Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je dirai moins de lipides! Car ton corps utilise d'abord les glucides disponibles avant de s'ataquer aux lipides pour les transformer en énergie!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 12:58
Merci!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 13:01
d'accord merci pour ta réponse, je regarderai ça avec attention alors !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 13:25
Je vous laisse je vais travailler puis le train direction Toulouse!! Je sais pas trop si je pourrai me connecter ce WE, sûrement un petit peu, alors à plus tard!!
Bon weekend à toutes!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 13:26
Bon week end à toi et profite bien! Bisous !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 13:31
Bon week end, à bientôt!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 14:02
hello les filles
pas très matinale mais qu'est ce que ça fait du bien
chiquette, si tu passes dans les parages, est ce que l'arome amande amère de metro vaut le coup ??
parce que j'ai la possibilité d'y aller avec un copain ??
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 14:10
sinon pour les tuiles, cellle qui n'aiment pas ou pense les rater c'est peut etre que vous n'aimez pas la texture du tofu
sinon je vais essayer de plus vous detailler :
mixez bien le tofu pour qu'il est une grosseur de sable epais
et pour la cuisson, faites des petits tas vont s'étaler a la cuisson
pour la cuisson, il faut que vous mettiez votre four pas trop fort et que vous suveillez la cuisson
il faut que le centre de la tuile reste souple sinon si c'est trop sec effectivement c'est sableux
olga
806 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2011 à 16:49
bonjour tout le monde !!
après midi cuisine, fondants au chocolats pour la famille et pour moi un carot cake, un george et des meringues qui finissent de cuire.
bon ma crèpe partie.....mangé plein de crèpes, jambon fromage et nutella, des petites mais heureusement qu'elles étaient farine complète et maizena, c'est bon et moins dangereux !!
benel ta recette je l'ai piquée aussi, je vais faire pour mes monstres et voir s'il préfèrent à ma recette tupperware mi cuit qu'ils adorent et qui prend la forme de muffins, ludique.
je n'ai pas fait la tarte de jp car ça fait trop de son, avec les 2 autres j'en ai déjà pour 2 jours, on verra mercredi
bonne journée
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 16:53
Bonne journée Olga! Pour tes crêpes c'st chouette, tu as du te régaler!! Bonne aprem à toi.
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 17:13
Miam, oui, un gala crêpe, ma foi, je retiens l'idée!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 17:18
Oui ça a l'air en vogue en ce moment! Je pense que moi aussi je vais me le tenter!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 17:21
ohhhhhhhhhhh les belles étoiles !!!!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 17:22
Moi je suis trés tentée de faire des crêpes chez moi, ça fait longtemps que j'en ai pas fait et j'adore ça^^ Quand je vivais en Angleterre en colocation avec 13 personnes, je faisais des soirées crêpes pour tout le monde, même pas peur! Les anglais me disaient "Jade, you are the queen of the creps!"
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 17:30
WAHOU!!!!! The queen!! Tu habites ou déjà car il se peut que je passe par là !!! ^^
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 17:31
Lol! A Brest!
Comment ça tu ne veux plus?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 17:32
Qui ne veut plus quoi?
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 17:38
Chez moi, vu que j'habite à Brest
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 17:43
Mdr!!! non tu as bien deviné en fait! Que pour des crêpes, bof, si je viens je veux un méga georges, car tu es aussi the queen of THE Georges! Et vu que j'en ai jamais fait encore!! (oui honte à moi!!!)
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 17:50
Oh, tu devrais tester! Moi j'en sors un du four là, je l'ai fait au chocolat et coco... Mmmmm! Ca sent bon!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 17:52
Rolala des que mon cholesterom baisse, promis je le tente! Là je ne mange vraiment plus rien à base d'oeuf pendant un petit mois, histoire de faire baisser un peu étant donné qu'il a explosé le seuil de la normalité! Ou si vraiment j'ai des envies de craquages, je me le testerai qd même car tout le monde en dit du bien!!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2011 à 18:46
Tu as raison, mieux vaut être prudent avec ce genre de choses! La santé avant tout
Tiens, je n'ai toujours pas osé tester la sauce des steaks de soja... Et toi?
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2011 à 18:50
Oui auj en gala!! Délicieuse!! Vraiment un gout mais à tomber par terre! et pour vraiment pas baucoup de calories au final. Alors c'était la sauce des steack à la provençale, mais je t'avais dit, j'étais degoutée car dans ces steack il y a du mais! Snif!! Mais je m'étais régalée!
Utilisateur26370
Posté le 05/02/2011 à 18:56
Salut !
je me connecte que maintenant, et j ai survolé les discussions
je vois que tt le monde a le moral tant mieux !
glou, j espere que ça va, moi mieux quoique fatiguée
grosse journee, courses + menage, on a mangé au flunch, j ai pris un poulet roti + haricot verts, et apres je me suis trouvé des bottes a -50%
Et de retour a 15h30 ma fille etait claquée donc gros dodo pour elle , (et mon homme aussi d ailleurs ) et menage + repassage pour moi
car demain on est pas là et je ne supporte pas de laisser la zone chez moi !!
je vs ai pas dit j ai mangé le steack de soja a l indienne AVEC LA SAUCE hier soir et ça dechire !!! je me suis regalee
et la sauce franchement elle n est pas grasse
et ce matin tjs le meme poids
bon je vs laisse ma fille veut un calin : comment resister ??? )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.