Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
guixmette
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 08:50
coucou cassiopee
je vait bien dsl si je suis pas venue avant
ouè toujour ces envie je vait pas dire que j' en et pas et si comme beaucoup de monde , alors pour le moment j' arrive a me dire non , je regarde une photo de moi et mon envie part de vite vue que j' ai horreux de voir en photo
des desserts avec des vrai gout en regime waouuuuuuuuu dur dur ont ma jamais le vrai gout du sucre cassiopee meme avec les aromes je veut bien regarder si je trouve et t' envoie les recettes , et pour les salades pas recettes il a rien de plus simple tu peut te faire une salade composée
tien moi au courant
bises
sayurisun j' espere que tu vas bien ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/03/2012 à 11:12
coucou les filles
pas put passer hier on a pas arreter le matin en ville avec mon homme l aprem j ai été faire un petit tour de velo puis j ai aidé mon homme pour changer le pot de sa moto et le soir repas chez mes beau parents ppfff journée bien remplie et cet aprem garderie pour mes ptits donc promenade pour mon homme et mon grand voila un programme bien chargé sinon sa vas le soleil brille et j en profite au max cela fait trop du bien
j espere que vous allez bien courage on ne craque pas
bisous
|
guixmette
|
Posté le 28/03/2012 à 17:54
recoucou les filles
idem journée bien rremplie ce matin au boulot et cette apres midi balade et dit apres ont et aller voir pour le carrelage car je veut changer tout et oui ces tout moi rire
super que tu passe 2 journèe bien charger sayurisun et que tu profite ave ton homme
et toi cassiopee comment vas tu , tes envie sont telle passer ?
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sayurisun
|
Posté le 28/03/2012 à 18:19
re
oui sa fait du bien de profiter un peu de lui même si aujourd hui il bosse j ai put le voir pendant sa pause dej donc c est cool
sinon se soir vermicelles de konjac car ma ptite soeur m en a trouvé donc trop contente
bisous je file cuisiner car le temps passe super vite
|
guixmette
|
Posté le 28/03/2012 à 18:41
re
oui ces agreable pourtoi de voir ton cheri entre
super que ta trouver des vermicelles de konjac tu diras si tu a aimer moi j' adore j' ai meme achetter des baies de gogi
deja fait ma popotte et celle de mon homme
bisous
|
Cassiopee59
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 19:16
Bonjour les filles !
Justement ce soir je me fais des vermicelles de konjak en bolgnaise ! Boeuf haché 5% à la poele, une fois cuit j'ajoute du coulis de tomate du thym et di basilic, puis les vermicelles de konjac bien rincée et je laisse mijoté 5-10 mn.
Pour les baies de goji, j'adore dans le pain de mie dukan ou dans les flans !
Guixmette tu as été faire tes achats à Lille alors ?
Les envies tjr là mais pour l'instant e gère, aujourd'hui jounée PP sans écart, un jour à la fois...
Pas encore d'idée pour ma journée PL de demain.
Allez j'ai faim je file préparé mon konjak bolognaise !
|
sayurisun
|
Posté le 28/03/2012 à 19:25
re
c est la premiere fois qu on en trouve du vermicelle donc super impatiente d y gouter en ce qui concerne les baie le prix ma arreter net donc pour le moment jamais gouter on verras par la suite si je craque
ce soir oeuf mimosa boulette de boeuf et vermicelle de konjac a la carbo hum trop faim et mon homme qui finit qu a 20h pppfff
bon app bisous
|
guixmette
|
Posté le 28/03/2012 à 19:37
bonsoir les filles
moi deja souper mon homme et la
si ta trop faim sayurisun manger ton entré
mon grand as etait en achetter pour sa maman adoré et comme il et venu il y a 2 semaine voila comment j' ai mon konjac et les baies de gogi
non je vait sur lille passer la week end chez mon fiston et je vait de plien de konjac un sacrée meme
super que tu tes pas craquer cassiopee et comme tu ecrit si bien un jour a la fois
demain tes en pl tu peut faire l' escaloppe facon asiatiques avec des legumes
bonne soirèe les filles bisous
|
|
Cassiopee59
|
Posté le 28/03/2012 à 19:39
Bonsoir Sayurisun,
Alors pour les baides de Goji, si tu en as vu dans un magasin bio à 30 € les 100g, normal que ça t'ait dissuadé !
C'est dans les magasins asiat qu'il faut les acheter : mon dernier achat 3.90 € les 200g !
Tu fais comment tes oeufs mimosa et tes boulettes de boeuf ?
|
sayurisun
|
Posté le 29/03/2012 à 10:18
coucou les filles
alors pour mes boulette jme suis pas fait quer et c etait super bon j ai prit des steack haché que j ai roulé en toute petite boule que j ai mit dans un plat j ai découpé un peu de jambon blanc par dessu j ai saupoudré de curry de poivre d ail mit de l oignon et du gruyere rappé et au four et hum trop bon pour mes oeuf je les ai fait cuir dans une casserolle defait coupé en deux retiré le jaune que j ai ecrasé avec un oeuf entier et une boite de thon à la sauce à la moutarde que j ai trouvé a carrouf et j ai mit ma mixture dans les blanc et voila au frigo et hum pas mal du tout
ce midi faut que je regarde car jeudi pp donc voila
sinon le soleil est encore préssent et c est cool et en ce qui concerne les vermicelles je les ai pas digéré et j ai vomi donc pas cool comme premiere on referas une autre tentative plus tard
bisous
|
guixmette
|
Posté le 29/03/2012 à 11:14
coucou les filles
merci pour la recette je fait faire et hop encore une
je prend pas de sauce toutes faite elle ont trop de calorie apres en conso comme toi oui pas pour le moment
ta etait malade avec le konjac les a tu bien rincer ?
voila comment il faut faire avant de les manger
égoutter et rincer à grandes eaux le Konjac
- le plonger 1 min dans l’eau bouillante
- le rincer, et l’égoutter de nouveau
et aprés tu les mais dans ta recette sinon il font etre beurkkkkk
apres moi j' aime peut etre que toi tu vas as aimer les gout les couleur !
super il fait beau et je travaille toutes l ' apres midi grrrrrrrrrrrrr
aller bisous
|
sayurisun
|
Posté le 29/03/2012 à 14:04
re
oui je pense que j ai du louper quelque chose je retenterais plus tard car là un peu deg mais bon pas grave aujourdhui pp donc tranquille et du soleil pour dorer trop cool
bon sinon repas de gala oublié donc c est bien
là je me repose tranquille seule avec mes ptits avant le retour du grand je profite d un peu de calme
bisous
|
guixmette
|
Posté le 29/03/2012 à 19:00
re
et voila je suis rentrè je vient de prèparer mon repas se soir ces pizza et tomates
je suis naze j' ai fait 4 h de sport lol
ta raison profite du beau soleil moi j' ai rien vue juste eu hyper chaud et oui leur chauffage marcher encore
bisous
comment vas tu cassiopee ?
|
Cassiopee59
|
Posté le 30/03/2012 à 03:52
Coucou !
sayurisun merci pour les recette, je viens de les noter !
Guixmette 4 h de sport, waouh ! Moi c'est décidée, je m'isncris à la salle ce vendredi ou samedi.
A part ça, ben ça va pas, suis réveillée depuis 1h du mat.
Sale journée, que des problèmes au boulot, des imprévus, journée interminable, pas eu le temps d'aller m'inscrire au sport car longue journée et ensuite je devais aller faire mes courses, pourtant ça m'aurait fait du bien, j'avais besoin de décompresser.
Tellement énervée et contrariée, ben ça a fini avec du chocolat à gogo et là insomnie...
Avant de me goinffrer de chocolat je me suis dit qu'il y avait sans doute d'autres moyens de compenser mais rien à faire, je n'avais plus aucune volonté ! En gros, c'était : "RAF et tant pis pour les conséquences ! Besoin d'une consolation immédiate pour me remettre de cette affreuse journée !"
Là, je vais me recoucher pour tenter de dormir encore un peu mais c'est pas gagné...
Allez, assez râlé, demain c'est le week-end ! A demain, bisous.
|
guixmette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
guixmette
|
Posté le 30/03/2012 à 07:49
coucou cassiopee
non j' ai pas fait 4 h de sport je travaille chez des particulier je fait leur mènage donc comme je dit j' ai fait 4 h de sport rire
oui de toute facon leur mènage ces du sport pas vrai les filles !
waou debout a 1 h du mat , j' etait comme toi avant et depuis que je fait du yoga cassiopee je dort de mieux en mieux et de bonne heure je tien plus le soir , apres tu vas dire ces le boulot aussi mais yoga ma bien aider , deja pour le stress
dit cassiopee je ces que ces pas facile , rend toi plus malade pour ton taf comme je dit tu mais qu( un numéro , la vie et trop courte pour se compliquer la vie etj e ces de quoi je parle
pas grave ta craquer repasse en pp et oublie pas aujourd( hui tu est motiée
j' espere que tu a redormie ? et se soir ces le week end donc zenn
bisous
coucou sayurisun j' espere que tu vas bien
bisous
|
|
sayurisun
|
Posté le 30/03/2012 à 12:49
coucou les filles
je voit que ta pas passer une bonne journée hier allé reprend toi sa arrive a tous le monde de craquer on est humaine moi ce matin j ai mangé une corniotte et hum trop bon et dire que ce matin j etait énervé pour mon poids car hier journée pp et +400gr ce matin a n y rien comprendre pas grave sa ira mieux demain ou pas
sinon j ai pas mal de vent aujourd hui et sa gache un peu le temps mais bon j ai quand même profité ce matin pour aller chez mes parents et faire un petit tour au marché donc sa vas et cet aprem course car se soir j ai ma soeur et demain une amie et mes aprem vont etre long car ce soir j ai 6 enfants a gouter puis ma soeur a manger et demain aprem j ai 5 enfants tous l aprem et ma copine vient les recup le soir apres le taf et manger pppfff mais trop contente j adore les gosses donc voila
bisous
|
guixmette
|
Posté le 30/03/2012 à 14:44
recoucou les filles
oui ta raison sayurisun demain sa ira mieux
idem il fait pas beau aujourd( hui je boit mon cafe je suis rentrè a 13h ont as manger je vient premdre ma douche et la je suis plus que zen ces le week end demain je vait voir mon grand mon bèbè comme je l' appelle
waouuuu sayurisun bon courage avec tous ces petits loups chez toi et demain rebelotte tu vas etre naze j' espere qu' il vas faire beau sinon aie aie sa vas bien et marrant pour toi
je te dit bon courage
tu as de la change tes parent habitte pas loin de chez toi profite et je voit que tes soeur aussi
bisous
|
Cassiopee59
|
Posté le 30/03/2012 à 19:11
Bonsoir les filles,
Oui c'est vrai le ménage c'est du sport, je confirme ! Et les enfants aussi !
Alors oui, je me suis rendormie j'ai fait eu une journée assez tranquille. Ensuite je suis allée au sport, faire une course rapide et là je viens de rentrée, lessivée et affamée !
Comme j'avais envie de fromage, j'ai testé une sorte de coulomier "bridélice" à 5% mg.
Verdict : Ca fat comme du vrai fromage, mais moi qui n'aime pas les fromages forts et qui préfère le camemberts crémeux plutot que celui qui coule, ben je n'ai pas aimé ! Je trouve que le bridelight fouette comme un vieux calendos, beurk mdrrrr !
Bon, sinon contente d'avoir fait du sport, ça fait du bien, et le moral est bon.
Et vous, comment ça va ?
|
guixmette
|
Posté le 30/03/2012 à 19:59
bonsoir cassiopee
chouette tu vas mieux et ton moral avec
, et oui faire du sport sa vas fatiguer mais ces une bonne fatigue lol
ben j' aime pas les fromage qui pue lol donc j irais pas en achetter
je vait bien se matin boulot cette apres midi course et oui toujour un monde fou a auchan pfffffffffffff et demain je part chez mon grand a lille youpi youpiii
que vas tu faire de beau se week end ?
tu travaille dans quoi cassiopee ?
donc pour se week end tu reste motivèe okkkkkkkk sinon je suis a lille et arriver chez toi a roubaix rire
aller bisous et bonne soirèe
|
sayurisun
|
Posté le 31/03/2012 à 09:08
coucou les filles
profite bien guixmette de ton fils moi hier j ai bien profité de ma soeur et ce matin je suis naze c est 9h00 et j ai rien fait lol a part me mettre des vieux habits pour faire le ménage mais le courage me manque ppppffff
bon jme lance faut le faire ce ménage
bisous
|
guixmette
|
Posté le 31/03/2012 à 09:49
coucou les filles
je vous fit un coucou avant de partir sur lille youpiiiiiiiii
et voila notre sayurisun et naze tu ' etonne repose toi car cette apres midi tu as du boulot avec les ptits loups
merci je vait profite de mon grand bèbè
bon week end a toutes les 2 profite bien et reposez vous
bisous
|
sayurisun
|
Posté le 31/03/2012 à 11:06
bon week end profite en bien
bisous
|
Cassiopee59
|
Posté le 31/03/2012 à 20:05
Bonjour,
Profite bien de ton week-end avec ton fils Guixmette et bonnes courses !:o)
Et toi Sayurisun tu fais quoi de beau ?
Ici le temps est tristounet et concernant le régime, je fais n'importe quoi ... Aïe.... Je ne sais pas si c'est la fatigue ou de la lassitude par rapport à dukan, mais les repas dukan me sortent par les yeux ! Dois-je continuer ? Je ne sais plus...
|
|
sayurisun
|
Posté le 01/04/2012 à 20:57
re
j ai été en balade on avait une animation moto il as fait du soleil mais pas mal de vent domage
allé ne te démotive pas reste bien fixé sur ton objectif y as toujours des jours avec et des jours sans faut se reprendre en mains et persevere je sais que c est long mais tu vas y arriver
bon courage
|