Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
au fait, j'ai découvert deux steack de poisson dans la gamme Coraya, lorsque je le compare avec ceux au soja, il y a moins de glucide mais un peu plus de lipides et de cholesterol. Ils sont super bons, vraiment, pour l'instant j'en consomme environ 4 par semaine sans incidence sur mon poids étant donné que j'ai encore perdu en conso. Mais maintenant, je vais pouivoir alterner avec ceux au soja. alors Voici la compo des steack de soja (j'ai choisi tomate basilic mais ceux à l'indienne ont plus de protéines.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:33
Voici la composition de mes steack de poisson
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:34
Et voici les deux variétés qui sont à moins de 10 % de matière grace. Il y a aussi saumon et un autre mais ils sont à 13%, j'ai pas voulu tenter. Vous me direz ce que vous en pensez.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:35
matière grasse!!!!!!!!!!!!!! Pardon pour l'erreur!! En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne matinée, moi je vais glandouiller comme à mon habitude devant l'ordi !
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:37
salu les filles! Ben alors, ça pionce?
Je repars pour le taf à midi, suis crévée, pas dormi des masses!
Navis, je suis en train de faire ton cake!!! version muffin, j'espère que ça ira. Par contre, je ne comprends pas: tu dis 3CS d'avoine et 1 CS de blé, normalement c'est 2CS d'avoine et 1CS de blé par jour, nan?
NG, j'ai 33 ans et demi Je pensais que t'avais le même âge que moi, d'ailleurs, voire même plus jeune...
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:39
Catimini, en conolidation c'est 3 CS, en croisière, je crois que y'a divergence entre 2 et 2.5.
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:41
Et au fait, oui NG, sincèrement, je te donnais 25 ans! Mais je suis jamais douée pour donner un age. Je suis un peu comme mes élèves qui pensent que j'ai 35 ans! Merci, j'en ai 24 les gars !!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:42
oui, je parlais en croisière, bien sûr!
Bon oui, c'est bien ce que je me disais, je n'en ai mis que deux du coup!!
Merci Jo!
ça sent bon, je l'ai tenté qu'en arôme, sans le toléré choco, j'ai hâte de voir si c'est un plantage ou pas (en plus j'ai faiiiiiiiiiiiim!)
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:43
Ils sont en collège tes élèves, pas lycée, j'espère??
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:44
Oui oui en collège!! Ce sont des 4èmes, 3èmes! Quand j'étais prof au lycée, les élèves pensaient que j'étais une des leurs la première fois! c'est tout de même plus vraissembable que 35 ans !!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:47
Oufffff! Ben ouais, à 14 ans, on ne se rend pas compte encore des âges, je trouve.
Moi une fois à 15 ans j'ai fait un camp de 5 jours, 15 ans étant l'âge maxi et 10/12 le mini, j'étais la plus vieille. Et quand je suis arrivée, les animateurs ont cru que j'étais mono!! Mais bon, le surpoids joue aussi
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:49
Oui c'est vrai tu as raison à ce sujet là. En tout cas je te souhaite bon courage pour ta perte. tu as l'air de perdre à un bon petit rythme, c'est bien pour la peau, d'autant plus que tu veux perdre baucoup de poids.
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:54
Merci. En fait je stagne pas mal, j'ai du mal à perdre, et si je suis trop stricte, je ne perds pas plus, mon corps fait de la résistance cette fois, c'est le régime de trop... Mais en vrai, je vise 70 voire 65 mais plus ça ne le ferait pas en fait.
Mes muffins ont l'air d'être cuits, je vais en goûter un!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 10:55
Bon app !!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 10:59
ha non, c'est pas cuit dedans...
J'ai réussi à baisser un peu mon four mais bon... Navis, j'y arriverai jamais!!!!!!!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:00
Merci Jo! Autre défaut, il y a trop d'édulcorant :-(
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 11:02
ah mince. tu prends du liquide ou en poudre??
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:08
Liquide, mais j'ai suivi la recette, je trouvais que ça faisait beaucoup, j'aurai du suivre mes habitudes, arrrrggg!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 11:08
bon je vais passer commande chez la fée régime, 3kilos de son d'avoine puis 5 aromes: amande douce, crème brulée, nougat, petit beurre, praliné. Celles qui les ont déjà gouté, si je me plante tenez moi au courant avant que je valide la commande!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2011 à 11:09
Tu goutes pas ta pate crue ?? Moi j'adore gouter au fur et à mesure que j'ajoute le sucre pour contrôler. Mais bon, tant pis, c'est vraiment écoeurant??
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:30
Ben si j'ai goûté... Mais une fois que c'est mis......... J'utilise pas la CS d'habitude, je verse direct au pif, et en fait j'en mets beaucoup moins. Je me suis dit que ça passerait peut-être un peu à la cuisson... Hé ben non !
Ma belle-soeur les adorerait, elle. Moi, bof. On n'a pas les mêmes goût question édulcorant. Et c'est pas que c'est écoeurant, c'est le goût qui est pas terrible. Heureusement, je peux manger des trucs pas très bon.
De toute façon c'est raté: C'est du cuit-cuit à l'extérieur et de l'omelette à l'intérieur...
J'ai un four pourri aussi, le bouton de réglage est cassé...
Finalement si, ça fait écoeurant quand même...
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:32
Haaaaaaaaaan, en fait, l'omelette est délicieuse, c'est la croute qui et dégueu!!!!! Sauf qu'il y a plein d'air dedans, alors pas beaucoup d'omelette!
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:33
*est* of couse
(voilà le secret de Jade: l'auto-correction de ses fautes!!!!!)
Catimini
670 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2011 à 11:35
J'ai gâché mes sons de la journée! *Grumpf*
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2011 à 11:35
bonjour les filles c calme en c moment , l'avantage c qu'il n'y a pas trop de lecture en retard;
chouquette tu vas mieux ?
Julianne - 400 g bien
dorothee ca va repartir
josephaa ca me tente bien tes steacks d epoisson il faudra que je vois ca
moi ca va un peu mieux , j'ai mieux dormi et je n'ai plus mal a la tete , c deja ca ; ca promet une journne plus agrable que hier enfin j'espere.
Sinon la balance est a nouveau mon ami depuis 2 jours cool, ce matin -300G
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.