Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 18:13

salut les filles, l avantage , c'est qu on va rigoler !!!! y a souvent matiere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 18:16

Aaah, j'oubliais, Juliette : ils sont adorables tes enfants!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:17

mouai ... moi je sens que ça va me gaver, ces filles la se plaignent de 2 ou 3 kilos de trop, alors quand toi t'en as 20 ou 30 de trop, bah ca agace ! j'ai juste envie de leur dire de se bouger le gras des fesses en fait .... mais je suis méchante !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 18:32

oh oui mais ca fait du bien des fois ! emilie avait (une fois de plus ) raison, quand elle disait que certain(e)s ne prenent pas le temps de chercher ou lire les reponses, ils veulent juste qu on leur servent tout cuit sans se fouler. sur mon avant apres, acer01 me demande se que je fais comme sport; je lui repond, je viens d avoir un nouveau message de sarah qui me pose exactement la meme question !!! ouvre les yeux cocotte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:44

moi je ne réponds pas quand c'est comme ça ..;. il suffit d'écrire le mots clés dans la recherche ou de savoir lire parfois alors ça me fatigue !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:44

les mots clés bien sur ....

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2011 à 18:52

bravo nanou !!! imc normal c'est cool..........j'en suis pas loin....pffftttt........

Cerise, je comprends ton exaspération...........faire tout un "plat" pour quelques kilos et en plus ne pas acheter le livre ( pas nan c'est le prix d'un menu mac do !!! faut pas déconner.....) et surtout au bout de 2 jours, nous gaver de questions ineptes posées 20 fois !!!!

c'est certains que pour celles qui ont réellement du poids à perdre, c'est lourd............ça exaspère, ca gave, ça mine et j'en passe..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:55

sur un post, je suis quasi sure que je viens de tomber sur une nana qui était à la fac sur paris avec moi, une gymnaste maigre au possible, je suis sure de la reconnaître sur sa photo ....

ça me fait bien rire de la croiser ici pauvre chérie, elle doit être un peu boudinnée dans son 34 ....

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2011 à 18:58

à ne niveau là cerise c'est ps un régime dont elle à besoin mais d'un psy !!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:00

avant le psy, il lui faut un don ou une greffe de matière grise !

bon j'ai fait une pause révision cet aprem, je me suis réfugiée en cuisine, voilà un ptit état des lieux :

- gratin de poireaux (pour ce soir et une portion pour le congel, pour les jours speed !)

- une tarte au citron meringuée

- des yaourts aromatisés à la framboise

- un cookie géant au graine de sésame

je crois que c'est tout !

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2011 à 19:04

bah moi j'y vais en cuisine ! j'ai fait mon pain tout à l'heure car ce soir ces messieurs veulent des hamburgers maison !

et là je vais préparer une tite douceur...............a ++

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:05

Bonne popote alors !

Utilisateur41320

Posté le 26/03/2011 à 20:28

coucou les psychos

Courses avec petiti chéri : c'était cool ==> la CB a encore chauffée, alors que nous avions dit que l'on serait raisonnable!

Crotte de bique ==> tu vois 2 coullus qui roucoulent et qui disent :

"si on prend ça pour le PL".... , "alors on fera ça en PP" ...

"et pour mon gala tu penses quoi de ce gâteau" ... ben comme tu veux mon chéri, c'est ton gala, c'est toi qui va le manger"

Et si on nous écoutaient ...

Épique passage en magasin bio (très sympa, du monde en pagaille : ils ne font pas tous Dukan tout de même) à la recherche des baies de god... ( crotte, me rappelle plus de quoi, et comment ça s'écrit).

Moi "Mais si chéri, c'est pour faire les fameux muffins dont tout le monde parle. Ca doit être rouge et comme des billes "

lui " comme de la grenade?"

Moi "oui, enfin non, enfin j'en sais rein !"

Un vendeur libre, pas l'air méchant : "bonjour monsiuer, vous avez des baies de ..." Lui " Baies de Goji " "oui monsieur c'est bien ça" Ah non désolé messieur/dame "

Nous venions de tourner 20 minutes dans le magasin !

Ensuite retour maison 14 h

4 étages à pied pour monter les courses X 2 ==> ben oui, nous n'avons pas été raisonnables (bis repetita)

Vides les sacs, prépares pour congeler ... Zut le congel va péter, il est quasi à bloc.

Petit chéri à trouver l'invention du siècle (persuadé que dans 1 mois ça va exister !) : mettre un hublot au niveau de la porte du congel, comme ça obligé de voir qu'il est plein à craquer !

Ouias d'accord, mais cela ne résoud pas mon problème.

Bon procédons par ordre : ce soir, on reçoit : donc on sort tout ce dont on a besoin. ben rien est au congel ! zut zut

Donc, je quiche pour rentrer mes2 sacs de légumes congelés, et mes 8 cuisses de poulet (oui, par 10 c'est moins cher) les 2 dernières, cela sera pour demain midi.

Séance on pèle les légumes (ceux que l'on avait déjà, mais dont on vient de prendre la place pour mettre ceux du jour).

Préparation du repas de ce soir

gratin de pomme de terre frit (rondelles mis en pré cuisson dans la seb actifry : mon aide)

mes frittes de légumes en précuisson dans mon cuit vapeur, puis quand place libre dans le sab, mais sans MG !

Et à midi (enfin 15 h !) on mange quoi ?

un beau steak de cheval avec une sauce oignon tomate (faite maison, qui a mitonné pendant la séance de peeling de légumes)

1 belle salade verte toute croquante.

Et flute, pas de pain frais (comprendre : pas de galette dukan de ce jour !)

petit chéri a son pain complet, et je trouve au fond du tupperware pain, une petite boule rescapée de ma fournée de mercredi. Bon ben pour ce midi, ça ira.

Après midi bien entamée, mais allons y nous sommes lancée.

Après le repas, retour en cuisine

Galettes dukan / guimauve / brioches pour le petit dej / mise en place du gratin de pomme de terre pour ce soire t de mes frites de légumes / un biscuit pour moi ce soir / préparation du roti de boeuf pour ce soir

Le pire dans tout ça : la vaisselle !!screugneugneu.

A 2 tout va plus vite, heureusement

douche en viteesse, et ouf, je me pose 5 minutes

lecture du fofo

Bravo à nanou pour son IMC (bientôt ce sera moi lalala)

je vois que cerise aussi a cuisiné cet aprem

Juliette j'éspère que tu as profité du soleil de ce jour !

Nana cool, tu verras, après la pluie viens le beau temps

Et les autres kiss kiiss

Bon je reviens vers vous, et je me rends compte que je n'ai pas envoyé le message

Mon chéri a pris une photo pour vous :

Je vous jure, je n'ai pas craqué !!!

elle va venir

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:33

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi la photo !

Alors Emilie profite bien de tes invités et de ta soirée 

je connais les mêmes mésaventures du congel ou je suis obligée de calculer combien de trucs je peux laisser dans le frigo etc et après je joue à tétris grandeur nature !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:34

bsr Emilie, ct gris aujourd'hui et bcp plus frais qu'hier et je crois que je paie mon stress accumulé ces derniers temps.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:36

il te faudrait une journée cocooning nana  tu as tes loulous ce week end ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:38

oui, et je tiens grâce à leur présence, quand ils ne sont pas là je suis une âme sans vie.

je suis en arrêt jusqu'au 3/04 j'espère que ça suffira à me remonter

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:39

il faut que tu prennes soin de toi 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:41

ça je ne sais pas faire, et je passe tellement de temps à prendre soin de mon entourage que moi il ne m'en reste plus. Mais en réussissant ce régime je prends soin de moi quand même

Utilisateur41320

Posté le 26/03/2011 à 20:41

Forum Dukan : donc the photo ils sont a l apero donc je tournicotte

donc the photo

Ils sont à l'apéro, donc je tournicotte

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:42

c'est déjà un début ! Mais pour bien pouvoir s'occuper de ta tribu, il faut que toi tu pètes le feu !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:48

merci cerise, tkt je ne suis pas une inconsciente et je connais mes limites, je préfère me reposer pendant une semaine plutôt que d'avoir recours à des médocs qui m'ont fait faire de graves conneries dont je ne suis pas fière et reprendre bcp de poids en les arrêtant.

@Emilie : cette photo, c'est un Flag !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 20:58

Bonsoir !

Je viens de bercer ma petite choupette qui s'est endormie comme un ange, c'est fou comme elle m'apaise !

J'étais en manque de chocolat comme pas permis toute la journée et de l'avoir sentie doucement s'abandonner dans mes bras, pfffiut ! Envolée la pulsion chocolat !

Rhoooo Argwen, tu m'as rappelé un truc qui me donne le sourire.

Tu crois que si demain je m'empiffre de merguez au barbeuk c'est autorisé ? Paske bon une seule merguez, c'est rat tout de même !

EJ quelle organisation, je suis admirative ! Et quel travail d'équipe ! Je ne remercie pas ton preux chevalier de nous avoir fait cette photo parce que rien que de la regarder je prends du poids.

Quand aux pépettes qui sont là pour pouvoir remettre leurs bikinis cet été après avoir joué au boudin tout l'hiver, je suis bien d'accord : on a se marrer !

Je vote aussi pour une journée full cocooning pour Nana avec bain interminable, bonne zik, téléphone/ordi/interphone débranchés, bon bouquin et tutti quanti.

Bises

Juliette

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 20:59

Je suis de tout coeur avec toi Nana! Ce rise a raison, prends soin de toi, même si je le sens, tu as l'air de vouloir plus t'occuper des autres que de toi.

Emilie, bien sûr que ce sera bientôt ton tour!

Allez, je file surveiller mon poulat basquaise, mmmmm ça sent trop bon!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 21:05

merci les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.