Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:32 C'est surtout que je pourrai plus raconter tous mes potins, et ça vous manquerait !!! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:34 ben le probleme c est pas d etre a jeun mais l affaiblissement de ton corps par la prise de sang
on voudrais pas te perdre quand meme |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 22:34 nannnnnn ont s'en fout des potins !!!! |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:35 pas de panique, je ferai attention, et puis si après la prise de sang je le sens pas, je resterai dans mon canapé jusqu'à midi ! vous êtes mignons de vous inquiéter pour moi |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:39 bah attend c est normal en plus on as deja perdus kev et itzen on as faillis perdre nanacool ca suffit l eccatombe |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 22:44 le moral de kev n'est pas remonter ??? flûte !!!!! j’espère qu'itzen est occupé par une petite parisienne............c'est du sport non ???? |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:49 itzen est revenu je vous dis !!! et kevin jel ui ai parlé hier, il n'a pas baissé les bras ! si vous voulez des potins, c'est à moi qu'il faut s'adresser |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 22:50 bon, vais vous laisser, la couette m'appelle ...... Bonne nuit à tous, faites un gros dodo...@ plus |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:51 bonne nuit nenette ! |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 22:52 désolé, je savais pas que tu étais la gazette dukan !!LOL !!! tranquille demain OK ?!!!!! |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 22:53 nuit bonne !!!! |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:53 oui pour le moment je suis la gazette, et dans quelques mois j'espère bien me transformer en gazelle ! quoique je serai toujours gazette, c'est mon coté comère qui ressort ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:54 lol miss potins je parlais perdus de ce post pas de la vie lol |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 22:56 ça c'est les filles, on est toutes des commères !! lol bye bye !!!cette fois ci j'y vais ou je vais louper le train............... bye |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:56 bah oui évidemment ! mes copines m'appellent déjà miss potin, je vois que ma réputation est nationale ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:58 peut etre meme internationale allez moi aussi je vais au lit bisous a tous bonne nuit |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 22:59 bisous bonne nuit ! puisque je suis toute seule, j'y vais aussi ! à demain ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 23:02 bonne nuit à tous, chui morte ce soir ! cerise bon courage pour ta pikouz et ta course |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2011 à 23:58 bon alors a priori j'aurai le mot de la fin pour ce soir !! merci pour vos conseils de cuisson de courgette ! Y'a eu un coup de feu en cuisine comme on dit. pas eu le temps de voir vos messages et ceux sont elles qui ont trinqué !! Oh la gueule des courgettes !!! LOLLL bonne nuit PS cerise : ah alors, oui ! ya des mecs sur radio potin ! le probleme c'est qu'ils sont tous en réa apres un regime, une prise de sang et un footing !!! LOL fait gaffffff à toi |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:59 bjr tout le monde la journée comme fort http://www.proteinaute.com/forum/uen-journee-et-deja-je-craque_6_4882.html je vous la laisse car là franchement jpeux pas mdr |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 10:07 coucou
encore une qui n'as pas lu le livre !!!!!!mdr ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 10:09 g cru que ct une blague dans le titre comme je vous ai fait hier pour attirer votre attention. Mais c'est encore une qui doit perdre un os ! et tu crois qu'il y avait du sorbitol dans c'est chewwing gum parce que 3 ça fait bcp sinon lol |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 10:20 hello les filles
Ben j'avais vu ça ce matin ! J'ai pris le parti de ne plus répondre à la provoc. 1 message au compteur, un os à perdre, et du nawak en tube ! Je dis non.
Il ne sert à rien de répondre, puisque de toute façon s'e"n tappe.
Mon premier message sur ce forum est loin de ressembler à ces nombreux premiers messages.
Les gens arrivent sur un forum, et même pas il prennent le temps de lire les autres, ou les conseils donnés sur ce site.
C'est la société d'assisté qui priment de nos jours. (et c'est pareil sur d'autres styles de forum : les gens ne veulent que la réponse pour leur gueule)
Le moi je, moi je, prime avant le sens de la reflexion et de l'écoute des autres.
Pff, de toute façon ces gens là ne font du régime que pour la galerie. cette année1, le printemps prochain 1 ... et ainsi de suite.
Lire tous ces mags pour femmes qui te font l'apologie de la "minceur physique", ça leur monte à la tête aux nenettes !!
Après tu m'étonnes que l'on pense que les gars sont superficiels : ils ne regarderaient que le physique !! ben oui, à force de vouloir ne montrer que le physique "parfait" ...
Ceci dit, je n'ai jamais connu une "maigre" qui soit super cool ! Les mecs s'en servent qu'au lit. Alors que les autres, on peut rigoler avec. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 10:34 Tu m'as l'air quand même bien remontée miss Emilie |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 10:49 nan ça va LOL
Mais je n'aime pas la provoc à l'état pure ! Je n'aime pas non plus les "indélicats"
Qui vient chez toi, rentre sans se présenter (et sans y être invité, sans dire bonjour, se pose sur une chaise, les pieds sur la table et dis " bon alors tu me l'amènes la réponse, car j'ai trop la flemme de chercher moi même !" ???
La politesse s'est perdu avec le net !
Après que des forumeurs, présents ++++ sur un forum ouvre un sujet sans dire bonjour, ce n'est pas pareil. Ils font partie des "murs du forum".
Parfois je me défrise à lire ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.