Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pfffffffffffffffff je suis en train de regarder 2012 le film, mon homme ronfle a coté de moi et j'arrive quand meme a me foutre les jetons !!
grosse débile...
Utilisateur21066
Posté le 07/02/2011 à 05:36
Coucou les filles tout le monde doit faire dodo je suppose lol moi je suis debout boulot oblige grrr je voulais partager avec vous que ma balance a ete trop gentille avec moi -1kg 400 trop heureuse je sent que la c est reparti . Bisou a tte et une tres belle journée a vous bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/02/2011 à 07:00
lorette !!! elle est cool ta balance
bravo
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 07:31
salut les filles !
bravo lorette !
la mienne, pas sympa... +800g.... je suppose que la constipation y est pour beaucoup, sans compter que hier, j'étais en PL
aujourd'hui, on se remet aux travaux.. j'espère qu'on va finir, ça serait cool...
c'est vrai qu'on a pas vu chiquette du week end...
bon, je vous laisse, ma fille veut toujours pas s'habiller... dernière trouvaille pour pas mettre ce que je lui ai préparré : "mes copains vont dire que je suis pas belle si je mets ça !"... non mais je vous jure !
bisous les filles !
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 08:12
bonjour à toutes et JP
bon pour moi non plus la balance pas gentil après les +400 d'hier aujourd'hui + 1 kg, mais manger beaucoup de légumes et bu beaucoup beaucoup d'eau car je suis malade je pense à la gastro
enfin le médecin le dira
j'ai l'estomac en vrac
j'ai fait le gateau de JP mais l'aspect n'est pas terrible j'ai eu de mal à le démoler, mais je ferais mieux la prochaine fois
en tout cas il est super bon
aujourd'hui je crois que je ne pourrais rien avaler pourtant il faut que je prenne des forces je bosse cette aprèm pas le choix
à toute à l'heure
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 08:24
lorette bravo cela redescend enfin
benel tu me fais toujours rire avec tes "dents de la mer"
chiquette où es tu ?????
Julianne comme tu le dis c'est surement la constipation cela redescendra la prochaine fois il faut s'accrocher
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 08:42
Un petit bonjour à toute avant d'aller au boulot affronter mes petits affreux! Bonne journée les filles à plus tard.
Utilisateur26370
Posté le 07/02/2011 à 09:05
coucou a toutes !
une nouvelle semaine qui commence avec je vous le souhaite plein de - sur les balances !
bon retablissements aux malades aussi, je vois que ce n est pas la gde forme pour qq unes, entre les gastro et les crèves...
glou : ça va mieux ce matin ?
moi j ai tjs un gros rhume mais ça va !
je suis contente mon poids de conso est stable, je suis entre 51.3 et 51.4 , malgré les galas , ça bouge pas
pourvu que ça dure !!!
ma chiquette t es ou ?? viens nous dire que tu vas mieux !!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 09:16
Bonjour les poulettes et le coq !
Alors la tarte, ou crèpe je ne sais pas trop ne ressemble en rien à la photo sur la recette ... mais Pu... c'est de la bombe atomique, et je n'ai pu boulotter qu'une seule part, la famille s'est emparé du reste !
J'ai pas encore lu mon retard et je pense que je ne pourrais pas aujourd'hui je vous embrasse fort !
Kraby
892 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 09:40
Salut les filles....j'espère que vous allez bien parce que je ne vais malheureusement pas voir le temps de rattraper ma lecture en retard. Ce week-end a filé sans que j'ai eu le temps de rien faire...et pourtant j'ai pas arrêté...allez comprendre ! Et ce matin, en plus, +200g sur le balance....et j'ai même pas fait la tarte de JP ! C'est trop injuste ! Allez, c'est juste un coup de blues et le boulot qui me stresse mais je vous embrasse et je vous souhaite une très belle journée )
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 09:53
Bonjour les filles! Alors, quand est ce que vous me rattrapez niveau étoiles? XD J'avoue que je sais pas comment j'ai fait mon compte pour écrire autant de messages, c'est un peu flippant... Et pourtant si, si, j'ai une vie en dehors du forum!
Cette nuit je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis levée 4 fois pour pisser 1L à chaque fois, alors que je n'avais pas bu de tisane... Et pourtant j'ai toujours le vente gonflé comme un ballon de baudruche! Pèriode à la con, j'vous jure! J'ai hâte qu'elle se termine!
Mon petit dej ce matin c'est pomme, fromage blanc arôme banane et coca... Oui c'est bizarre, c'est clair...
Utilisateur26370
Posté le 07/02/2011 à 10:03
banane coca ???? ^^
ça doit decoiffer le matin !! (enfin pas que le matin!) lol
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 10:06
lol non j'aurais dû mettre des virgules XD Je voulais dire fromage blanc arôme banane, un verre de coca et une pomme! XD
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 10:07
En fait avant le régime, je prenais tous les matins un verre de jus d'orange, sans ça j'étais pas réveillée, comme certains avec le café! Du coup maintenant je suis un peu perdue, alors je bois ce que j'ai sous la main, et là c'était du coca XD
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 10:26
salut !!!
dorothée, rétablis toi bien !!!
bien lorette, ça descend, ça descend.
oh, oh, chiquette, t'es où ma belle ??
Jade, c'est bien, du coup, ça te fait 4 litres en moins, lol !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 10:33
Coucou loulou, oui là je sais pas ce qui s'est passé, je savais pas que j'avais pu retenir autant d'eau hier! Le corps est surprenant parfois!
Au fait, je tiens, je tiens! Toujours pas de pesée! Et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire! J'ai eu un déclic en faisant à manger, je me suis dit que c'était trop idiot de se prendre autant la tête pour me nourrir alors que je respecte bien la méthode... Surtout que j'aurais vraiment tout essayé pour rentrer au mieux (trop?) dans les clous, compter mes quantités de laitage, ne pas manger mon pain et le fromage le soir, etc... Marre! En plus ça ne change rien! Je ne cherche plus ce que je fais mal ou ce qui ne va pas, je suis le programme et puis c'est tout. Je ne vais pas me battre toute ma vie contre ma balance et mon corps!
Utilisateur33711
Posté le 07/02/2011 à 10:44
coucou tout le monde,
alors moi ce matin + 400g, entre les ragnagnas et cette foutue constipation. Enfin pour le moment le transilane na rien arrangé à mon problème. j'ai commencé à le prendre samedi soir, on verra bien dans la journée. je vous souhaite à tous une bonne journée !
polinetta
1137 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 10:44
Bonjour bonjour!
de passage en vitesse pour faire un petit coucou. Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de vous lire!
Jade, 1813 messages, arghhh!!!
je n'ai toujours pas atteint les 500 qui donnent la deuxième étoile^^
la stab, c'est la fin du sentiment d'interdit, héhéhé!
tenez bon, surtout
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2011 à 10:45
que le forum est calme depuis quelques jours, nous arrivons pratiquement à lire tout le retard
que se passe t'il ???
Jade bravo pour ton moral revenu c'est génial
bon à tout à l'heure
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 10:56
Christelle, ne t'inquiète pas, le transilane met quelques jours pour relancer la machine!
Polinetta, ah la la, hâte à la stab! Enfin la conso c'est déja bien, et je vais pas me plaindre, j'ai plus que 18 jours de première partie, ensuite ce sera assez tranquille je pense!
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/02/2011 à 10:58
Bonjour à tout le monde !! week end tres ensoleillée . J' en ai profité pour allez marcher avec une partie de mes loulous ( les autres ont flemardé ) !! Pas d' ecarts 'j ai fais un peu de step ce matin mais le temps passe tellement vite qu' il va dejà etre l' heure d' aller recuperer les plus petits !! J' ai hate d' etre mercredi pour voir le chiffre sur ma balance en esperant que ..On à enfin commencé à me dire que j' avais maigri hiers ...Allez bizzzz
Utilisateur26370
Posté le 07/02/2011 à 10:58
lol Jade ! ah oui j avais pas compris ça comme ça pour banane coca lol
en tt cas contente que tu ne te prennes + la tete, tu verras tu pourras mieux profiter de ta conso
depuis que j y suis , je ne me prends plus la tete, j y vais comme si j etais plus au regime, tout est devenu automatisme et si j ai envie de gouter (je dis bien gouter , pas manger) un truc interdit, ben je goute , et c est pas ça qui va me faire prendre 1 kilos ou 2
je suis bien dans ma tete et dans mon corps, et je pense que c est ce qui fait que mon poids est stable,
donc c est une belle decision pour toi !!
coucou poli ! la stab se passe bien à ce que je vois ! tant mieux !
courage christelle ! ça finira bien pas passer cette foutue constip !
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2011 à 11:04
Au fait Navis ton oral d'espagnol ?
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 11:04
poli !!! la stab, ça y est , tu es libre !!!!!!!
jade, c'est bien mieux comme ça, 1 pesée par semaine, pas de prise de tête !!!!
comme dis chouquette, quand on est bien dans sa tête et dans son corps, ça roule tout seul.
encore 10 jours et je passe en deuxième partie avec 2 galas !!!! tralala !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2011 à 11:06
salut salut tout le monde ! ben , pour ce qui est , des tartes aux citrons , félicitations à celles qui l'ont faite !!!!! moi, non !!!! je serais toute seule pour la manger , et je connais mes limites ! lol !
chiquette doit etre sacrément mal fichue pour avoir laissé le forum ! ou alors elle a grillé son pc ! j'espere pour elle que tout va bien , je l'embrasse !
félicitations aussi à celles qui ont perdu du lest ! cool !
et quand à moi, ça va plutot bien la conso ! mais je fais hyper gaffe ! parce que j'aurais tendance à reprendre aussi , alors je ne mange pas forcement le fromage tout les jours , et si je le mange , et bien à 17h je ne mange qu'un yaourt avec mon thé ! d'ailleurs , y va falloir que j'arrete cette habitude de faire le gouter !!!! quand j'aurais du travail , je devrais m'en passer !!
j'en suis à 15 kg tout rond avec dudu ! suis fiere de moi ,et tjs aussi motivée ! en tout j'ai perdu 25 kg depuis debut janvier 2010 !
ma peau se retend à certains endroits mais pas dans l'interieur des cuisses ni sur le ventre .... pas trés esthetique tout ça , mais bon.... j'ai pas d'autre choix que d'attendre ! les crémes c'est du pipeau ! je mise + sur la marche et dans les abdos !
bon et bien je vais preparer le repas de midi , ma pepette a encore pleuré toutes les larmes de son corps pour pas aller à l'ecole, mais comme je suis une maman méchante , j'ai pas cedé ! donc dés qu'elle rentre , elle a faim , il faut que se soit pret ! a+ les filles ! attention zip et doro, vous etes attendues au tournant par jp !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.