Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jour 1 : 30 juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 21:13

Merci pour tes lumières noixdechoco bon ben je pense avoir dépassé mon quota journalier alors. A midi j'ai fait un cake au thon sans son et c'était super bon également. Et ce soir je vais essayer de faire des meringues. Suis en manque de sucre truc de fou. Pourtant je ne reprends qu'à peine. Pffff je sens que ça va être dur ms pareil je ne lâcherai pas. Suis allée m'acheter un maillot de bain pour les vacances, bah catastrophe, c'est une horreur, je ne ressemble à rien, ça m'a déprimé mais encore plus motivée. Et trop fière de moi, ce midi nous étions invité à manger. Du coup je me suis préparée des jambons aux carrés frais, mon cake au thon et en dessert mon cake au son sucré. Et j'ai pas craqué sur leur apero, ni sur le plat et encore moins sur les glaces en dessert. Bon c'est une petite victoire ms quand même suis fière. Et ce soir Mac do pour les enfznts et moi reste du cake au thon et meringues si j'y arrive  

Hate de savoir ta pesée de demain, suis sûre que le jeu en vaut la chandelle et que tu seras récompensée de tes efforts. Mais c'est vrai que le corps résiste à force et le moral en prends un coup.

Bonne soirée

noixdechoco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 08:40

Hello c'est dimanche! Pesée matinale: -2,5 kg! Ça descend doucement mais ça descend!!!

Par contre, je suis hyper constipée (désolée pour le côté pas très glamour mais ça fait partie des joies du régime Dukan...), je vais aller m'acheter de l'Hépar et de la rhubarbe aujourd'hui.

La semaine prochaine je pars avec toute ma famille en vacances. Ça va être compliqué parce que mes parents ne sont pas les rois de l'équilibre alimentaire! Mais j'emporte tous mes aliments fétiches et je ne lâche pas. Je suis trop motivée!

Je vais essayer ce cake au thon sans son, ça me dit bien. Avez-vous d'autres recettes sympas à partager? Sur le site il y a tellement de recettes qu'on ne sait plus laquelle choisir!

Bon dimanche les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 09:37

Bonjour à toutes, félicitations noixdechoco pour ta perte. Même si elle est minime et qu'on attend tjrs plus, une perte c'est une perte et ça fait du bien au moral et permet de tenir.

'pour la constipation c'est clair que ce régime n'est pas terrible ms le transit fini par revenir une fois que le corps s'est habitué à cette nouvelle alimentation.

J'ai essayé les meringues hier soir bah c'est très bon, mais bon la prochaine fois je mettrai moins d édulcorant que ds la recette car même si je suis en manque de sucre, là pour le coup c'est un peu trop sucré.  

-800 grammes ce matin, ça fait du bien, ça descend vite pour le moment, j en profite car ce ne sera pas comme ça tout le temps donc aujourd'hui moral au top.

Bonne journée.

samantha35

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 11:47

Bonjour les filles !

Bravo pour vos pertes, c'est bien il faut rester motivées !!

C'est vrai que ce régime entraîne la constipation mais avec de l'hépar et le passage en croisière ça revient !

J'ai passé la barre des -5 kilos  , mais je me dis qu'à chaque kilo perdu je rajoute 10 jours de conso   et je n'ai jamais réussi à la faire correctement... enfin bon on verra quand on y sera

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 12:53

Ouah cinq kilos en 13 jours c'est énorme, félicitations, j'ai trop envie d'y être aussi et en si peu de temps. En tout cas bravo. Moi non plus j'ai jamais fait la conso et je n'ai malgré tout jamais repris. Moi ce sont les grossesses qui me tuent à chaque fois  

noixdechoco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 13:09

Bravo à nous toutes!!!

Pensons à toute cette graisse qui quitte notre corps!!! 

Pouvez-vous me dire quelle recette de cake au thon et de meringues vous avez utilisée? Y en a tellement!!!

Bon dimanche!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samantha35

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 13:44

Merci Karuana, je suis contente mais je pense que je le rythme de perte va ralentir, surtout quand je serai aux alentours de 68, c'est là que ça coince en général...

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 17:37

Cc les filles!!

Bravo à vous toutes pour vos pertes!!

Samantha tu as fait fort on a commencé en meme temps et je suis à moitié moins, C est super tu dois être bien motivée du coup et tu nous motive aussi!! Cool!!!

Moi je continue doucement donc mais sûrement... Toujours motivée hier j ai résisté au Mac do!!! ouf!!

Karuana toi aussi tu as l air bien motivée!! Surtout pour emmener ton repas à une invitation!! Bravo!!!

Niveau recette j ai essayé le cheesecake et les boulettes de boeufs c était bien bon!! Dans la semaine en PL je crois je vais faire poulet basquaise et PP des crevettes au curry

C est vrai qu avec toutes ces recettes on sait plus quoi faire!!

La avec le week end j ai préféré faire 2 jours PL mais demain motivée je reprend PP par contre j ai eu un peu peur ce matin j ai eu des saignements bizarres (dsl pour les details) j espère que ça n à rien à voir avec le regime par contre si ça recommence j arreterai bien sûre et je resterai que sur un régime proteine legumes

samantha35

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 17:43

Coucou Bella !

Mince pour tes pertes, c'est bizarre parce que le régime ne m'a jamais déréglée ou donné des symptomes étranges. Tu es sûre que ce n'est pas ta contraception ou autre chose ( je te dis ça parce qu'avec le stérilet une fois j'ai eu des saignements en milieu de cycle... et je n'étais pas au régime loin de là   )

Tu perds bien toi aussi , bientôt la barre des 50. Pour moi c'est simple j'ai bien profité du mois de juillet en vacances alors le régime fait un choc à mon corps et puis j'en ai 11 à perdre, pas 5 malheureusement

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 18:11

Alors pour les meringues j'ai pris celle là mais c'était trop sucre à mon goût, j'ai essayé aujourd'hui avec moins d édulcorant ms du coup elles sont toutes rabougries

Une moitié de jus de citron, trois cs d édulcorant en poudre et trois cc d édulcorant en poudre à intégrer après.

2 blancs d œufs, deux sticks d édulcorant vanille.

Ds un récipient mélanger citron, trois cs édulcorant, blancs d œufs et stick vanille. Monter les blancs et trois fois de suite arrêter et intégrer les cuillerées d édulcorant. Des que les blancs sont fermés, former les meringues et 40 mn au four à 90 degrés

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 18:13

Et pour le cake j'ai fait

1 boîte de thon, 3 œufs 2 cs de moutarde, sel, poivre ciboulette. Tout mélanger 30 mn à 210 degrés  

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 18:14

Est ce que vous auriez une recette de gâteau au yaourt que l'on peut manger en phase d attaque.?jzi envie de gâteau

samantha35

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 18:55

karuana moi au pti dej je me fais un cake qui me dure 3 ou 4 jours, avec la base d'un gateau au yaourt. Je mets 3 oeufs 4 grosses cuillères de fromage blanc, les sons ( mais la quantité je fais au pif ) la levure et l'édulcorant. Et je mets un arome ( en ce moment vanille ), je le cuis 30 min à 180. je mets aussi un peu de maizena mais au pif aussi ( je sais que je ne dépasse pas ce qui est autorisé à vue d'oeil )

ça rend pas trop mal et j'ai l'impression de me faire un bon petit dej sucré avec ça

samantha35

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 18:56

mais du coup je l'ai déjà fait sans maizena ça marche aussi

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 19:50

Merci samantha, j'essaierai demain. Ce soir j'ai tenté des œufs au lait. Ils sont en cuisson, à voir si c'est bon. Je ne cuisine pas, c'est mon mari qui s'y colle habituellement, suis une buse en cuisine. Et là je m épate toute seule, comme quoi la faim justifie les moyens  

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 21:35

Trop contente de mes œufs au lait, je les goûterai demain et vous dirais si ça vaut le coup ou pas

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2018 à 21:35

Forum Dukan : trop contente de mes ufs au lait je les gouterai demain et vous dirais si ca vaut le coup ou pas

Trop contente de mes œufs au lait, je les goûterai demain et vous dirais si ça vaut le coup ou pas

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2018 à 10:26

Cc les filles!!!

Jsuis comme vous trop envie de gâteau... Je vais tester un avec du fromage blanc des oeufs, blanc d oeufs monté en neige et maïzena...

Hier petit craquage dans la nuit   j avais fait la bêtise de pas manger le soir du coup je me suis levé dans la nuit et j ai mangé des gateaux donc ce matin sur la balance pas terrible...

Bravo karuana pour des oeufs au lait ça fait envie!!!

C'est bon samantha j ai pas eu de nouvelles pertes donc je continue!!! Ouf!!!

Alors quel est le programme des repas aujourd hui?

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2018 à 11:46

Bella sur la balance tu as repris ou juste stagné ? C'est pas grave les craquages, faut juste que qd on craque ce ne soit pas boulimique ms juste un petit écart. Mais il ne faut pas que ça revienne trop souvent. Tu dois te forcer à manger même si tu n'as ps faim car ton corps doit avoir de quoi bouffer les calories, si tu ne lui donnes rien il stocke et ne bouffe rien.

Ce midi pour moi ce sera viande à fondue moutarde et œufs au lait en dessert. Je ne dois pas en manger de trop car sinon je dépasse la dose recommandée de lait, mais ça me donne trop envie. Et ce soir poisson citron avec je pense fromage blanc. Il me reste des meringues rabougries pour le goûter si fringale. Elles ne donnent pas envie ms bon c'est tjrs mieux que rien.

-500 grammes ce matin, encore 800 grammes et je vois le 7. Je me languie de passer ce cap.

Bonne journee

catstasac4

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2018 à 14:35

coucou les filles,

c'est super de voir toutes vos motivations et vos recettes de sucrées qui donnent envie.

depuis samedi matin aucune perte de poids mais comme on dit ce n'est pas la bonne période donc je ne me décourage pas et je fais semblant de rien. mais ma balance est trop contente

. au moins, il y en a une.

bises à toutes

karuana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2018 à 14:59

Oui catsacat si ce n'est pas la bonne période c'est normal. Mais une fois la période finie tu vas être impressionnée de la descente. C'est bien que ta motivation reste la même, tu seras récompensée j'en suis sûre

samantha35

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2018 à 10:51

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Toujours motivées ?

Ici je suis en plein pallier, 2 jours que je ne descends pas d'un gramme ; mais ça me déprime pas, ça finira par descendre. Et comme toi karuana, je suis presque au changement de dizaine, il me tarde !!!

catstasac4

Ce message a été supprimé par son auteur.

catstasac4

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2018 à 11:05

coucou les filles,

un petit bonjour par ce matin radieux. (pas par la présence du soleil il n'est pas encore là ) mais par ma perte de poids en 2 jours. je le dis (sans aucune honte) je suis fière de mois j'ai enfin perdu 1.1 en 1 jour. tu avais raison KARUANA. la mauvaise période passée le décollage se fait.

Bon férié à toutes.

noixdechoco

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2018 à 08:25

Coucou les filles!

Pffff je suis désespérée ce matin...plus de 2 semaines et demi que je fais le régime et ce matin... seulement -1,4 kg en moins...on dirait que j'ai regrossi, que je ne perds pas, pas moyen que ça décolle...tous ces efforts, ces privations pour perdre 1,4kg??? Je ne comprends pas.....en fait, depuis les 3 jours d'attaque je n'ai presque rien perdu. Il y a eu juste une fois où ma balance est descendue à -2,5 kg mais c'est remonté presque aussitôt...

C'est vrai que j'ai fait un écart mardi soir puisque nous sommes allés à la pizzéria avec mon amoureux et que j'ai pris une pizza avec seulement du jambon et des légumes et très peu de fromage vu que je suis intolérante, donc à part la pâte et les 4 olives, ça ne peut pas justifier le fait que je ne perde pas!

Je vais continuer mais j'avoue que ce matin l'envie de laisser tomber me prend violemment.En plus, je pars une semaine avec mes parents et même s'ils ne m'empêchent pas de faire mon régime, je sens bien que je les gonfle avec mes différences alimentaires. Eux ils sont en surpoids et ne font pas du tout attention à leur alimentation.

C'est vrai que je ne suis pas "grosse" juste enrobée, du coup, les gens comprennent que j'ai envie de perdre un peu mais cela ne justifie pas que j'enquiquine tout le monde en faisant un régime sévère et que je ne veuille pas faire d'écart...mon chéri, lui, il comprend, il y voit mon intérêt mais aussi le sien!!! 

Bref je vais me ressaisir mais moi qui pensais faire la rentrée en ayant perdu 4kg, autant dire que c'est mort! Pour moi c'était un repère temporel mais en 2 semaines et 4 jours, y a aucune chance que ce soit le cas.... 

Allez, bonne journée les filles et à bientôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.