Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 12:52
coucou les filles
et oui sa grandit toujour trop vite a notre gout tu as encore le temp ces pas avant septembre lol sa vas etre un vrai creve coeur
idem pas soleil et je suis naze pour ma perte de poids deja pas mal 7 kilos en 56 jours et sur le site dukan la simulation mon poid de croisier je devait etre a 81.7 les 17.04.2012 donc je suis dans les temp , et apres je me dit je fait pas la course le principal ces de les perdre
pour moment j' arrive a évitè les invitations et pour les apèro je peut pas je premd des medicament la je ment pas ces vrai
je boit un verre ces tout de champ rien d' autre mais depuis le regime juste un il y a 2 jours une ptit coupe
bisous
coucou cassiopee
alors les fete se sont bien passer ?
et comment vas tu
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2012 à 13:59
re
c est cool que tu soit motivé et oui l essentiel est de continuer a perdre
sinon oui je peut encore en profiter jusqu a septembre de mes ptits mais sa va vite passer hélas sinon le temps c est de pire en pire il pleut bbbrrr plus envie de bouger mais faudras se motiver en plus mon homme doit emmener sa moto au garage pour sa révision donc super il vas être trippé lol
bisous
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 15:32
re
profite bien de tes petits loups moi le mien je les et pas vue grandir affreux quand je pense que la grande a 30 ans le 2 ieme 27 et le dernier 24
nous sa vas mieux il pleut plus et fait meme du soleil mais pas envie de bouger quand meme je suis naze
aie aie des frais toujour soit ces les voitures ou la moto , des vrai pompe a fric lol et ont peut pas faire sans non plus
le pauvre tout trippè lol pas grave tu vas rechauffer ton homme rire
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2012 à 15:29
coucou
oui ces voitures ou moto sa coute trop cher mais bon on peut pas vivre sans surtout nous car trop loin de la ville et du bourg de notre village j aime trop la campagne lol
sinon aujourd hui un coup il pleut un coup le soleil brille c est a n y rien comprendre lol vivement le soleil qu on se rechauffe un peu car là bbrrr il fait trop frais
sinon mon pod revient a la normal je reperd se que j ai prit avec mes repas de gala donc tous vas pour le mieux et ce matin j ai enfin put faire des courses et hum je me suis fait plaisir bah pas trop mais sa vas faire du bien de varier un peu lol
bisous
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 16:00
coucou
et oui ont peut pas etre sans voiture de nos jours et toi encore moins a la campagne
idem il pleut il fait du soleil je vient de rentrè je boit un bon cafe apres une bonne douche et je vait etre zen lol car j' ai froid aussi
tu voit je me douter que tu aller reperdre faut pas s' inquiete tu a le droit a ton repas de gales meme si cette semain tu en ma fait 2
ta recue ton argent je suis contente pour toi , ta put faire tes course et en prime un petit plaisir ces vrai que varier les menu sa change tout
sinon moi je vait bien j' ai froid naze je soir je pense aller au lit de bonne heure lol mais pas comme les poules quand meme rire
bisous
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2012 à 16:22
re
oui c est a cause du temps qu on est vanné car on as rien envie de faire
et oui j ai enfin reçut mon argent et cela fait du bien même si hélas sa part trop vite les courses et tout nous ruines mais bon faut bien vivre non ??
moi aussi faut que je me lave mais je n ai pas le courage et de plus faut aller chercher mon homme au taf a 18h30 sinon mon repas est fait plus qu a le manger hum trop faim
je sais pas si je me lave de suite ou après manger je m imagine déjà dans un bon bain chaud lol mais faut voir car si je prend une douche maintenant et que je ressort bah pas top si je me prend la pluie et dun autre côté se serais fait et se soir je profite du canapé lolfaut y réfléchir lol
bisous
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 18:14
re
et oui la vie et devenu cher
les course grrrrrrrrrr j ai horreux de les faire je les fait demain youpiiii pffffffffff
pas encore laver rire oui la fatigue le temp sa donne pas trop envie si de rien faire
mon souper et deja fait tomate avec steack hacher du vite fait aujourd( hui
ben je peut te dire qu' un bain chaud ces top je suis rester dedant 1 h
bon courage pour aller chercher ton homme
tien une idee tu attend que les entants sont au lit et hop a bain chaud tranquille zen
bisous
Cassiopee59
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 19:17
Bonsoir les filles !
Désolée je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis ce week-end !
Sayurisun, contente de voir que tout s'est bien passé avec ton mari.
Guixmette, merci pour la recette des aiguiettes de poulet !
Alors comme prévu,gros week-end à l'extérieur avec uniquement des repas incompatibles avec dukan ! La cata ! Du coup, j'ai repris 3 kg mais j'ai passé un suer week-end alors pas de regret !
Il va falloir que je reparte sur un journée PP sans tolérés et que je m'y remette sérieusement là, je crois que le moment est venu !
Guixmette, j'ai acheté le tofu, je crois que je vais commencer par ton cake au thon, car il me faut un gros plat bien bourratif pour redémarrer sans avoir faim.
Sinon pour moi tout va bien, excellent week-end, aujoud'hui bonne journée et malgré la pluie j'ai le sourire et je suis en forme!
Bisous
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 20:45
coucou cassioppe
t' inquiete pas problene entre le boulot et la vie privèe pas toujour le temp pas souci cassiopee
pas grave ta repris 3 kilos et alors ta passer un superbe week end qui faut tout l' or de monde il faut en profiter le principal ces que que tes touujjour motivé
le cake au tofu il cale bien cassiopee tu peut mettre aussi du saumon avec le thon des herbes et hop le tour et jouer
il faut que tu mange a ta faim pour plus avoir envie
super notre cassioppe et au top et en grande forme sa fait plaisir a voir
bonne soirèe les filles
bisous
Cassiopee59
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 21:00
Salut guixmette,
Le pain au thon est sorti du four, il refroidit, je verrai demain midi si c'est réussi, par contre j'ai mis dans un moule à cake.
Par contre, j'ai essayé les madeleines au tofu et c'est une cata ! Cramé dessous, pas cuit dessus... à jeter quoi...
Dodo tôt pour moi ce soir, prete pour la journée PP de demain en tt cas avec mon pain au thon, merci Guixmette !
Bisous.
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2012 à 08:28
coucou les filles
hum j ai prit un bon bain chaud hier et c etait trop bien j en avait besoin un peu de détente sa fait du bien aujourd hui il pleut et là jvais emmener mon grand a l ecole puis faire le ménage le recup a l ecole attendre mon homme que je verras pas beaucoup car je vais en ville avec ma ptite soeur donc cool
sinon tous vas bien a part mes nuits qui sont trop courte lol je reve de dormir mais bon quand il faut se lever pas le choix
bisous a+
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 16:37
coucou les filles
et oui je te l' avait dit un bain chaud apres tes zen
ben je vient de renrè se matin il a fait beau mais j etait au boulot cette apres midi aussi et la il pleutt pffffffffff
chouette tu vas faire un tour avec ta petite soeur rien entre filles ces bien aussi de ta avoir toujour nos hommes avec lol attention a la carte aie aie
sinon moi je vait bien fatiguè se soir au lit de bonne heure
bisous
coucou cassiopee
alors le cake tu la aimer ?
pour les madeleines les mien etait reussi mais sa reste toujour a placebo pour ce qui et des gateaux sa a la forme le gout a rien avoir avec les vrai
j' espere que tu et moins fatiguè aujourd( hui
bisous
Cassiopee59
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 19:01
Bonsoir !
Alors sympa le cake au thon, sur le coup j'ai été surprise car c'est très compact et il faut bien macher mais c'est bien bourratif donc parfait pour une reprise en PP (j'en avais pris la moitié et 1 yaourt en dessert) ! En plus en sortant du boulot je suis allée faire une séance de sport et ensuite mes courses, ben je n'ai pas eu faim et du coup pas de tentation pendant les courses ! Mais bon, je me suis quand même jetée sur l'autre moitié du cake en rentrant, pas moyen d'attendre plus longtemps !
Je ne sais pas si c'est la balance de la salle de sport qui est sympa ou la mienne qui ne l'est pas, mais à la salle de sport je faisais 800g de moins que ce matin à jeun...
Pas contre là, suis lessivée, je vais me coucher tôt aussi !
Bisous.
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 19:28
coucou cassiopee
oui il cale bien quand tes en pp apres comme je te ecrit tu peut faire au saumon fumée
et pas tentation que demander de mieux en plus du sport en prime notre cassiopee et super motivée continu sur cette route
et oui le sport sa fatigue mis la tu vas bien dormir lol
aller bisous et bonne nuit
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 11:05
coucou les filles
hier il fait hyper beau aujourd' hui cette apres midi ont part faire de Sauna, Hammam, Jacuzzi, Détente + accès piscine le top pour moi je vait revenir zen pas doute
j' espere que vous allez bien les filles
bisous et profitez
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 18:20
coucou tardif
mais j ai pas arreté une minute je croit que a part pour manger c est la premiere fois que je suis assise a part pour manger ce midi car dimanche j ai du monde donc ménage de fond là je finit le repas de se soir et repos enfin j espere car là sa tire de partout ppff
nous aussi le soleil est là enfin j en ai pas beaucoup profité mais bon esperont qu il reste car cela fait du bien
bisous
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 12:39
coucou sayurisun
je voit hier tu as pas arreter , j' espere que tu tes bien reposer cette nuit ?
donc la tes en plienne preparation de ton repas pour demain bon couarge
sinon moi je suis au top hier le pied hier de 15 h a 19 heures ont a fait Sauna, Hammam, Jacuzzi et piscine j' en et parler a mon homme ont vas faire cela 2 fois dans mois sa detent trop et apres tes plus que zen
bisous
coucou cassiopee
j' espere que tu vas bien
bisous
Cassiopee59
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 15:35
Bonjour les filles !
Super ta journée d'hier Guixmette !
Sayurisun, tu vas prouvoir te reposer un peu ce week end ?
Ici c'est un jour sur 2, trop d'invitations en ce moment, ça n'arrête pas et c'est flippant car mes efforts sont réduits à néant à chaque fois. D'un autre côté, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, si d'autres que moi arrivent à maigrir avec une vie sociale, c'est que je m'y prends comme un manche !
Aujourd'hui j'ai très très faim ! Je fais me faire du bioflan àa va caler un peu !
Ah et puis j'ai acheté de la viande et de la volaille en promo donc je vais pouvoir congeler tout ça ! Sinon j'ai encore du tofu.
Je vais cuisiner un peu ce week-end.
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 18:07
coucou cassiopee
ho que oui super journèe hier comme je les ecrit plus haut ont vas faire cela 2 fois dans mois
non tu doit pas t' en prendre a toi meme , faire regime et avoir une vie sociale entre 2 ces pas evident , deja pas marrent de le faire sont regime et dire non a chaque fois prend un biscuit pfffffff , regarde moi l' autre fois j' etait chez des amies aller premd un biscuit apero ect ect j' ai dit non merci j' ai mal au ventre , mais tu peut dire cela a chaque fois voila pourquoi en se moment je refuse les invitations
mais jeudi midi pas eu choix ont et aller au resto asiatiques
dit toi cassiopee que tu predras tes kilos aussi comme je te les dit ont fait pas la course
et comme je voit tu baisse pas les bras tu reprend en maim
hier j' ai fait le plien de viande car je re suis en pp
j' espere que ton envie de faim et passer ?
bisous
Cassiopee59
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 18:52
Coucou Guixmette,
Ben non çava pas mieux, je tourne en rond entre mon salon et ma cuisine et j'ai envie de pâtes...
En fait ce n'est pas vraiment de la faim, c'est juste un besoin de varier un peu plus car les yaourts natures raz le bol.
On dirait que c'est toujours quand je suis restée qqs jours sans cuisiner que je craque,c'est labsence de plaisir au moment des repas qui semble me pousser à chercher un truc interdit... quand je prends le temps de préparer des menus bons et variés ça vabcp mieux ! Mais j'ai du mal à m'organiser
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 19:29
recoucou cassiopee
oui le problene avec dudu ces que quand tu cusine pas pour vas avoir envie de truc interdit , tu varie ta moin envie ,
que tu vite fait un truc rapide et sans trop gout tes frustration sont la , voila le problene mais de tout regime je pense !
donc tu fait des vermicelle de konjac avec du skeak hachèe a la bolognaise e du fromage blanc tu peut mettre dedant un peu de bio flan, des gateaux dukan bien sur , des flan a base d' oeufs
ben pren des yaourt au gout fruit ces des toleres que craquer faut mieux manger cela non ?
oui tu devrait preparer tes menu pour la semaine les mettre au congelateur et hop cassiopee auras plus envie
apres et tu sortir aujourd( hui ? sa peut jouer aussi
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 19:31
Tiramisu au saumon fumé
3 tranches de saumon fumé
3 oeufs
3 petits suisses 0%
Ciboulette
Zeste de citron
Battre les blancs d'oeuf en neige, fouetter les petit-suisse, ajouter les aromates, jaune d'oeuf (facultatif), ajouter les blancs en neige;
Superposer dans un verre des couches de saumon fumé et de sauce, terminer avec un peu de sauce et de ciboulette; mettre au frais et servir très frais
revoila une recette que j aime beaucoup
Cassiopee59
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2012 à 20:47
Merci Guixmette, c'est gentil d'essayer de m'aider, ça m'encourage à m'accrocher !
Ca a l'air bon ta recette !
Je crois que je devrais commencer par faire une liste des ingédients dont je dispose et ensuite établir des menus, comme je faisais au début enfait.
guixmette
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 08:19
coucou cassiopee
de rien cassiopee je suis la dans les bon et mauvais moment je veut que tu t' accroche
oui elle et bonne comme recette
apres ces vrai tu devrait faire une liste de ton frigo puis ètablir tes menus pour la semaine , et les preparer de l' avant , je ces que quand tu rente du boulot fatigue ta pas envie de faire la popotte
ont je dit aller je faire des pate et hop le tour et jouer mais pas bien
de toute facon ont et la toute les 2 pour perdre du poids , et pas choix notre santè et si ont fait pas , les problene font arriver un jour et sa vas faire mal
j' espere aujourd( hui tu vas mieux ? je suis de tout coeur avec toi
bisous
coucou sayurisun
bon courage pour ton repas, passe un bon dimanche avec les personnes que ta inviter et profite
bisous
Cassiopee59
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 11:56
Bonjour les filles,
Guixmette, merci encore tum'as redonnée du courage !
Sauyrisun bon dimanche avec tes proches !
Je repars en PP aujourd'hui une fois de plus, je ne lâche pas !
Ce matin :
- 1 galette au son + 1 carré frais avec café au lait
matinée :
- bioflan framboise avec un toléré (1 CS maïzena)
Pour ce midi, j'ai des escalopes de dinde, j'en ai marre du curry et de la moutarde, par contre j'ai de la coriandre fraiche mais j'ignore si ça va ensemble, j'ai bien envie d'essayer... Sinon j'ai de l'estragon.
Les autres escalopes je vais les congeler.
Sinon hier j'ai voulu faire un essai que j'ai plutôt râté (lol), comme je n'avais pas d'oignon j'ai mélangé un steack haché avec de l'échalotte, un oeuf et des épices à couscous pour faire des boulettes, c'était trop liquide du coup j'ai rajouté une CS de son mais au final c'est trop sec et à la cuisson touts'est détaché donc pas de boulettes, et l'échalotte donne un goût pas terrible, mdr !
Du coup, j'ai mis au frigo et je pense manger ça demain en PL avec konjac et coulis de tomates pour faire uen bolognaise... Qu'en dis-tu ? Et que puis-je rajouter comme herbes, plutot basilic, thym ou herbes de provences ?
Bon j'ai pas encore fait ma liste ni mes menus de la semaine, mais je vais le faire.
En plus, il est indispensable d'avoir des repas vite prêts ou des en-cas quand je sort du sport !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.