Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2011 à 18:59 Bon eh bien je vais me laisser tenter! Je sais pas pour vous, mais moi, ça m'a fait du bien d'introduire ce nouvel aliment dans mon alimentation! Ca change! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 19:00 Bonne soirée chiquette, jespère que cette rupture de stock va vite se terminer, moi aussi je veux me régaler avec les steacks de soja!!! C'est bien que tu te sois régalée hier soir, ça fait du bien au moral! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2011 à 19:00 salut chouquette je suis contente que tu ailles un peu mieux,moi c pire mais demain ca ira mieux c sur. ce soir g fait un pain de viande qui tue et ma brioche bon appetit a celle qui passent a table et bonne soiree a celles qui sortent |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 19:03 Bonne soirée à toi Glou. Jade en effet, tu m'as redonné un nouveau souffle dans le régime vraiment, je n'en ai mangé qu'une fois pour l'instant mais je sais que demain je file à monoprix, seul magasin ouvert pour essayer d'en trouver! Car ça fait du bien au corps, ça change de la viande et c'est bon quoi!! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 19:07 Hier je parlais avec mylilounette des femmes enceinte et Dukan, voici un dossier pour celles que ça interesse. http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/206,136,la-communaute/zoom-nutrition.html Le chat de Dukan a lieu à 19h, j'atttend de pouvoir le visionner pour savoir si il apporte de nouveaux changements une fois de plus! lol ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2011 à 19:59 Bonsoir les filles!Je rentre de mon stage de danse et je suis crevée! C'était très bien sauf qu'il y a un grand miroir dans la salle et franchement se voir a coté des autres c'est vraiment bof! hier j'ai retrouvée une photo de moi ;en mai dernier, a la plage ,j'en avait des nausées ,l'horreur totale!Je crois que même si je savais que j'étais obèse, je ne pensais pas que c'était a ce point la!Du coup je la garde précieusement comme garde fou!Plus jamais ça!Déjà que quand je me regarde aujourd'hui je me dit que ,franchement, il y a encore du boulot!Il faut aussi que je me remuscle, ce sera déjà plus jolie!Mais bon c'est déjà pas mal!Demain rebelotte pour le stage!Demain soir au moins je saoulerai pas mon homme! C'est bien vous avez été sage aujourd'hui ,que 2 pages a lire! Merci joseephaa pour l'article sur les femmes enceintes!Tu vois ça ne change pas vraiment de la conso et il faut quand même limiter le son! jade tu as l'air de t'être fait plaisir c'est cool! Et josephaa tu m'as encore bien fait rêver avec ton gâteau! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 20:04 Cool myli, tu t'es bien dépensée!! Et pour le mirroir, pour l'instant je ne m'y suis pas confronté et ça me va je crois, je n'ai qu'un miroir fractionné en 4 morceaux collé sur une porte, et il y a un espace au niveau de ma taille, comme ça je ne vois pas les bourelets! astucieu non?! Mais je suis sure qu'une fois remusclée, tu seras une vraie sirène sur la plage, tu as le temps avant cet été et ça doit pas être si catastrophique que ça! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2011 à 20:09 Non c'est pas catastrophique ,comparé a avant ,c'est raisonnable, mais bon,j'aimerais être encore mieux !mais il faut être patiente, mais c'est dure! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 20:10 Oui mais en tout cas tu fais ce qu'il faut pour alors tu peux être fière de toi!! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2011 à 20:11 Oui c'est vrai on peut TOUTES être fière de nous! |
marielor80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 20:13 une petite fatigue les filles ou WE chargé ....où etes vous j'ai réussi à vous lire bon c'est vrai aujourd'hui plutôt agent de bureau qu'infirmière dans ce poste en usine calme la nuit cela me change des jours de REA donc plus temps mais moins de lecture Navis je bois un THE vert argent d'asie avec Georges citron ..un délice; je me régales..!!!! c'est super de vous suivre de gros bisous à vous tous et toutes |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2011 à 20:29 peut etre un We chargé pas une minute a moi, encore invité a diner ce soir donc hop, 1 heure de popote dans la cuisine je rate l'apero mais bon c'est pas grave, de toute façon les aperos chez le caviste je les regarde manger du paté et je sirote un magnifique double expresso milésimé 74 alors bon... |
christelle974 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/02/2011 à 20:34 salut les filles, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de rattraper les pages que je n'ai pas lu ^^ mais j'espère que tout vas bien de votre côté. En ce moment je n'ai pas trop le tps de venir sur le forum, j'ai repris le stage et ça m'épuise en plus je crois bien que j'ai une laryngite du coup c'est pas la grande forme. Le moral n'est pas au top non plus, je ne perds vraiment pas vite voir je stagne su coup j'ai mis la balance de côté car ça m'obsède trop. Mais quand j'apporche des 4 mois de régime et je n'en suis qu'à 11 kg... certaines filles lancent des poste alors qu'elles ont perdu 7 kg en même pas un mois et elles trouvent que ça va pas assez vite purée ça ça m'énerve !!! Bref je suis tjrs mitivée, je n'ai pas envie de craqué loin de là mais bon ça fout un coup au moral quand même... Bon courage à toutes et bon dimanche ^^ |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2011 à 20:36 des bisous christelle |
Utilisateur26370 |
Posté le 05/02/2011 à 21:27 christelle, ne te decourage pas, j ai mis 100 jours pour 10 kilos, c est aussi tres long, courage il ne faut pas deseperer ! mais je comprends que ça t enerve de lire de tels post ... ne baisse pas les bras tu vas y arriver !
bonne soiree Cara, bisous !
josepha, c est au monoprix que je trouve mon steack de soja, donc tu devrais en trouver! chez nous le dimanche tout est fermé, c est moooort !!
bonne soiree a celles qui sortent, pour nous c est soiree tranquille, finalement je ne suis pas en forme ... fatiguée et mal partout, ma puce est aussi malade, elle n a rien voulu avaler ce soir, je lui ai qd meme donner un bib, je sens qu on est ttes les 2 bonnes pour le medecin, soit demain si ça va pas mieux (sos medecins) sinon lundi matin a 7h ( oui oui 7h : donc reveil a 5h45 pour preparer mon bebe bref j adore commencé mes journees comme ça ... :s )
bon je vais me faire violence pour aller faire un peu de scrapbooking apres mon infusion parce que sinon j aurai rien fait pour moi aujourd hui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 21:28 Ok chouquette, demain je dévalise le monop' !!! Et au fait c'est quoi scarpbooking? je comprend livre mais sinon?? |
Utilisateur26370 |
Posté le 05/02/2011 à 21:58 le scrap, c est une technique pour embellir des photo sur des pages colorees je te mets mon lien avec mes crations si ça peut te donner une idée
http://www.flickr.com/photos/syboulette/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 22:03 Ah pinaise c'est toi qui a fait tout ces albums?! Mais ça doit prendre un temps fou! En tout cas, j'ai jeté un coup d'oeil ça a l'air super bien fait! |
Utilisateur26370 |
Posté le 05/02/2011 à 22:08 oui Josepha, merci bcp !! oh oui ça prend bcp de tps, j en avais pas fait depuis le mois d aout, et là je m y remets ça me manque trop ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 22:13 Oui j'imagine! alors je te souhaite une bonne soirée et prend soin de ta petite! A demain si tu repasses par ici! |
julianne14 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2011 à 22:16 salut les filles !!!
bon, ça va, pas trop de lecture aujourd'hui... je viens juste de finir les murs de ma cuisine, lundi on fixe les meubles et on change les plans de travail... j'espère qu'on finira lundi... j'ai toute la maison à remettre ne ordre pour l'arrivée de "belle maman" samedi prochain...
je file manger, j'ai la dalle ! bisous et bonne soirée à toutes ! |
Catimini 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2011 à 22:18 Ouais, mamamag, t'as remarqué toi aussi, elles nous ont mis des étoiles fidélité!! C'est plus sympa! Suis con, mais j'adore ces p'tites conneries
Christelle, laisse les parler les nazes pressées, elles vont avoir la peau qui pend et après elles iront pleurer! Au moins, toi, tu préserves ton capital peau! De gros bisous, tiens bon!!
Je vais voir vos liens les filles, mais mon zom il veut squatter l'ordi ce soir :-(((((
alors on verra si j'ai du temps
Mon hachis parmentier steack-butternut cuit au four, c'est un essai, on verra ce que ça donne!!
Bisous tous!! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 22:22 Bon app catimini et juliane. Oui pas baucoup de lecture aujourd'hui, j'ai pasé ma journée devant l'ordi pratiquement mais j'étais la seule!! ^^ bonne soirée! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2011 à 22:32 Je fais un gros bisous à tout le monde, je file au dodo assez tot même si je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui (quoique: le marché + les courses + 50 minutes de step !!) Demain matin je vais dévaliser le monop! Bon repas de gala à celles qui sont en train de le faire, bonne soirée à vous. |
Utilisateur26370 |
Posté le 05/02/2011 à 22:34 coucou cati et julianne ! bonne soiree et bonne nuit Josephaa ! a demain , et devalise pas trop le monop ! bisous !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.