Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:04

help les filles je viens d'acheter mon son d'avoine 5,50€ les 500g je me suis dis chouette pas cher mais quel ne fut pas ma surprise de voir ds le paquet pleins d'écorces donc le son est pas bien mixer pensez vous que je peut l'utiliser ou pas franchement les morceaux d'écorces c pas terrible a manger

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 23:16

salut allo ! ben , c'est vrai qu'il est bizare ton son! et cher en + ! et bien , je sais pas , passe le au mixer ! mais si c'est bien son d'avoine y'a pas de soucis

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:27

merci mamamag je suis d'accord avec toi bizarre mon son mais bon pas le choix chez moi et non non non c pas cher pour ici je suis ds les antilles française et ns sommes ravitailler par les corbeaux, ds mon magasin bio il n'y a même pas de bioflan et je rêve d'en manger même si je sais pas si c bon j'en est marre du fb mais il faut savoir se satisfaire de se qu'on a c comme ça

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 23:34

oui j'avais lu que tu étais de st martin ! c'est plutot cool ! moi pas eu le temps de visiter là-bas , suis restée 3 semaines en gwada pour voyage de noce !!! magnifique ! on était logé à deshaix !

sinon on a un ami qui vit à st martin , il vient tout les ans ou tout les deux ans !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 23:36

bonne nuit !!!

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:39

ma maison est ouverte pour toutes proteinautes qui desire venir faire un tour au soleil. en faite je vis sur sxm depuis 15 ans mais je viens de la guadeloupe et tu as du avoir un voyage de noce extra a deshaies

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:41

bonne nuit a toutes je vais préparer le dîner a demain.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 23:50

J'ai adoré feuilleter tes scraps Chouquette! Trop mignon! Sur une des photos on aperçoit les petits doigts de ta fille, c'est adorable! Elle a vraiment une bouille à croquer!

Trop bon mon hachis! à retravailler mais miam miam! Je ferai aussi une fois comme BeneL, avec du chou-fleur!!!!! Et de la courgette, et en mélange, et avec du poisson, rhaaaaaaaaaaaaaaaa! Vivement mes PL!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 01:01

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, moi finalement j'ai fini par digérer mon gala d'hier XD Donc je vais pouvoir bien dormir!

A demain pour de nouvelles aventures!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 01:16

1783 messages, Navis! Mais putain, comment tu fais??!!! 

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 01:35

elle a 23 ans navis c'est l'explicaton... c générationel dit la "vieille" de 39 ans

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 01:40

Il fut un temps ou j'étais hyper active sur un forum, j'y passais des nuits entières et une bonne partie de mes journées, il n'y avait pas de compteur de message là bas mais je devais être dans ce rythme là 

Haaa, la jeunesse libre...!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 01:48

t'as quel âge ?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 01:50

bonsoir à toutes si je puis dire car il n'y a pas grand monde

j'ai pu lire tout le retard de la journée, je m'attendais à 20 pages mais non 5 donc cela va

je rentre de soirée et mon mari vient d'être appeler pour le travail donc les monstres au lit et moi devant l'ordi

bonne nuit à toutes et à demain

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2011 à 02:01

bonne nuit dorothée

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 04:53

coucou insomnie quand tu nous tiens.... un grand merci à celles qui m'ont envoyée un gentil message^^

Chouquette moi aussi c'est pas la grande forme direction docteur lundi je pense pour me faire arrêter (je veux pas contaminer les petits de le crèche non plus ) J'aimerai bien faire du scrap mais bon faut investir dans le matériel tout ça pour l'instant je fais des cartes de voeux lol

vais faire un tour sur le net en attendant que le sommeil revienne...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 07:59

Bonjour à vous les filles! L'avantage de se coucher comme une vieille c'est que l'on se réveille à 7h30 du mat! Enfin, avantage ou inconvénient, j'arrive même plus à faire de grasse mat maintenant !!Donc là, je vais me prendre mon ptit dej: poire + porridge + thé brule graisse, et ensuite préparation puis zou je file au monop ^^. Je vous fait des bisous et je souhaite un bon réveil en douceur.

Utilisateur26370

Posté le 06/02/2011 à 08:48

coucou les filles !

merci pour vos compliments 

christelle, c est sur que le materiel pour scrapper coute un peu, moi j ai acheté au fur et a mesure, l avantage c est qu il y a des choses qui durent tres longtps comme les tampons ect

bonne devalisation josephaa !! 

et bonne journee a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 08:54

salut les filles !

ce matin, la balance annonce.... -400g ! ça y est c'est vraiment reparti... jusqu'à la prochaine stagnation....

je file me préparer et récupérer les monstres chez ma mère... elle a chopé la crève, espérons qu'elle l'aura pas refilé aux petits...

bisous et à plus tard !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 09:28

En effet, peu de lecture à rattraper!!

Julianne: -400, yeeeeeees!

Christelle: t'inquiète pas, ça va descendre! Même les tortues arrivent à la ligne d'arrivée. ^^

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 09:56

bonjour à toutes et JP

grand jour pour JP car il y a pas mal de monde qui vont inauguré son gâteau

sinon la balance avec moi ce matin pas gentille + 400 mais bon ça va aller

à tout à l'heure

Utilisateur26370

Posté le 06/02/2011 à 10:00

pas le tps de faire la tarte de JP comme convenu ..

je voulais la faire hier mais trop grosse journee . donc j ai testé le clafoutis au pommes et c est pas mal du tt !

Utilisateur26370

Posté le 06/02/2011 à 10:00

ajourd hui c est gala crepes pour moi ! je repasse ce soir , je file me preparer et donner le bain a Nilâ

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 10:01

Bonjour les filles!Juste un petit coucou avant de vous retrouvez ce soir!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 10:28

Forum Dukan : speciale dedicasse a chouquette et jade j ai pas devalise le monop mais presque

Spéciale dédicasse à Chouquette et Jade! J'ai pas dévalisé le monop mais presque ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.