Ce sujet est clos.
Utilisateur35907
|
Posté le 06/02/2011 à 14:18
bonjours a toutes ,navis pourquoi tu as plein d etoiles c est pas juste tu brille plus que nous ;ce matin -1k 100 mais je me pes qu une fois par semaine ouf j avais un peu peur car j y suis pas habituer ;mais bon cela marche et comme je ne fais pas d ecart se sera donc une fois le dimanche ,bravo a celle qui on perdue mai c est vrai que soit la constip,,,, la retention d eau sont les deux motifs qui sont a l origine de la stagnation sauf si on fait plein d ecart , bien les jeunettes je vous souhaite bon aprs midi je vais soigner nono qui a la grippe et comme il as une grosse fievre il risque de convulser 'epileptique) a plus tard bise a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
olga
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2011 à 14:27
bon dimanche à tous
alors verdict du cake à l'orange:::: super bon, comme je n'avais pas de fleur d'oranger j'ai mis quelques gouttes d'huiles essentielles orange douce, 2 clous de girofle que j'ai retirés avant de mettre dans le moule et c'est vraiment bon.
aujourd'hui j'ai réussi mon georges avec la levure bio alors je ne sais pas ce qui s'est passé hier, e revanche les meringues c'est pas très bon, tout mou et très leger, en plus j'ai mis plein d'hermesetas pour que ce soit bien sucré et du coup c'est amer. je ne pense pas refaire
bon, petit sieste, à+
|
olga
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2011 à 14:28
et félicitations pour les baisses qui continuent
courage pour les stagnations
bonne soirée pour celle qui sort
et nono j'espère qu'il va aller mieux, comme nos dukanettes palades
|
Josephaa
1352 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/02/2011 à 14:31
Bonne aprem Olga et bravo à celles qui ont perdu !
|
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 14:52
Oh Josephaa, merci pour le tuyau, dés demain j'essaie d'acheter des steaks de poisson! Je suis preneuse de tout ce qui peut m'aider à varier un peu mes repas^^
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 15:00
Oui j'espère que ça ne vous fera pas prendre de poids! Mais je trouve que la composition est pas mal quand même. Puis une fois dans la semaine il devrait pas y avoir de soucis. Moi j'en prend 4 comme je disais, mais maintenant ça sera plutot Soja, car ça contient 0 cholesterol hihi !!
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 15:01
Et pinaise cette foutue sauce j'ai tellement envie de la prendre ce soir! tu en pense quoi Jade franchement?
|
Navis29
|
Posté le 06/02/2011 à 15:04
Bah ça y est moi je me suis lancée, comme Ruglette et Chouquette! Et effectivement elle n'est pas grasse du tout, on dirait juste des légumes avec es épices.
|
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 15:05
Bon ben je pense que je vais la prendre aussi. Hier je l'ai mangé en tant que sauce de Gala, mais quand même y'a autant de glucide qu'un stick de stevia alors bon, ce soir je me lance aussi !
|
christelle974
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2011 à 15:06
merci mamamag pour ta recette de la pate à pizza je vais m'en faire une ce soir au saumon je pense mais sans fromage ché pas trop ce que ça va donner... bref j'ai bien envie d'essayer les steak de soja on y droit quand on est en croisière ?
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 15:07
oui mais uniquement en Pl me semble -t -il?
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 15:21
coucou les filles
ce matin - 600, je suis contente c'est vraiment reparti !!
comme quoi, quand on dit aux autres mange plus, tu maigriras
ça marche, parceque ça fait 2 jours que je baffre des proteines j'etais meme un peu septique ce matin en montant sur la balance
je me disais que vu ce que j'avais mangé, j'allais avoir repris
bah non
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 15:23
Bravo cara!!!
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 15:23
contente pour toi carabne c cool alors mange !!!! lol
|
Navis29
|
Posté le 06/02/2011 à 15:24
Super Carabine! Je suis contente pour toi! C'est pas évident de stagner, mais tu vois tu as tenu le coup, et tu as été récompensée!
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 15:27
oui exactement et merci pour vos encouragements
george est au four, parfum amande amère, je suis comme chiquette, je peux me passer de choco grace a cet arome
|
|
Navis29
|
Posté le 06/02/2011 à 15:49
Lol, je crois qu'on est pareilles XD
Mon prochain gala normalement, ce sera samedi soir au restaurant avec ma mère, pour mon anniversaire! Depuis le temps qu'on a pas pris un repas ensemble... J'ai hâte!
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 16:00
super cara !!! et au fait, j'ai réussi les guimauves !!!! arome shamalow trop bons
Jade , 23 ans mercredi, la chance, tu es jeune et belle !!!!!! vivement samedi prochain alors !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 16:38
Cool Jade, et je suis sure que tu auras un super dessert !!
|
Leelooluna
813 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/02/2011 à 16:49
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien!! J'ai passé le week end loin de l'ordi et je pense que j'arriverais jamais à tout lire!! Vous me faites un résumé des choses importantes ??
De mon côté, mes guimauves sont dans le frigo, arôme fraise-framboise!! On verra ce que ça donne...
23 ans Jade? Wahou... tu sais dans quel genre de restau vous allez aller?
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 16:58
Un gala pour ton anniversaire, quelle belle occasion!!
Les steacks de poisson ont leur pas mal côté composition... faut juste faire gaffe de prendre assez de protéines le matin et le soir pour bien arriver à 60/80gr. Ou une entrée protéiné, genre 2 oeufs mimosa (moi je garde 1 jaune sur les 2 et je mélange avec 1 ou 2 cs de thon en boite au naturel > miam!)
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 17:01
Josepha, je vais te tenir compagnie sur le forum ce soir!!
On mange à 18h30 car ma soeur travaille ce soir. Du coup je vais glander devant la télé/ l'ordi et refaire mon CV!
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 17:07
Cool jo!! Et pour le poisson d'accord, je n'y avais pas pensé. Moi je mange à 19h tapante en général car mon estomac crie souvent famine!! Alors je te dis à ce soir! Là je viens de préparer mes muffins salés au saumon fumé. En fait j'avais du saumon fumé dans mon frigo mais j'en consomme vraiment plus car trop consomé en croisière. Et comme je rentre chez mes parents pendant 15 jours, faut que je vide mon frigo! D'ailleurs, j'ai 6 tranches de blancs de poulets, dommage mais je pense les jeter. Je ne peux plus les voir en peinture non plus et je ne peux pas faire d'autres muffins, ça ferait trop d'oeufs. Et 5h de transport, je pense que les poulets n'y survivraient pas!!
|
Josephaa
|
Posté le 06/02/2011 à 17:21
etant donné que je suis le sosie de choubaka, je file m'épiler et prendre soin de moi un peu. Jo, on se retrouve ce soir !! Bisous à vous les filles, bonne fin d'aprem!!
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2011 à 17:22
les muffins au saumon j'en fait a chaque fois que j'invite. ils veulent tous la recette. je mets un peu de canelle avec et ca passe tres bien.
|
Ce sujet est clos.