Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Est ce que je suis la seule à prendre des petits fours apéros ou des petites bouchées ( ni chips ni cacahuète) en repas de gala et à prendre 3 ou 4 verres d'alcool?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 20:45
Oui, je comprends, moi aussi!^^ Mais même en croisière on aurait pu en manger!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 20:45
pour l'alcool je pense que personne ne peut te battre! Pour l'apéro, à noel j'ai mangé une poignée de monster munch (contre un paquet par semaine avant!) mais c'est vrai que j'évite. Alors que si tu ne prend pas d'entrée, tu peux prendre tes clapiotes apéros no?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 20:47
Oui Jade, je t'ai rencontré trop tard je suis deg!! Maintenant y'a trop de temps à rattraper et de variété à tester!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 20:48
Lol! Tu sais je ne les ai découvert qu'en conso moi aussi^^
BeneL, les biscuits apréros je n'en prends pas, je préfere manger quelques chocolats aprés le repas à la place
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 20:49
AHH la gourmande!!!!!!! Mais je suis d'accord, moi c'est mon macaron du chocolatier ! a force il me connait, j'ai expliqué ma vie à toutes les vendeuses! quand j'y vais me met 10 minutes à choisir 1 macaron, alors j'ai du expliquer que j'ai droit qu'à un une fois par semaine et que il faut bien réfléchir !!
Utilisateur26370
Posté le 06/02/2011 à 20:54
coucou !
je passe vite fait, j ai pas tout lu
alors gala crepe party pour moi, et ben bof c etait pas un vrai gala et c etait pas l extase
2 crepes dukan (1 carré frais + blanc de dinde) (1 fromage mimolette et jambon)
2 vraies crepes sucree (1 confiture + 1 nutella)
c est restreint mais j ai pas specialement pris mon pieds tant pis !
mercredi je vais au resto avec mes collegues, mais je sais comment ça se passe, personne ne prend d entree , et moi non + en general là ou on va c est copieux, donc pas trop de place pour le dessert du coup
donc je pense prendre ma portion feculent a ce moment et faire mon gala tranquillement ce week end avec UN VRAI DESSERT !!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 20:57
Oui chouquette!! Tu as raison! vive les desserts !!!!!!!!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:05
Vivent les desserts!!
Cool Jo, j'habite juste à côté du shopi, à côté de Paul Va!!
BeneL, comme les filles, j'évite l'alcool, je prends un kir ou un coca zéro (j'aime vraiment ça ^^) avec 3 ou 4 chips, et un verre de rouge pendant le repas. Mais 2 fois j'ai pris 2 desserts.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:06
Ce midi j'ai mangé un steack soja à l'indienne aussi!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:08
Sisi loulouetcie boit au moins autant que moi en gala!
Franchement chouquette un gala c'est un gala c'est fait pour lacher prise! t'aurais rien du manger de dukan à ton gala en plus franchement 2 crèpes salées et 2 sucrées c'est tout à fait raisonable!
Moi non plus Jade c'est pas sur les biscuits apéro que je craque mais tu sais on te sert de plus en plus de petites bouchées ou verrines sortes de tapas qu'on trouve beaucoup chez picard!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 21:10
Pareil pour les desserts, et pour l'instant ça n'a pas eu d'incidence. En tout cas, moi j'ai remarqué qque chose, plus je fais des repas de gala copieux, + je perds de poids alors que mon activité physique est la même et mes menus aussi. C'est trop bizarre cette histoire! Affaire à suivre la semaine prochaine pour voir comment mon corps a réagi avec mon magret de canard de 350g, mes potatoes et mon super gateau + macaron!
Jo, j'habitais à boutonnet l'année dernière! Samedi je viens à mtp pour faire: perfoms tu sais l'académie de coiffure, on va se faire coiffer avec ma mère et on va à la boutique: les filles à la vanille, ma boutique préférée !!
Moi pour l'alcool, ce n'est pas que j'évite, c'est que je n'aime pas! En fait j'ai fait une année en erasmus en espagne et c'était beuverie sur beuverie, et je suis revenue en france et pareil, et un jour, un truc pas glop m'est arrivée donc depuis je pense que c'est psychologique, mais je ne peux plus avaler une goutte d'alcool. tant mieux pour moi!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 21:12
MMhh tu as prononcé le mot magique beneL: tapas!! MIAM! des empanadillas, du pan con tomate.. AHLALALA, vivement samedi moi je vous dis!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:12
Oh la la les filles, j'ai eu mes reds ce matin et j'ai une grosse, trés grosse envie de chocolat... Help!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 21:15
Et GEORGES ?? il t'aide pas ??
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:18
une micro cuillère de dudutella, c'est bien ecoeurant et bien degueu ça va te calmer direct
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:19
J'ai déja pris mes sons et mes tolérés! argh!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Grrrr m'énerve ce syndrome prémenstruel de ******
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
arf! Formage blanc avec arome??
carabine
Ce message a été supprimé par son auteur.
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:22
desolé je m'etais gouré de topic
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:23
Je vais aussi me faire coiffer à Perform!! Y'a 2 ans j'habitais sur le Jeu de Paume, à 5àm de à!
Et pareil, l'année dernière j'ai été saisonnière chez un Traiteur, alcool à flots, puis 6 mois en Nelle Zélande, alcool, alcool, alcool... Après ça, j'ai passé 4 mois sans boire une goutte, maintenant j'apprécie un tout petit apéro et un tout petit verre à table, grand max!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:24
Moi aujourd'hui semi PP j'ai fait le gateau degueu au protifar choco tellement j'avais envie de chocolat!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 21:25
Rolala les filles vous allez me donner envie de choco à force d'en parler!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 21:26
Oui, je crois que pour le coup, ça va être laitages! :s
Arf c'est dans ces moments là que c'est dur d'être au régime! On est enclins à craquer! Mais je n'ai jamais craqué et ça n'arrivera pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.