Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je suis nouvelle!!! je suis de l aisne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 18:27

bon allé on reprend le dessus !!!!e comme tu dit le stresse sa doit pas etre terrible pour le regime!!! donc motivation motivation !!! vous etes vraiment deux fille chouette merci de me remonté le morale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88577

Posté le 27/01/2012 à 07:31

cc les fille se matin belle surprise - 1k200

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 10:45

bravo... continue, bientôt tu vas partir en croisière !!!!!

encore un conseil

surtout fais le maximum pour prévoir tes menus à l'avance car si tu ne sais pas

quoi manger au moment du repas tu vas te jeter sur n'importe quoi et la !!! danger

moi j'avais fait un tableau à la semaine que je remplissait le dimanche (dans les grandes lignes)

avec çà je faisais ma liste de courses et ensuite je peaufinais mes repas au fur et à mesure de la semaine

en fonction des courses que j'avais faites

et aussi n'oublies pas de marcher une demie heure tous les jours

c'est très important et non négociable

bonne route

Utilisateur88577

Posté le 27/01/2012 à 12:29

merci nelyne pour t bon conseil!!!! j ai noté tous tes conseils sur pense bete dans la cuisine!! si tu en a d autre n hesite pas a me les donné!!!!et toi ta phase de stabilisation et terminé ou pas

Utilisateur88577

Posté le 27/01/2012 à 12:32

demain croisiere!!!! nelyne et audrey j espere que vous serai tjrs la!!!! car vous etes devenue importante!!! merci les filles

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 19:07

stef

non la phase de stab n'est pas terminé puisque que c'est à vie

c'est à dire que dans cette phase on remange normalement

mais en gardant les bonne résolutions que l'on a prises

pendant les phases précédentes et on fait une journéé

PP par semaine

bonne croisière pour demain

je continue à te suivre si tu veux

Utilisateur88577

Posté le 28/01/2012 à 10:34

ok merci beaucoup nelyne!!!j apprecie votre presence!! bisou bisou

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 11:12

3.3 kgs de perdus en 6 jours bravo !!!

au fait comment s'est passé ta 1ère journée de croisière ???

bon dimanche

Utilisateur88577

Posté le 29/01/2012 à 17:32

salut nelyne sa c super bien passé!!! je ne suis pas une adepte de l haricot vert mais la !!!!!miam miam que du bonheur lol

bisou les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 18:12

Coucou, me revoilà de retour de mon WE, reboosté par le fait d'avoir passé du temps avec ma meilleure amie (on vit à 350 kms...). J'ai respecté le petit-déj et tenté de limiter les dégâts, la balance n'a pas bougé... je verrais dans quelques jours s'il y a un effet rebond.

J'ai un entretien pour un CDD 3 mois vendredi... même si ça n'aboutit pas, ça fait du bien au moral tout ça.

Stef, vive les haricots verts !!! Je compte faire un potager cette année, c'est ce que je planterai en priorité !!!

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 21:50

salut Audrey craquer çà arrive et même c'est normal (mais pas trop souvent quand mëme)

quand on est pas chez soi pas facile de faire Dukan à 100 pour 100

le principal c'est de se rebooster au plus vite et surtout ne pas culpabliiser ce qui est fait

est fait on on repart sur de bonnes bases le plus vite possible

et je croise les doigts pour ton entretien

bizzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:25

Je considère ça comme un craquage bien que ce n'en soit pas vraiment un, j'étais simplement chez des amis et je n'ai pas voulu leur imposer mon régime. Voilà tout. Tu as raison, le tout c'est de s'inscrire dans la durée. Et merci pour les encouragements.

Biz

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 09:40

cc!!! les filles moi se matin j ai pris 300g mais j ai mes régle je ne c pas si sa peut etre sa qui ma fait prendre!!!!pffff quelle galére

moi aussi audrey ya des fois j ai envie de craqué de me jeté sur les gateau des enfants mais je me dit que si je fait sa mon poid va remonté et que j en aurai plus a perdre!!!!courage pour ton entretien bonne chance(m*rd*)bisou les filles

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:56

coucou je suis nouvelle sur le forum .je m'appel helene j'ai commencé le 23 janvier et j'en suis a -4.3kg je suis plutot satisaite pour 1 debut .bon courage a tous moi aujourd'hui c'est PL!!!!

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 11:27

moi aujourd hui PP!!!! bienvenue a toi helesol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:46

Bienvenue à toi Helesol.

La PP c'était hier pour moi. Aujourd'hui, c'est poulet/mélange champignon, chou fleur et haricots verts. J'ai bien compris qu'il fallait plus de Protéines que de Légumes alors je diversifie pour avoir l'impression d'en manger plus !!! A la base, je ne suis pas très viande, je suis abonnée à la volaille depuis longtemps, rien de neuf pour moi.

Je n'ai pas résisté, je me suis pesée à l'issue de mon WE hors régime. -1kg... va comprendre. Ce n'est pas pour ça que je vais en prendre l'habitude, surtout pas ! La prochaine fois, c'est moi qui reçoit mes amis quelques jours, je maîtriserai les repas sans problème à la maison !!!

Bonne journée à toutes.

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 11:56

sa va alors !!!mais comme on dit il ne faut pas regretté les ecart donc toi sa ta etait benefique c cool pour toi!!!7kg en 1mois c cool

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 11:57

moi se midi c viande de grisson et yaourt 0%

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:19

@Stef : ça te suffira ? Je crois avoir lu qu'il faut tenter au plus de prendre un repas normal (entrée, plat, dessert), en entrée, les jours de PP, c'est souvent surimi cornichons, une demie boîte de thon, un oeuf dur ou à la coque...

Je suis contente, ouais, j'ai beau avoir vu le résultat sur une ancienne collègue (bien moins grosse que moi), avoir lu les témoignages... je me demandais si ça marcherait pour moi, si je n'étais pas l'exception qui confirme la règle. J'espère que ça va continuer, peut-être pas 7 kg par mois, j'ai lu qu'en moyenne, c'était un kilo par semaine. Je ne suis pas pressée, ce que je veux c'est tout perdre et ne pas reprendre surtout !

@Stef, pour la question sur les règles, en ZR (Zone Rouge comme disent les filles averties sur le forum !), c'est une question de rétention d'eau plus forte à cette période semble-t-il et ça s'arrange très vite après, ne réduit pas ta consommation d'eau surtout (pense à tes reins) mais considère que ce n'est pas la graisse que tu vois sur ta balance mais ce litre 1/2, voire plus par jour qui s'accumule car ton corps en a besoin à ce moment-là de ton cycle.

Biz

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 12:34

oy oui sa me suffira je mange 5 a 6 tranche elle sont bien epaisse lol!!! je suis gavé et vers 16h je vaismangé du surimi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:37

ok, je suis rassurée !

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 13:40

t inquiete pas!!!!je ne meurt pas de faim!mdr

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 14:28

oui steph Audrey a raison j'ai peur que ton repas soit un peu juste meme si tu as

l'impression d'être gavée sur le coup  !!!

n'oublies pas que plus on mange de protéines plus on a de chance de fondre

et bienvenue à Hélène

bon courage pour la suite de votre parcours à toutes

à plus ////

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:40

Tu vois encore là, et ça pour un moment, je vois dans plusieurs posts, des personnes en stab comme Nelyne, je pense que ce forum et le site en général avec les recettes où piocher est super important pour notre réussite.

@Helesol, comment ça se passe pour toi ? Quelles sont tes impressions ?

Pour ma part, je suis fière de moi, pas de fringales, pas d'envie d'aller acheter un paquet de biscuits salés ou sucrés comme ça m'arrivait quand je passais encore un hiver dans cette maison que je n'ai pas les moyens de chauffer. J'arrive à 15-16° dans la salle où je mets le chauffage le soir et un peu le midi quand je me pose pour manger. Dans la cuisine, que je ne chauffe pas j'avais 9.5 hier... Et dans les chambres 5, vive les couvertures polaires et les couettes ! Mais bon, j'ai un toit et j'y suis habituée. Je suis pleine d'optimisme, un jour je pourrais chauffer à ma convenance. Je raconte ma vie là... désolée...

Tout ça pour dire que malgré les petits tracas de la vie qui continuent, je ne craquerai pas et je tiendrai bon !!!

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 13:31

tu as raison de te confier Audrey

personne n'est là pour te juger et je te trouves bien courageuse

de ne pas craquer malgré les aléas de ta vie

eh oui si je continue à venir sur ce forum c'est pour encourager des personnes

comme vous et dire oui Dukan çà marche mais encore faut-il

en respecter les phases à 100%

et en plus sur ce forum je continue à piocher des recettes

car malgré que je sois en stab continue à manger équilibré

bonne journée

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.