Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 13:39 yes le roi de la nigth |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 13:40 et aujourd'ui, quoi de beau au programme ? |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 13:42 ben la je pars faire des course a lidol en italie car a la base hier j etais juste partis faire des courses et me suis rettrouve dans un guet appens et aujourd hui en france rien est ouvert |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 13:45 sympa le guet appens quand même ! bonnes courses alors, bonjour à l'Italie pour moi ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 13:46 pas de problemes a tout a l heure |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 14:40 coucou pinpin
rhoooooo la la
http://www.proteinaute.com/forum/retour-en-croisiere_7_5725.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 14:47 alala, y'a des cas tous les jours, ils fleurissent avec le printemps là ! moi je ne réponds plus, pas le temps, pas l'envie ... elle veut faire 49 kilos ? soit, après elle voudra enfaire 32 ?! |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 14:52 en France, il y a des gens qui n'ont pas la possibilité de manger à leur faim ! Et certains se privent intentionnellement
L'anorexie est une vraie plaie !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/03/2011 à 15:33 http://www.proteinaute.com/forum/soiree-prevue-au-resto-que-faire_7_5727.html 2 kg , un regime a vie pour perdre 2 kilos !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 15:41 J'imagine en plus qu'elle est plus proche du début de sa vie que de la fin !!! que veux tu, on ne peut pas raisonner tout le monde ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:09 Emilie la serenah qui se plaint de faire YOYO c'est la même qui crevait la faim il y a deux jours et qui se nourrissait de ce qu'elle trouvait pour s'alimenter ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 16:21 Coucou nana
ah ok, bon en même temps, elle bouffe son ducolax et se plaint de douleurs au ventre, alors je t'avoue que cela reste son problème ! Elle n'a meme pas lu mon intervention.
Qu'elle continue à faire nawak, sous la bienveillance de gens compréhensifs (pas moi je suis psycho rigide)
A force de se bourrer de ducolax, les faux régimeurs vont avoir une rélle paresse intestinale, et en vieillissant les dégats seront bien plus visible.
Et après on s'étonne que les "petits vieux" soit préoccupés par leur caca ... Âmes sensibles s'abstenir : certains vont même le chercher plusieurs fois par jour ... Et oui, les futurs accro aux cacas sont là, sous nos yeux .. Je plains les infirmières du futur
petite note d'humour noir, par temps gris de m*rd* !
Et ça continue les je craque http://www.proteinaute.com/forum/je-commence-a-craque_3_5732.html 10 jours, c'est quand même pas un record mondial qui figure dans le journal.... de claire chazal.
J'avoue que là, je commence de plus en plus a apprécier ces petits messages. Je me dis que certains donnent une image bien ridicule de leur petite personne qui perd.
Et je me sens encore plus forte dans mon histoire Dukan.
Allez y craqué les perdants, je reste bien plus forte !
(ouhhh vilaine Emilie !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:25 en plus elle veut qu'on lui trouve une explication à son effet yoyo alors qu'il y a deux jours à peine elle te dis qu'elle ne peut pas (faute de moyen) bouffer et qu'elle ingurgite ce qu'elle trouve. Je ne sais pas combien coûte le dulcolax mais si elle a rien bouffer elle n'a rien à chier ! Pas étonnant qu'elle ait mal au bide non? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:29 quelques douceurs les filles ???? |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 16:29 vi c'est exactement ça ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:31 coucou pox, dsl j'aime tjrs pô les bonbons |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:35 moi j'en veux !!!!! par rapprt à tous ces post débiles, j'hésite à en ouvrir un chaque matin où je stagne, bah oui quand même ca fait 15 jours hrein, ca pourrait faire l'animation du forum !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:35 Moi non plus en fait !! LOL je prefere mes foies de volailles |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 16:37 mmmm les bonbonsssss
guimauves ??
les miens de hier : bon j'aime bien les couleurs pétantes.
Vous avez compris, je ne suis pas dans la demi mesuree C'est vraiment moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:37 C'est clair cerise87, tu devrais le faire rien que pour voir les réponses que tu aurais hormis le lien de proteinaute je crois que c'est reparti pour stagner pour moi, est ce le fait d'être à la maison, le traitement? pourtant je me bouge, je fais qd même ma marche. |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:41 tissounetteM
16 messages
Proteinaute débutant Posté le 27/03/11 16:37
c'est normal je suis toujours en attaque je ne mange que des proteine pures je ne veux pas encore reeintegrer les legume je prends des vitmaine et une tisane que mon doudou m'a acheter elle me permet de pas etre constiper!!!!!!! je ne ressens aucun manque!!!!!!!!!!!! et tinkiete pas tu n'as pas a te dire que tu as perdu une semaine.dis toi que tu peux avolir perdu en tour de taille ou de hanche sans pour autant avoir bouger sur ta balance!!!! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:43 cette nana a commencé le même jour que moi et a perdu 14,8 kg. Je pensais qu'elle avait oublié de changer son oeuf mais non elle ne fait que des PP depuis 76 jours ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:45 quelques chips d'aubergine et poivrons pour Cerise qui n'a pas le temps d'en faire ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:48 bon allez je vous laisse entre vous .... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.