Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 11:04 Oulala, faut que je me calme je crois que je viens de perdre une copine lol :
http://www.proteinaute.com/forum/impression-de-manger-2-fois-plus-refrigerate(...) |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 11:11 bof, à force de répéter !!
Les "copines" sont pour moi des gens qui poussent la réflexion au delà du "donner moi la réponse" !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 11:18 C'est pas une copine mais là je suis sure qu'elle va me détester mdr wé pis ça courbe est vertigineuse mais tellement lisse ! pas une seule reprise ni stagnation et là vu ça question on se demande si ça fait si longtemps qu'elle fait dukan, je sais qu'elle est récente sur le forum mais quand même au bout de 304 jours on vient pas dire que ça coûte cher ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 11:19 trop drôle elle me remercie en plus, là je m'épate ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 11:31 t'affoles pas nana, c'est sans doute assez ironique (vu son second remerciement) ...
Bah une courbe lisse, c'est super facile tu ne mets que 2 poids, et en avnt, tu fais rever quasi tous le forum !!
Je préfère ma courbe ( qui s'éclate à faire des belles marches d'escalier) . Au moins je sais ou je vais et comment j'y vais ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 11:40 moi aussi, je lui ai déjà fait la remarque du manque de transparence de sa courbe, que c'est important de mettre les reprises et la stagnation pour que ceux qui la consulte se dise que ça n'arrive pas qu'aux autres et qu'ils vont finir par perdre eux aussi. c'est pour ça que j'ai des doutes sur son cas |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 11:44 ah non pas de doutes pour moi.
Mais je me rends compte que nombres de forumeurs aiment bien se faire "mousser" et faire aux autres "t'as vu ma belle courbe" ! C'est comme si c'était de la compet pour certaines !! c'est bien bête de jouer à celà, mais bon chacun sa conscience. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 11:52 Et pticerveau qui ne comprend pas mon humour, certes un peu tranchant, mais qui vient de découvrir qu'égoutter c'est pour retirer l'eau, pour elle on égoutte pour retirer du gras ou des calorie |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 12:28 ou ça ou ça (rhooo suis vilaine !) ?? C'est le meme cerveau que là ? http://www.proteinaute.com/forum/filet-de-maqueraux-a-lescabeche-_45_4911.html
m'enfin Ca suffit Emilie !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 12:32 elle a mal pris ma remarque je ne vois pas pourquoi ? http://www.proteinaute.com/forum/questio-idiote-mais-comment-faites-vous-pour(...) et pour le cout du maquereau je me suis retenue car elle pose la question on lui réponds non y a de l'huile et finalement elle minimise le truc et n'en fait qu'à sa tête qui est désespérément vide ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 12:35 Nana, quand tu donnes un lien il faut qu'il soit complet LOL (manque le html)
http://www.proteinaute.com/forum/questio-idiote-mais-comment-faites-vous-pour(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 12:39 g une souris de m****, merci pour ton aide EJ |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 12:43 Elle est en forme pticervo, t'as vu sa question sur le pané? mdr |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:03 salut tous le monde super ton astuce du filtre a cafe nana |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 14:04 pas encore vu, je viens de terminer le dej !!
Alors une pure gourmandise de la mort qui tue :
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html
Franchement, si vous voulez vous faire plaisir, c'est THE RECETTE !!
Alors samedi nous sommes de randonnée, cela fera partie du pique nique.
Et ce sera aussi un plat que nous allons amener pour nos 3 jours en amoureux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:09 Super EJ jvais la mettre dans mes favoris pour quand je serai en conso car sur du pain complet ça doit être bon ! Pinpin, je suis une boîte à astuce à moi toute seule, le Mac Gyver au féminin si tu veux avec un systèm D ultra développé VDM oblige. ET le coup du filtre c'est aussi valable pour absorber le gras ! chut ! fo pa le dire à ptit cervo (elle a du l'égoutter trop longtemps, y a même plus la matière grise !). |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 14:13 Meme sur du pain Dukan (la baguette ou celui que j'ai posté c'est vraiment top !!
VDM : kesako ??
ah ouis la ptitecerveau elle débute, c'est clair ! Aie elle va grossir avec ses nawaks ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:16 VDM, en langage jeune c'est Vie De M**** file moi ton lien de pain jverrais si je tente, car le pain de mie dukan ne me réussit pas. |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 14:29 la baguette : http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)
le pain de ma création : http://www.proteinaute.com/recette_pain_brioche_sans_son_sans_tolere-3862.html
ou même la galette Dukan (rajout de l'arôme pain grillé
La semaine dernière nous avons investit dans des moules en silicone (2 plaques) et c'est le top moumouth pour faire les pains à plat !
Merci pour VDM (mince je dois être moins djeuns que je ne le pensais ! ^^^^^ } Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:32 merci EJ |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 14:33 oups, je me complète : pour la galette Dukan, je double les doses (puisque nous sommes 2) et cela nous fait 4 galettes/ pain chacun pour la journée. au moins c'est bien répartit. Par contre sur la recette galette, je rajoute un sachet de levure chimique. Et comme je mets peu de pa^te dans chaque moule, ça peut gonfler un peu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:52 je n'arrive pas à en trouver par chez moi des moules en silicone. ça me serait vachement utile pourtant. Même pour les titis. |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 14:56 ceux là, je les ai trouvé à auchan. Ils ont un méga rayon de silicone !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 15:00 j'irais faire un tour ce week end, parce que le soir chui morte en général ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 17/03/2011 à 15:13 ah ptit cervo se rensigne sur la stab, alors qu'elle est encore en croisière !! et puis surtout, elle n'a vraiment pas intégré le principe de Dukan : changer les mauvaises habitudes alimentaire !!
Elle pourra recommencer le prochain régime à la mode, l'an prochain !! (je la vois bien faire le régime patate !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.