Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Oui cela va repartir, j'étais invitées hier et ai bu une coupe de champagne et un petit bout de gâteau
donc voilà le pourquoi
Cette aprèms c'est crèpes party chez des amis mais je prends mes crèpes
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:46
Ouais, et moi alors? Je pue le George raté, c'est ça?????
Je déconne, Glou, bonjour, bonne journée, tant mieux si ça va mieux!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 11:47
Bonjour Glou, contente de voir que tu vas bien. Pour les steasck en plus ils sont en promo . Et pour cati, ben oui, tu as raté ton Georges désolée pour toi !! Un jour tu y arriveras!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 11:48
Bonnes crêpes à dorothée!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 11:53
salut !!!
juste un petit coucou vite fait !!!!
bravo à celles qui ont perdu des grammes !!!
cati : tu y arriveras !!!!! un jour !!!!!
josepha : les steak de poisson sont bons mais je les trouve un peu sec !!!
dorothée : bonne crêpes party dudu !!!!!!!!!!!!!!
jade : ton prochain gala, ce serait pas mercredi 9 ????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 11:54
heu catimini..... OUPS lol
je peux pas t'aider g jamais fait le georges.
tu as mis a combien ton four ? moi quand jefais la brioche 'ca ressemble un peu au georges sauf que moi c pour 2 jours et que je mets du protifar" je fais prechauffer 10 min a 220° puis je mets 25min a 180 °mais c pas tout a fait la meme recette; mais si ca peu t'aider
Utilisateur33711
Posté le 06/02/2011 à 11:55
coucou tout le monde,
ce matin encore 600g de plus, j'en ai marre de cette constipation ! hier la pharmacienne m'a vendu du transilane, j'espère que ça va faire effet. bonne journée à tous !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 11:59
bonjour christelle , tu me diras si c efficace car moi non plus de ce cote la c pas ca.
Utilisateur33711
Posté le 06/02/2011 à 12:01
pas de probleme gloumoutz.. en tout cas j'en prends depuis hier soir et toujjours rien ce matin !! lol
Utilisateur33711
Posté le 06/02/2011 à 12:01
toujours pardon
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 12:06
pour le transilane il faut 2 jours pour que cela fasse effet il me semble
en tout cas pour moi c'était cela
je me masse également le ventre en faisant des ronds toujours dans le même sens
d'ailleurs c'est un conseil que j'ai lu ici
merci pour les crèpes c'est gentil, mes monstres me demande tout le temps quelle heure il est pour savoir s'il est l'heure de partir chez tatie
ah les enfants.
christelle et gloumoutz vous allez voir avec cela ça passe bien
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 12:07
catimini désolée pour le georges, on dirait qu'il a ces têtes celui là
il faut le cuite à 180° pas plus
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 12:59
catimini moi le georges je le cuit 45 min a 180 °, ensuite je coupe en deux à l'horizontal pour faire deux grande tranche que je repasse au grille prcque sinon c'est vrai qu'il est un peu mouillé. J'ai tjrs mis les 3 c de son d'avoine... même pas pensé au fait que je suis en croisière lol de toute façon je préfère mes muffins, même si en quantité ça fait moins, mais la texture me convient mieux.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 13:05
Faut vraiment que je m'y mette au Georges alors!! En tout cas je me pose des questions, j'ai l'impression que depuis que je suis en conso, mon appetit a vraiment augmenté. Par exemple, mon ptit dej ne change jamais et je le trouve raisonnable: A thé vert + 1 porridge + 1 fruit. Midi en général c'est viande + légumes (que cela soit poelé de poivrons avec coulis de tomate, ou viande hachée/ aubergines, poivrons/courgettes/oignons) et en dessert muffin + FB. Mais L'assiète que je me sers comporte une belle pièce de viande ou poisson et bcp d'accompagnement aussi. Quand je fais un hachis, en général je me ressers une cuillère derrière ou deux alors que je ne le faisais jamais avant. Au gouter c'est tisane + pain complet avec confiture rhubarbe + FB + ma dose de baies de goji. Et le soir rebelotte, toujours des protéines avec accompagnement comme ratatouille ou autre et en dessert muffin + fb. Le tout accompagné d'une tisane. Je mange ainsi mes sons, mon fruit et mon pain. Mais pourquoi cette volonté de me resservir? Est ce parce que je fais du sport? Car avant je mangeais peu à table mais alors je grignottais tout le temps. Là en revanche entre mes repas rien du tout. Qu'en pensez vous, Je suis un ogre??!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 13:15
josephaa tu manges sainement, c le principal; et puis tu as change tes habitudes alimentaires, tu ne grignotes plus et ca je pense que c une bonne chose. donc si ca te convient comme ca et que ta balance ne te crie pas dessus continue comme ca,maintenant je suis pas le dr ni dans la meme phase que toi alors .....
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 13:18
Merci Glou. Pour l'instant la balance ne crie pas au secours! Et je mange des légumes alors qu'avant je me nourissais presque uniquement de féculents. Mais je n'ai jamais eu autant d'appetit alors bon. Mais je me dis aussi qu'en faisaint + de sport, ça demande plus d'apport énergétique aussi? enfin bref, on verra la semaine prochaine, si je vois que ça remonte, je vais calmer et ne pas me resservir, il me faudra retrouver la volontée que j'avais en phase 2 !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 13:22
Coucou tout le monde!
Josephaa, tout pareil pour moi, avant je mangeai peu pendant les repas mais je grignotai toute la journée quand je restai chez moi, et surtout le soir devant le télé... Des fois je me fesai un premier repas à 19h et un deuxieme devant le film du soir! N'importe quoi! Maintenant je mange en quantité normale pendant mes repas et quand j'ai envie de grignoter, je prends des laitages.
Catimini, c'est dommage que Georges fasse la gueule à ton four... Moi j'ai eu plusieurs ratés avant de trouver la bonne cuisson.. Mais maintenant que je maitrise la cuisson, c'est que du bonheur!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 13:28
Ps: steack de soja tomate- basilic une tuerie mais testé sans la sauce, je n'ai toujours pas le courage! Pourtant elle m'appelait!! Ce soir je tente celui à l'indienne
christelle974
343 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2011 à 13:38
dites moi est ce que vous avait une bonne recette de pate à pizza à base de tofu ? y'en a sur le site mais je sais pas laquelle prendre...
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 13:45
christelle : moi je fais une recette à ma sauce ! essaye elle est bonne ! je crois que jp fait la meme , il me semble ,
125g de tofu mixé fin
1 blanc d'oeuf
une grosse cuil à soupe de fromage blanc
etaler la pate sur un papier sulfu en essayant de faire un joli cercle !
garnir au choix ! et bon app
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 13:47
oups j'ai oublié , je mets aussi des ptites herbes , un mélange italien , du sel , mais si t'a pas tu peux mettre ce qu tu veux pour parfumé ta pate ! herbes de provence ou meme de l'ail et du persil !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 13:49
bon les filles ! soleil magnifique donc on part en ballade ! à ce soir !
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 13:51
Bonne ballade Mama !!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 13:53
Ooooh la chance d'avoir du soleil! Prends un bon bain de soleil pour moi mamamag, ici à Brest, c'est tout gris...
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 13:56
ben moi je vous dis a table ;g faim c normal vu l'heure , ce midi je mange soupe sorte chinoise a ma facon et legumes farcis; a toute
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.