Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:46

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees Jadinounette yeeeeeeeeees! Par la fenêtre la balance! (ou bien cachée dans la salle de bain d'ici vendredi! )

Josepha: TOTALEMENT d'accord avec toi!!! On se garde EXPRES de la place pour le dessert, pour en profiter pleinement alors m*rd*, Dukan oui, mais gala sans dessert non!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:48

Tiens au fait, je bois une infusion "élimination" d'éléphant, j'avais peur que ça ait trop le goût de plante, comme la "digestion", ais en fait ça a un petit goût fruits rouges, c'est nickel!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:49

Ton prochain gala Jo ça sera la Saint Valentin?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 19:52

no! Je ne fais rien pour la saint valentin car mon chéri va travailler. Mais je suis embeter, samedi j'ai deux repas de gala en fait. Le midi je vais avec ma mère à montpellier faire les soldes la journée et on va manger à flunch. J'espère qu'en accompagnement je trouverai genre une ratatouille sans huile avec une viande au grill et pas de dessert. Et le soir annif d'un ami à un restau karaoké. Je sais déjà que le dessert sera au chocolat! Et que j'aurai le choix entre un poisson et une viande, mais je ne sais pas l'accompagnement, ce qui me perturbe car pour moi repas de gala rime avec patate !!!!alors si on m'amène des haricots verts, je vais faire la geule ! Et toi??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:03

C'est clair! Le dessert c'est LE moment de bonheur! Bien sûr j'apprécie les pizzas, les frites, etc, mais le dessert... là... C'est l'extase!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:04

Au resto, karaoké ou pas, y'a forcément des patates!!!

J'ai déjà mangé plusieurs fois Dukan au Flunch, lors de ma croisière, c'est tout à fait possible! Viande ou poisson grillé, tout plein de légumes: chou fleurs, carottes, chou de bruxelles, haricots verts, ... et cuisinés sans matières grasses, et toutes les sauces sont à part!

Oui ça sera sûrement la Saint Valentin.... fêtée avec ma soeur!! ahaha pas de chéri sous la main.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:07

Sur M6, ça parle de gâteaux, ARG!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:07

Oui je pense comme jo, le Flunch c'est plutôt pas mal pour Dukan, et il y a un bon choix de légumes à la vapeur!

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:10

je me joint a vous pour parler repas de galas, je passe en conso vendredi prochain avec une semaine d'avance....cool mais voila je voulais faire une raclette mais je fete l'anniv de mon beau frere le 26 et ma frangine fait une raclette....donc pour mon 1er repas de gala....ben j'ai aucune idée!!!!!!! sauf que le dessert dera avec du chocolat

moi qui "baver" sur du pain et fromage.....me voila sans aucune idée... le monde a l'envers vu qu'avant je mangé comme 4 a table et que j'adore cuisiner....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:11

Campagne, pourquoi ne pas aller jusqu'à ton objectif de 90 kgs et passer en conso le 26 lors de la raclette?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:16

Ah génial les filles vous me rassurez pour le flunch au moins je n'aurai qu'un repas de gala ! Et oui j'espère que y'aura des patats mais tu as raison, à un karaoké ça doit être ça! Mince Jo pour le chéri, désolée j'espère que ça va bientôt arriver! Et alors quand tu dis "on", tu parles de qui???

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:18

vu au rythme ou je perd je serai meme en dessous de mon objectif le 26 et j'ai pas tres envie de descendre en dessous de 90 car ca me ferra 50kg de perdu dont 19,5 avec dukan et tant mis si mon imc n'est pas dans la norme.....et j'avoue aussi que g trop hate de pouvoir remettre du pain du fromage et un fruit dans mon alimentation.....au pire j'attendrai le 26 pour faire mon repas de gala avec les amis et je m'autoriserai juste un dessert en plus du repas pl

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:19

une fois dans la semaine....g validé trop vite

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:21

Puisque tu es si près du but Campagne, honnêtement attends d'atteindre ton objectif.... Ensuite tu auras le pain , le fromage et le fruit réintroduit quotidiennement. Tu pourras même te faire un repas avec un féculent par semaine et donc tu pourras le faire avant cette raclette. Et du coup je pense que tu profiteras pleinement de cette raclette comme gala, car souvent le tout premier gala est source de tensions et d'appréhension...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:24

Jo: le "on" dans "on se garde de la place pour le dessert", je pensais à toutes les régimeuses lors des galas... 

et le "on" dans "on a essayé la tarte de JP" c'est ma soeur et moi! Je suis chez elle à Toulouse ce WE, et normalement lundi 14 et mardi 15 elle vient me voir à Montpellier! Voilà tu sais tout!

Tu redescends quand à Béziers/Montpellier? Ca te dit d'aller boire un café pendant tes vacances?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:24

Coucou les filles!Encore une journée crevante aujourd'hui mais la danse africaine ,franchement,c'est trop bien!Je vous le conseil fortement si vous aimez danser!

Jade ,ravie que tu sois décidée a ne plus trop te prendre la tête!

Benel ,oui ,effectivement ton repas de gala ne donnait pas du tout envie!Je suis comme vous ,je pense que le jour ou j'aurais droita un gala ,je serais aussi exigeante que vous!

campagne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:26

je doit avouer en effet que c'est une source de tension et d'appréhension.....ca commence a me faire stresser alors que c'est censer etre un moment de bonheur et j'avoue que j'ai aussi tres peur du verdict de la balance...je me suis tellement battue pour les perdre ses kg.....je crois qu'en effet je vais attendre le 26 et tenter de me relaxer vis a vis de ce repas a venir

en tout cas merci de votre soutient....

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:27

coucou Myli !! Cool pour ton stage !! Et bienvenue au club des psychopathes des repas de gala!

Jo, je reviens du 11 fev au 26 fev, et oui ça me dirai à fond, d'autant plus que je dois passer à paul va chercher mon diplome de master (que j'ai pas récup depuis 3 ans!) donc je te dirai ça pour qu'on essaye de se rencontrer!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:28

Oui campagne, tu as tellement fait d'efforts alors c'est dommage tu es si prete du but!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:32

Ahlala les filles vous pouvez pas savoir le bonheur de manger mon steack au soja à l'indienne. J'ai l'impression que c'est interdit tellement que c'est bon. Je voulais manger la sauce, mais il était tellement bon que je l'ai terminé avant de sortir la sauce: ça me fait vraiment du bien, j'ai l'impression d'être en gala dans ces cas là! J'espère vraiment que la balance ne fera pas la geule jeudi prochain, mais je ais pas tarder à avoir mes ranioufs alors bon! Je ne me prend pas la tête pendant deux semaines là, après on verra!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:36

ah il faut regarder la 5! ça parle complément alimentaires, spiruline ou je sais pas quoi !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:36

moi je vais allez manger ma pizza !Et moi aussi j'adore les steaks de soja!ça change vraiment et c'est tellement facile a préparer!Je crois que je deviens une fana de tofu!j'arrête pas de me préparer des crèmes dessert avec et franchement c'est terrible!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:37

jamais essayé, j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser!! Bon app myli !!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 20:38

Josephaa, je pense honnêtement que tu ne prends pas de risque avec les steaks de soja; comme je te l'avais dit, pendant mon jour exceptionnel de pp en conso, j'en ai mangé plusieurs et j'ai perdu 1,2kg! Et on sait le mal que j'ai à perdre du poids!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 20:40

Mdr Jade! Oui je sais mais tu vois, j'ai l'impression en sortant de ma croisière que plaisir de manger interdit. Après m'être envoyé je ne sais combien de saumon fumé, blanc de poulet et steack à 5%. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.