Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:48

ça y est je m'enerve sur un forum !!!

http://www.proteinaute.com/forum/un-regime-couteux_47_4845.html

sur qu'un régime coûte toujours un peu plus cher !!!!!!!!!ça date pas d'hier !!!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:52

bon vais marcher.....ça me calmeras...............@ plus

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:03

merci nana, elles m'ont gavée.....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 16:10

je ne suis pas revenue pour rien lol

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 16:15

RoooOOoo, Nana, merci! Et merci à vous tous aussi!

Et un come back en plus, chouette! Tu manquais ici!

Je file voir l'énervement d'Emilie!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 16:28

Je corrige: l'énervement de nenette! (l'habitude des coups de gueule d'Emilie, haha).

Ouai ben c'est pas plus cher qu'un nutritioniste + sachet de poudres dégueu qui coûtent un bras. C'est ce que fait une copine (pour la quatrième fois en plus, bonjour l'efficacité du régime sur la durée).

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 16:29

ba je ne sais pas pourquoi j'ai capté ton pseudo toute suite, d'ailleurs je ne savais même pas que sur le site y avait les anniv de tous les inscrits chaque jours. ça doit être mon côté "sorcière"

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:58

Hello !

De pire en pire mes compatriotes sur le topic des suisses... je fais de l'allergie à lire leurs conneries..

Faudrait que Dudu pense à traduire sa méthode en romand !

et vas-y que je te mange du fromage par ci, bois du vin par là, et mange des fruits en croisière... je ne leur réponds plus, j'ai pas envie de me choper un ulcère !

Utilisateur41320

Posté le 16/03/2011 à 17:03

lol Nanou, pour une fois que je dis rien.

J'essaie de rester sage naaaa

Je suis trop contente : pour nos 1 an, mon chéri m'offre 3 jours à Barcelone début avril. Oh yesss.

Vu la vitesse à laquelle mon poids ne descend pas, je sais que je ne serais pas en conso.

Mais mon chéri à tout prévu : chambre avec Kitchenette.

Du coup, je prépare et congèle mes repas à l'avance, et on prendra tout dans la glacière (7 repas et 3 petit dej, ça devrais le faire).

Ca va être top moi je vous dis.

C'est vraiment cool de se sentir épaulée dans ce régime (bon même si lui il est déjà en conso). Mais il a réellement vu l'importance que cela avait à mes yeux, et je sais qu'il ne fera rien pour ruiner ma perte de poids ! pas de tentation venant de lui, il est topp !

Voilà ce régime, non que dis je cette façon de voir me rend d'encore "plus meilleure" humeur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:05

cool EJ et au fait pourquoi ton homme n'intervient pas sur le forum pour calmer les no cervo ?

Utilisateur41320

Posté le 16/03/2011 à 17:09

@ margarita, ne époumone pas, ça ne sers à rien

Comme dit le proverbe corse (?) "On ne fera jamais d'un âne un cheval de course"

@ Nana, il nous lis t'inquiètes, et après il calme mes ardeurs de raleuse !! ( il a de quoi faire, moi je vous le dit )

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:21

Bon je vous dis à ce soir mais je ne sais pas à quelle heure, et laissez moi le temps de lire toutes vos pages.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:26

ehhhhhh ! coucou !

nana, re bienvenue, bon retour parmi nous !

Nanou, joyeux anniversaire !

Et vous savez quoi ? même pas peur du docteur finalement, rdv prise de sang demain matin !

Utilisateur41320

Posté le 16/03/2011 à 17:28

cool cerise

Utilisateur41320

Posté le 16/03/2011 à 17:29

cool cerise

@ toute nanacool

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:35

Biiien cerise!

Emilie: il est top ton chéri. le mien n'a pas de poids à perdre mais pareil, il m'épaule, lorgne les produits qui pourraient m'intéresser et connait dukan mieux que certaines sur ce forum...

Bon, sur ce, vélo!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 18:29

quoi de bon au menu de ce soir les psycho ?!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:55

Lasagne d'aubergines pour moi!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 19:05

tourteau crevettes grises tomates cerise et gratin de choux fleur

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 19:06

rah, je vous envie, je rêve d'être à cet été, d'avoir du temps à consacrer à ma belle cuisine !

moi je me contente du poulet au four, avec des épices poulet roti, ça reste un régal ! je me dépêche de manger, je dois être à jeun, donc pas de grignotage ce soir !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:15

bon naniversaire nanou !!

EJ tu vois t'est pas la seule à "râler"........j'ai des souches italiennes, donc le sang chaud, et je part au quart de tour !!!!!!

ce soir ce seras : veau au paprika et peut être gratin de courgettes (si j'ai envie)

Utilisateur41320

Posté le 16/03/2011 à 19:25

Hamburger 100 % maison ( steak haché au 3 viandes = filet de dinde + rond de gite de boeuf+ jambon + oignons et fines herbes)

Salade verte

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 19:31

bon, pour ma réussite future aux exams, je propose qu'à tour de rôle vous me fassiez la popote, ca a l'air tellement bon 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 20:15

salut !!

cool cerise !! mais attention à la prise de sang maintenant les aiguilles sont enormes !!! LOL

je vais devoir y aller aussi !!

bon ce soir encore rapide ; galette à la sardine !! LOL bah quoi ? LOL

et poisson papillotte !!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 20:17

même pas peur des aiguilles !

ayé, plus le droit de boire ou de manger, mes deux ou trois mugs d'infusion vont me manquer ce soir !

en plus demain, après la prise de sang, un ptit dej léger, et c'est parti pour l'entrainement de course ..... je vais souffrir je pense !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.