un me tirer la tronche à l'autre bout de la table, je préfère passer un dimanche tranquille et agréable, soit seule, soit avec des gens que j'apprécie !

Pour ton mari, c'est d'autant plus facile que ce n'est pas sa famille, et à mon avis s'il se braque comme ça, il vaudrait peut-être mieux ne pas trop insister pour ne pas le mettre davantage en colère...

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:13

Merci pour les recettes les filles, j'ai tout copie je vais essayer dès ce soir ou demain !

Guixmette, pour les madeleines, c'est du tofu ferme ou soyeux ?

Et le poulet au gingembre, pourquoi il n'y a pas de gingembre ? :oP

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 18:24

re

oui notre engueullade a été tres tres loin mais ce n est pas pour moi que je le fait c est pour ma mere car elle pleurais se matin car cela lui tient a coeur elle sait que se seras jamais comme avant mais elle voudrais que pour une journée elle est ses ptits enfants tous ensemble et ses filles aussi

là jmen veut car il as dit oui mais je sais que c est a contre coeur et que notre disp**e as été dur c est très rare chez nous car on se soutient et tout mais voila en presque 14ans c est je crois la deuxieme ou troisieme fois que sa pete autant jpense que dés son retours on vas en reparler mais y vas surement avoir un froid entre nous et sa je ne le veut pas je veut qu i vienne mais qu il soit heureux avec moi je le respecte et je l aime mais j ai besoin qu il fasse des efforts bon voila pas évident de dire ce que j ai sur le coeur car jsuis pas comme sa mais j en ai besoin faut dire les relations avec nos familles sont difficile plurieurs prise de tête mais là jveut pas faire la paix mais prouver qu on est les plus fort et que nous somme heureux et que j ai réussit ou elle ne la pas fait pour dudu je sais c est méchant mais j ai prit tellement de coups que je veut prouver qui je suis

là je suis pas bien car je me pose des questions est il vraiment faché vas il me faire la tête ou est ce que demain sa vas partir en vrille avec ma soeur ppppfff

j ai besoin de repos et d un calin enfin j espere

bisous les filles

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:39

re cassioppe

le tofu du ferme en barquettte

pour le poulet en lieu des epices j' ai mi du gingembre

voila comment a etait ta journèe

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:53

re sayurisun

oui je te conpremd des fois les mots depasse notre pensèe , et je pense que ces se qu' il ces passer avec ton homme il ta dit des chose qu' il penser pas

il peut plus voir ta soeur je le conpremd très bien je vie la meme chose et ces pour cela que je peut dire avec le temp il se ferra plus souci avec eux qu' il soit chez tes parent ou autre

oui pour ta mere qui mamie le plaisir d' avoir pour une fois ces petits enfants , ce quelle veut ces le bonheur de ces enfants et en plus ces paques voit courir ces petits bout dans jardin chercher leur oeufs

il faudras bien un jour que tu lui parle a ton homme , lui dire se que tu as sur le coeur , sinon sa vas bouffer

il rentre tu lui dit j' ai bession de te parler face a face sans tele sans enfants , deja tu lui dit il faut pas hurler car moi la dedant j' ai rien avoir , tu lui dit ton point de vue et lui le sien , et pourquoi tu la fait donc ta mere

il a des parent donc il vas conpremdre pas doute

et t' inquiete il et facher non contre toi pourquoi le serrait t' il ,

aller bisous sayurisun et tien moi au courant je suis tout coeur avec toi la grande

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:01

Bonjour !

Sayurisun j'espère vraimentt que tu vas mieux qu'hier et qu'avec ton mari ça s'est bien passé.

Est-ce que vous avez peu discuter calmement et vous mettre d'accord ?

Et toi Guixmette, comment vas-tu ?

De mon côté, gros week-end de bouffe entre la journée d'hier passée avec des amies et un repas bien nourrissant (heureusement que j'étais allée au sport le matin, mais la balance est totu de même furax aujourd'hui !!!), ce midi rebelotte avec des amis et demain en famille, aie aie ouille !

Enfin bon, faut bien s'amuser un peu et ce long week-end avec mes proches va me redopper !

Ce matin, café au lait avec galette dukan, et avant de partir je vais me faire du bioflan afin de me cale un peu et faire moins d'excès ce midi.

Un ptit truc pour faire une galette ultra-rapide :

2 CS son avoine + 1 CS son blé + 1 oeuf + 2 CS fromage blanc + 1 CS aspartame en poudre

Facultatif : 1 CS parfum orange amère

-> Une fois mélangé, étaler sur une assiette à dessert, 3 mn au micro-ondes puissance max, retourner et une minute de l'autre côté

-> Pour le PDJ : Servir encore tiède avec un carré frais 0% nature : Une merveille !

-> Pour le repas de midi : Version sans orange amère : Couper en 2, tartiner de fromage blanc 0% et glisser une ou 2 tranches de jambon de poulet dégraissé.

Bon dimanche à toutes les 2 !

Sayrisun un grosse pensée pour toi, ton mari et toi vous aimez énormément ça se lit dans tes messages et l'amour fait des miracles, il faut y croire !

Bisoussss !

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:03

rectification : une cc (pas CS) d'aspartame pour la galette !

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:30

coucou les filles

deja debout cassiopee , ont et 2 alors , oui la week end de paques les invitations aie aie elle font mal et notre balance aime pas , mais zut alors comme tu la ecrit ont ma qu' une vie ,

sinon je vait bien pas de sport aujourd( hui je pense pas le temp et pfffffffffffffffff , pas grave ont vas en faire devant le canapè lol

et puis ont fait pas la course cassiopee pour perdre nos kilos qui vas doucement iras loin

ton week end et charger , sa fait du bien de voir sa famille surtout si elle et loin de toi ? profite ta raison

merci pour les recetttes

bisous cassiopee

coucou sayurisun

j' espere que tu vas bien ?

j' ai une grosse pensée pour toi, j' espere que sa ces arranger avec ton homme ?

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 20:07

coucou tardif

super journée tous c est bien passé et avec mon homme c est de nouveau le grand amour depuis hier soir et ce matin hum c etait la reconciliation sur l oreillé lol donc tous vas bien je suis de nouveau moi lol

mais le point négatif c est que ce matin j etais a 57.9 et super contente jamais été aussi bas même si mon homme trouvait que c etait trop bas mais vus le repas que j ai fait bah là jsuis dans le caca car saucisse de montélimart surimi paté croute en apéro apres une quiche dudu et l autre non donc un morceaux de chaque et gigot avec flageolets et haricot vert une tranche de pain complet de la cancoillotte et une part de tarte au choc le tout arrosé de crémant et vin blanc mais avec du coca light lol donc attention demain sa risque d être dur sur la balance lol

mais bon c etait mon repas de gal le hic c est que demain jsuis chez mes beau parents et rebelotte pppfff jme sent super gonflé là a la limitte de vomir plus l habitude de manger autant

bon sinon j espere que vous avez passé une bonne journée de gros bisous a vous pour paques

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:01

coucou sayurisin

tu voit tout ces bien passer youpiiiiiiiiii e le plus le gros calin sur l' oreillè lol ces un homme avec ces defaut et leur qualité

t' inquiete pas trop avec ta balance tu prend du poids pas grave tu vas les reperdre , et puis dit toi m*rd* ont ma qu' une vie ta pas repri 10 kilos donc tout vas bien zennnnnnn

bisous

coucou cassiopee

j' espere que ta journèe a etait bonne ?

bisous

sinon moi tout vas bien

ginette ma balance n' aime pas en se moment j' ai perdu que 300 gr lol

mais docteur ' avait prevenu que j' etait plus dificile avec la menopausse je perd quand meme ah oui j ai bu chez un pote une ptite coupe de champagne mon pécher mignon trop bon lol

voila mais nouvelle les filles

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 10:04

coucou les filles

oh que si le reveille est dur dur +1k100 j espere vite le reperdre donc je ne touche pas ma reglette pour le moment sa me motive a le reperdre et ce soir chez mes beau parents pppffff j en peut plus de manger lol

sinon temps de mer... sa donne pas envie de sortir donc on vas rester tranquille jusqua cet aprem de partir chez mes beau parents

j espere que vous allez bien

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:09

re

1 kilos ces rien la grande comme je les ecrit dans l' autre post tu vas les perdre et puis une semaine comme cela au autre autrement t' inquiete pas trop avec tes petit 1 kilos ces pas 10 donc zennn

idem temp de me..de pfffffffff grrrrrrrrrrrr nous ont sort pas

bisous

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:02

re les filles voila une recettte

Les aiguillettes épicées

2 escalopes de poulet

- 4 tranches de viande des Grisons

- un peu d'eau

- "Cuisinez à l'Espagnole" Ducros

- crème fraîche 3% mg

- sel, poivre

Découpez les escalopes de poulet en lamelles

Faites les revenir à la poele quelques minutes avec un peu d'eau.

Saupoudrez du mélange "Cuisinez à l'espagnole" de Ducros

Ajoutez les tranches de viande de grisons découpés en morceaux

Salez, Poivrez

Quelques minutes avant de servir ajouter un peu de crème fraîche afin d'obtenir une sauce onctueuse

Vous pouvez remplacer ce mélange d'épices par l'épice de votre choix ou bien par un peu de moutarde !

avec des légumes en journée pl

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:24

coucou les filles

bon enfin le week end est finit stop les repas de gala car pppff deux en deux jours sa fait beaucoup

sinon plus de soleil mais des nuages et du vents donc pas cool et j ai été inscrire mes jumeaux à l ecole pppff dur dur de les voir grandir mon ptit coeur de crevette se serre lol non jvous jure je craquerais pas maintenant juste pour la rentrée lol

sinon oui peut être plus dur pour toi de perdre mais ne lache rien l essentiel est de perdre

merci pour ta recette

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.