Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 22:32

Bon les célibataires (Jo tu es célibataire géographique ^^), amies survivors du web, je vais me foutre au chaud sous la couette et par conséquence éteindre l'ordi! 

Alors bonne nuit et ouuuuuuuuuuuh j'ai trop hâte, MON GALA C'EST DEMAIN MIDI!!!!!!!!!!!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 22:33

oin de là, j'en prends même pas 2CC/jour d'habitude, mais je cherche le goût sucré à sa source, quand le désir est ardent! ^^

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 22:33

Yeah! Ca ça fout la pêche :P Tu nous racontera! Moi je suis trop tentée de me faire pâtes bolo demain!^^ Bonne nuit Jo!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 22:38

No soucis, je vous raconterai mes bonheurs et éventuelles déceptions de gala (attention le serveur, si c'est dégueu, tu te le prends dans la face), resto italien et je l'espère sexy serveur, me voilou! 

Allez, je vais mater les experts!

Bonne nuit plein de rêves galaesques les filles, à demain!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:38

Bonne nuit jo, et oui je suis célib géographiquement tu as raison!!!! dors bien et puis à demain!

Jade, pas mal des pates bolo !!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 22:41

Mdr pour le serveur jo !!!! On attend tes comm avec impatience!! bisous!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 23:03

wa ha ha ha ! qu'es-ce que j'aime quand benel me fais le remake des dents de la mer !!!!! trop cool , ce delire ! je riais toute seule devant mon ordi (et là je me suis dit : t'es grave mag ! )

par contre j'aime vachement moins quand vous parlez de chocolats !!! ça c'est pas gentil , du tout du tout !

moi ce soir je crevais la dalle ! bonne ballade mais j'avais pensé à prendre le gouter de jade mais pas le mien !! quelle cruche !

sinon, benel , j'aime le bon vin, l'appero, et tu vois , maintenant , je suis + economique car un verre ça me saoule !!!!!

et tout les dimanches, que ce soit croisiere ou conso, je me bois mon p'tit verre pour accompagner mon mari !!!!

bonne nuit à toutes ! que la pesée soit avec nous demain !!! lol !!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 23:04

Bonne nuit mama, et bonne journée demain ^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 23:15

Bon les filles, je vais coucher la vieille, j'en peux plus! Et puis la faim revient, alors pour lutter je vais dormir! ça ira mieux! Bisous à vous et bonne nuit, à demain !

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 23:22

Bon ben bonne nuit les filles je me suis enfilée toute seule le gateau au protifar choco je pense que je vais le payer très chèr!

Personne ne sais comment on utilise les blancs d'oeufs en poudre de la féerégime? Ils envoient çà sans explication les dingues! J'ai fait un georges au pif avec un vrai oeuf et 3 cuillères à soupe de blanc d'oeuf! çà a l'air très bizarre je verrai çà demain! Il a l'air beaucoup plus sec que d'habitude en tous cas!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 23:42

Rha ce week-end de taf de folie! Il faisait tellement beau aujourd'hui que toute la ville était dehors! Pas UN touriste, que des locaux! Des meutes entières, aaarrrgggghh!

Et dire que je suis censée refaire une saison (juste juillet-août) avec eux, suis plus si sûre tout à coup.............*sigh*

BeneL, excellent la méduse!! J'ai bien rigolé "il faut l'achever" Mouahahaha! Par contre, je ne peux rien concernant les blancs d'oeuf en poudre, désolée.....*re-sigh*

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 00:22

hello les girls ...alors je fais 35 ans ou 25 ans... trop cool

zetes trooop gentilles

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 00:24

nan mais si Ng sur la photo je croyais que t'avais 25 ans

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 00:26

bon ben c'est 39 ans,mais je ne les sens pas .... j'ai du mal avec çà en fait .... je me sens 28 ou 30 pas plus

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 00:27

ouais bah un peu pareil

quand on me dit mais t'as pas envie de faire des enfants

la première idée c'est : ouaaaaauh attend j'ai le temps la.....................ah ben nan en fait j'ai plus tant de temps que ça

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 00:30

ben c çà le problème je dirais .... j'en veux mais célib et horloge tourne ... c juste chiant

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 00:30

week end de folie, j'ai fait grand ménage à fond partout, je suis lessivée

hier super repas de gala, j'ai fait mc do pour faire plaisir aux enfants. depuis le temps qu'ils réclamaient; c'est pas le top mais au moins on a mangé la même chose tous ensemble.

cara, génial les guimauves, j'en refais cette semaine. j'ai fait une tarte au potiron/canelle, c'est extra.

même pas eu le temps de faire la tarte de JP, je pense la faire dans la semaine.

benel, t'as raison, moi quand je fais gala, c'est canapé/clapiotes, 2 apéros, et du vin pendant tout le repas.

on a pas vu chiquette du week end ??

demain, je me fais un steak soja à l'indienne, vous m'avez donné envie et j'ai pris aussi tomate/basilic. remarque y avait que celà, pas trop de choix dans mon bled paumé au fond de la brousse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 00:37

non on a pas vu chiquette, chiquette reviens nouuuuus !!

tu sais ng, moi pas celib, mais pas envie d'enfant pour l'instant

loulouuuuu, vient a caen, on ira faire des razzia a leclerc et autre carrefour

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 00:38

carabine tu as encore un peu de temps en même temps...

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 00:39

si tu veux moi aussi g pas d'urgence c juste la peur de rater le coche ...si j'avais encore "10 ans" devant moi ,çà ne serait pas un problème

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 00:39

ah ouais, cara, faut vraiment que je vienne à Caen !!!!

tu bosses dans quel mc do ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 00:42

centre ville, en face du ciné

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2011 à 00:44

hey les filles ...on ne se donne pas rdv au mac do sur un site de régime,non???

je rêve !!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

que font les modératrices?? au secours

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuh j'y travail moi je fais ce que je peux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.