Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:49 me revoila |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 16:56 que ferais-je sans toi Emilie coucou pinpin |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 17:02 ben pox, tu fais la gueuel ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:04 Merci Pox, je déguste avec les yeux !!! Alors pinpin, ces courses ?! Nana, je crois que tu as dégoté le cas de l'année ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:07 un peu decus pas ces courses pas de yahourts pas de fromage blanc pas de lait ecreme resultats demain on recpmmence les courses |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:07 Franchement, je croyais qu'elle avait juste oublié de mettre à jour sa courbe, on a la même perte sur la même durée à 200G près comme quoi ça ne permet pas de perdre plus vite de faire que des PP. J'avais peur de ne pas trouver assez d'arguments pour convaincre mais Zorro (Emilie) est arrivée lol |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:08 Je me demande si ces nanas là ont acheté le livre, et si c'est le cas si elles l'ont ouvert ;.. oui parce que l'acheter ne suffit pas, mais visiblement elles l'ont pas saisi ça encore .... |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:08 par contre j ai achete des tripes |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:08 excuse nous pox, mais il y avait deux reins à sauver ! j'aime bien les légumes aussi et en chips je trouve ça original |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 17:09 elle est violente la nana avec 76 jours d'attaque !!!!!
MLais c'est vraiment n'importe quoi !!!
Et que dire de la maigre qui repart en croisière @ nanou69, pour toucher le fond, c'est la tombe !!
Il ne faut pas avoir peur des mots : les gros qui continuent à bouffer au point d'éclater comme un ballon de baudruche, qui mettent leur coeur en souffrance, qui abime leurs articulations .... les maigres qui outre le fait de vouloir retrouver une image d'invisibilité, mette en péril toute leur vie, pour un reflet dans le miroir, les gros ou les maigres qui font tout pour maigrir, quitte à perdre un bout de corps ...
nous sommes en 2011, avec d'énormes moyens de se renseigner, de ne plus être dans l'ignorance. Avec toutes les émissions voyeuristes consacrées aux TCA (boulimie, anorexie) on ne peut pas dire : je ne sais pas !!
C'est une honte de nos jours d'avoir un niveau de compréhension aussi bas !!
Coup de guele du jour ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:15 allez zen les filles c est dimanche |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:17 oh oui moi je suis zen, j'ose meme pas vous dire dans quelle tenue j'ai trainé toute la journée !!! grande journée de productivité, 3 devoirs de bouclés, ma journée de CE2 de mardi qui est prête, quelques modifs sur le mémoire, et je commence à bosser mon oral d'eps pour fin mai !!! oulala, dukan me donne des ailes parfois ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 17:17 ouiais mais il pleut alors !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:18 en meme temps pinpin, ca fait tellement de bien de commérer parfois ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:20 bravo cerise et tout ca en meme pas une demie journee
justement il pleut emilie un bon bain chaud une petite seance massage avec elfir et un bon chocolat chaud sous la couette devant un dvd et hop on pense plus auc futur demandeuse d organes |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:20 remarquez à ce rythme là, on sera des survivants à 2 reins, on pourra les vendre une fortune ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:21 oui commerons commerons mais ne nous stressons pas |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:22 laisse tomber les chinois sont moins cher que nous |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:27 euh comment dire, je viens de tomber sur un post où une dame explique que sa fille de 15 ans fait dukan .... pour avoir trop bien connu ce genre de situations, elle ne maigrira que lorsque le déclic viendra d'elle et pas d'ue tierce personne ... mais dès que je clique sur accueil du forum j'hallucine, je vais arrêter d'y aller je pense ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 27/03/2011 à 17:30 Ahhhhh pinpin, le massage avec Elfir ........
chuttttttt, je sors sous la pointe des pieds ^^
@ nana, bon, elle ne semble pas avoir fait que du PP
http://www.proteinaute.com/forum/proteinaute-en-guadeloupe-_25_1340_320.html tissounetteM 18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/11 23:56
coucou apres avoir lu tous vos commentaires ca m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule à galérer.Apres avoir pris 30 kilos pour la grossesse de ma fille jen ai perdu 15 et apres impossible de perdre le reste au mois de janvier j'ai decidé de faire ce fameux regime et surprise en 1 mois hai perdu 10kg jai arreté pendant 15 jours et jai manger des choses interdites sans me goinfrer pui il y a 1 semaine je m'y suis remise et la je suis deja à 5 kg de moins depuis le mois de janvier jen ai perdu 15kg encor 15 et ca sera bon.....je fais 1h de sport tous les 2 jours et je me sens bien meme si kan je me regarde dans le miroir je ne vois que du gras...... voila un peu mon histoire..... je vous en embrasse toutes et la force est en nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 27/03/2011 à 17:30 15ans si elle vis jusqu as 85 ans il lui reste 76 650 cuilleres de sons a prendre lol |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:32 bon, ne te moque pas, parce que j'espère que je vais en manger pendant très longtemps du son d'avoine mais bon, c'est un tout petit prix à payer pour m'être débarrassée de mes foutus kilos ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:34 j ettend beaucoup parler du vinaigre de cirdre tu connais |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:36 je pensais que c'était un peu un remède grand mère, mais voilà ce que je viens de trouver : DIGESTION Il contribue à la bonne marche de notre système digestif en augmentant ses enzymes, il détruit les bactéries et en absorbe le trop plein d'acides de l'estomac. Il est donc excellent contre les aigreurs, les spasmes et les 'renvois'. Il aide à la digestion lente vous évitera les intoxications alimentaires. Il aide à régler les problèmes de spasmes et les gaz intestinaux. Il aide au renouvellement de la flore intestinale. Pour aider vos soucis de constipation, le prendre au coucher. Pour les aigreurs d'estomac, le prendre pendant le repas. Le vinaigre de cidre pur consommé à dose modérée ne provoque pas de brûlures et ni d'ulcères. Si vous prenez une petite cuillère à café de vinaigre de cidre quotidiennement vous éviterez les risques d'infection urinaire..
SANG Il favorise le Ph normal du sang, il aide la circulation sanguine en nettoyant et en éliminant les divers polluants et toxines. Il est anti-cholestérol. Il facilite le métabolisme des sucres. Il équilibre le niveau d'acidité de l'organisme, il donne de bons résultats dans les traitements contre la goutte. Il concourt à stabiliser la tension artérielle trop élevée ou trop basse.
ARTHRITE Riche en potassium, il a une action bénéfique pour le soulagement des crampes musculaires. si vous souffrez d'arthrite, il aide à faire dissoudre les dépôts calcaires et en favorise l'élimination. Il serait également recommandé pour : I'arthrose, I'épine calcaire au talon, les bursites, les tendinites, les lithisase (calcules reinaux et vésiculaires) Le vinaigre de cidre peut jouer un rôle important dans la douleur causée par l'arthrite car il favorise un ramollissement et une élimination des cristaux (chondrocalcinose) Il peut aider aussi à ralentir la progression de cette maladie. Pour obtenir un soulagement plus rapide sur une région douloureuse, appliquer de l'eau chaude salée au sel de Guérande sur la région atteinte et frictionner par la suite avec du vinaigre de cidre. On l'utilise en application externe pour les douleurs musculaires, les inflammations, les entorses ou l'engorgement musculaire. Réchauffer la région douloureuse avec un linge trempé dans l 'eau chaude additionnée de sel et frotter avec du vinaigre de cidre.
OBESITE Pour les gens souffrant d'embonpoint et de cellulite, il aide, combiné ou non à une diète,à détruire l'excès de graisses dans les cellules. Il favorise une perte de poids progressive à la dose de 2 c. à café, 2 à 3 fois par jour.
APPAISANT ET RELAXANT On reconnaît au vinaigre de cidre la propriété de calmer le nervosité et l'insomnie. prendre avant l'heure du coucher 1 à 2 c. à café de vinaigre de cidre avec du miel pur dans un verre d'eau tiède. Pour contrer le stress de la vie quotidienne, le vinaigre de cidre peut être une thérapie naturelle de choix, car il procure la détente et favorise le sommeil si vous incorporez une demi-tasse à une tasse dans l'eau d'un bain d'environ 15 à 20 minutes.
MAUX DE TÊTE Contre la migraine et les maux de tête, on peut l'utiliser en inhalation dans de l'eau portée à ébullition: une partie d'eau une partie de vinaigre. Inspirez 80 fois les vapeurs de vinaigre.
MAUX DE GORGE Le vinaigre de cidre permet d'éliminer les maux de gorge. Se gargariser avec 2 c. à thé de vinaigre dans 1/3 tasse d'eau tiède . Répéter au besoin toutes les heures le premier matin puis toutes les deux heures ensuite l'après midi
PEAU En usage externe, il aide à calmer les prurits et les démangeaisons causées par l'urticaires, l'eczéma, le psoriasis, etc. le vinaigre est un excellent désinfectant cutané. Il est antiseptique et antibiotique. Les infections du visage et des oreilles se traitent avec un mélange de vinaigre et d'eau. Le vinaigre de cidre pur aide à traiter les troubles de la peau car son pH est pratiquement le même que celui d'une peau saine.. Il s'utilise sans danger pour toutes les affections cutanées, également sur le visage. Appliqué en lotion, matin et soir, il est astringent. Il tonifie l'épiderme et corrige l'action basique des savons. Se frotter le corps avec le mélange d'un tiers de vinaigre de cidre et de deux tiers d'eau et vous aurez une peau parfaitement saine. Tapoter un peu de vinaigre sur les brûlures légères, surtout les brûlures alcalines. Pour atténuer la sensation de brûlure suite à un coup de soleil, prendre un bain d'eau tiède contenant 1 verre de vinaigre. Le vinaigre neutralise les venins : méduses, guêpes, abeilles, araignées, … Appliquer immédiatement un peu de vinaigre sur toutes les piqûres et morsures. Les infections d'oreilles se soignent avec une application de vinaigre directement dans l'oreille. Les nageurs se plaignent souvent d'infection et de démangeaison dans l'oreille : diluer 1 volume de vinaigre dans 1 volume d'eau bouillie et rincer les oreilles après chaque baignade.
TONIQUE Une utilisation régulière du vinaigre de cidre pur devient un anti-fatigue, il redonne de la vitalité et soulage de la fatigue chronique.
BENEFIQUE POUR LES PIEDS Pour se débarrasser des démangeaisons, cors ou champignons aux pieds, tremper les pieds dans l'eau tiède et un peu de sel, assécher et appliquer le vinaigre de cidre pur. (pour la nuit appliquer ensuite une bonne couche de beurre de karité aux huiles essentielles géranium rosa, genevrier etc.. et enfiler de vieilles chaussettes) Résultat rapide garantit.
CHEVEUX Après votre shampoing, utilisez 2 à 3 cuillères à café de vinaigre dans l'eau du dernier rinçage, il donne un éclat particulier aux cheveux. Il débarrasse le cuir chevelu des pellicules et peut soulager les irritations causées par certaines maladies de peau . (du vinaidre de cidre bien chaud appliqué en rinçage élimine les lentes) |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2011 à 17:39 ben je viens d en acheter on va voir ca |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.