Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 14:53
et une balance !!! je vais enfin avoir un chiffre fiable que ma pauvre balance à aiguille qui déconne !!
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 16:08
super! il était temps!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
proteinaute59
Ce message a été supprimé par son auteur.
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 16:16
C'est clair !!! car un coup je grossis puis je maigris c'est lassant !! là au moins c'est fixe au 100g près !!
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2013 à 16:20
tu auras surement une bonne surprise demain matin!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 09:08
Euh.... + 700gr!!!! Et pareil sur l'autre....
Mais mes rrrrrrr vont arriver. C'est peut être ça....
J'ai lu que beaucoup gonflaient ou stagnaient a cette période.
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 18:15
oui ça doit être ça...
ici ça stagne depuis 2 jours malgré le sport d'hier, un peu dégoûté!!
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2013 à 20:06
Ça te le fais aussi?
Quand je stagne je me dis que au moins je grossis pas!!
Et ma balance wii me dit pourtant 400gr en moins!! Donc mes deux balances ont un écart!
On verra demain
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 12:04
oui ça stagne par moment, aujourd'hui -400gr donc ça va mais c'est vrai que les jours où ça stagne c'est décourageant!
mais comme tu dis vaut mieux ne rien perdre que de prendre!!! et puis c'est sûr qu'à un moment où va surement stagner beaucoup plus longtemps c'est là que ça sera le + dur de résister
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2013 à 12:04
oui ça stagne par moment, aujourd'hui -400gr donc ça va mais c'est vrai que les jours où ça stagne c'est décourageant!
mais comme tu dis vaut mieux ne rien perdre que de prendre!!! et puis c'est sûr qu'à un moment où va surement stagner beaucoup plus longtemps c'est là que ça sera le + dur de résister
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2013 à 23:03
- 500gr!!!
Mais pas revenue à 71kg !!! On verra demain
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2013 à 17:47
super pour les -500gr ça fait plaisir!!
pas de pesée pour moi ce matin on verra demain
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2013 à 19:11
Bon courage! On verra demain mais je ne suis plus loin de mon 1er objectif!!!!
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 11:17
-100gr un peu deçu!!! demain ça fera déjà 3 semanes que j'ai commencé, je pensais pas tenir aussi bien!
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 11:17
-100gr un peu deçu!!! demain ça fera déjà 3 semanes que j'ai commencé, je pensais pas tenir aussi bien!
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 12:35
Tu as perdu plus de 5kg, moi que 3 kg !!! je stagne mais je me dis que je dégonflerai à la fin de mes règles !!!
en tout cas toujours 71 kg pour moi !! depuis une semaine, vu que j'avais repris 700gr avant mes rrrrrrrrr !!!!!
aujourd'hui PP, on verra demain mais je veux voir ce 70.9 kg demain matin !!
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 15:12
j'essai de ne pas me peser tous les jours pour ne pas me décourager mais c'est dur de résister! du coup je me pèse tous les 2 jours mais quand je vois que je perds "que" 100gr!!!!!! enfin je pouvais pas perdre autant qu'au début!
j'ai pas l'impression que ça se voit ces 5 kg en moins...
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 15:12
j'essai de ne pas me peser tous les jours pour ne pas me décourager mais c'est dur de résister! du coup je me pèse tous les 2 jours mais quand je vois que je perds "que" 100gr!!!!!! enfin je pouvais pas perdre autant qu'au début!
j'ai pas l'impression que ça se voit ces 5 kg en moins...
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 10:15
-300gr et les voilà ces -70!!!
Encore 900gr et je verrai 69!!
Moi je me mesure.... Et -3 cm de tour de taille ,
Comme quoi le poids ne fait pas tout!
Moi ça se voit pas non plus!
Faut continuer....
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 10:58
une bonne surprise ce matin pour fêter cette 3ème semaine de régime: -800gr!
un petit bilan de ces 3 premières semaines: -2.5kg la 1ère, -1.9kg la 2ème et -1.6kg la 3ème
je me suis pas mesuré mais j'aurai du c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le poids perdu
bravo pour ton 1er pallier d'atteint
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 23:16
Moi ça fera 3 semaines complètes samedi matin....
Il faut que mes rrrrr se stoppent pourvoir si ça dégonfle!
Et puis j'arrête la pilule donc ça va aider....,
Félicitations !!!!!
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2013 à 23:17
Merci pour ton soutien !!
anjody
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 19:50
bonsoir les filles je vous souhaite a toute beaucoup de courage!!!j'ai fait le regime avec un poids de 87kg je suis normalement a 65kg!!!car j'ai repris un peu a cause d'un probleme gyneco(kyste sur les ovaires)mais la je redescend doucement!!!!oui c normal de stagner par moment quelquefois deux ou trois jours ou plus!!!!et d'un coup hop la balance redescend!!!!mais il ne faut pas lacher prise et perceverer!!!!c'est tres motivant de voir descebdre son poids comme ça vous allez voir!!!!j'avais deja fait des regimes avant j'avais perdu et puis j'ai tout repris !!!!j'ai commence debut janvier 2011 en juillet j'etais arrive a mon poids voulu!!et je n'ai pratiquement pas repris a part la pour mon pti soucis!!!encore beaucoup de courage et merci pierre ducan!
sebmag39
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2013 à 22:54
Merci poru ton témoignage !!
Moi je veux y arriver car franchement j'ai vraiment eu un beau corps il y a quelques temps ccar j'avais perdu 30 kg (problème de santé !
et j'ai stagné mais là je ne sais pas , pilule, dépression, arrêt du tabac et paf + 25 kg !!! mais je ne vux pas tout perdre et ne pas revenir aussi maigre qu'il y a 8 ans, je faisais 46 kg !!! là 55-56 kg et parfait !!!
Courage moi je suis enchantée !!
proteinaute59
150 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2013 à 14:35
merci anjody ça motive!!! selon le site du dr dukan je devrais arriver à mon objectif en juillet, j'ai hâte de voir le résultat!!
je suis super motivé donc il n'y a pas de raison de lâcher et ça fait du bien de se soutenir (merci sebmag39!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.