Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/02/2011 à 09:32 re |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/02/2011 à 09:32 bon les filles à plus je vais me coucher |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:34 Ng, je lui ai mis le kit du proteinaute débutant en lien... XD
BONJOUR tout le monde! |
Utilisateur26370 |
Posté le 14/02/2011 à 09:34 bonne nuit ng , a tt a l heure chiquette !
bon moi je vs laisse aussi vais bosser ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:43 Bonne nuit Ng!
Travaille bien Chouq!
Jade, tu me file le lien du topic?? Je veux lire aussi!! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:44 Et Jade, dsl pour hier, ma connexion m'a lachée! Du coup j'tai un peu "abandonnée" sur le forum... |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:44 salut !!!
Jade, tu peux me mettre le lien du "je mixe", j'ai la flemme de chercher
attention, aujourd'hui passage en deuxième partie de conso !!!
dorothée : trop beaux tes petits chocolats, à croquer !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:44 bonne nuit NG !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:45 Johanna, ce qu'est bien, c'est qu'on n'est pas du tout curieuse !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:45 Lol, pas de souci Johanna, de toutes façons j'étais toujours à fond sur True Blood XD
Voici le lien, mesdames: http://www.proteinaute.com/forum/gloups-je-mixe_40_2640.html
"Je fais ce qui me plait, me plait..." |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:46 Loulou, yeah deuxième partie de la conso!!! Super! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:47 Je ne sais pas si ça fait pareil pour vous, mais ma réglette est bizarre, elle est toujours décalée entre ma page perso et le forum... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 09:52 Salut Loulou!!
Bonne St Valentin Jade et Loulou!!
Moi j'ai toujours été curieuse!
Jade moi pareil! Ma réglette reste plusieurs jours sur le même jour, puis se réajuste d'un coup. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:02 Je lui ai répondu aussi, mais un truc gentil!! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:05 oui, t'as raison, Jade, ça fait 2 jours que ma réglette est coincé à 68 j !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:19 Merci Jo, heureusement que je bosse aujourd'hui pour pas penser à la St Valentin! Lol! Allez, on va dire que c'est mieux que je sois célib, sinon je voudrais pas partir à l'étranger!
C'est nul, aujourd'hui je fais 11h30-14h et 16h30-20h30... Grrr, j'aime pas la fermeture, je dépasse toujours mes horaires et au final, je travaille bien une heure gratis... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:26 Tu peux pas commencer le ménage vers 20h?
Moi ma pote a pas confirmé pour la crêperie... du coup je sais pas si je fais gala. Si elle est pas au resto, je rentrerai et me ferai des crêpes maïzena.... |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:32 Bah en fait c'est censé fermer à 19h30 et moi je finis à 20h. Seulement jusqu'à la fin il y a du monde, donc pas le temps de m'avancer, sachant que j'ai à faire le ménage (laver le sol, balayer toutes les surfaces, répertorier et jeter tous les invendus, sortir les gâteaux pour le lendemain, compter la caisse, faire le fond de caisse, m'occuper des enveloppes direction + banque) en une demi heure, ce qui est impossible. Donc j'arrive à faire entre une demi heure et une heure supplémentaire gratuite... |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 10:33 Bonjour à toutes et à JP. Très bonne Saint Valentin. JO, Loulouetcie ,vous êtes superbes avec votre nouvelle coupe (je suis allée aussi chez le coiffeur vendredi). Christelle, tu as vraiment un tres beau visage mais quelle métamorphose!!!! super. Chiquette, on te sent revivre quand tu parles de tes oiseaux qui d'ailleurs ,sont magnifiques. JP, comme mes amies .mon gateau au citron , tout raplapla mais bon. Tu dois avoir un truc!. Cara, me suis régalée avec ton pain.Bonne nuit NG. Courage pour celles qui travaillent. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:35 merci Johanna !!!
c'est le jour, les filles, pour trouver votre valentin !!!
Johanna, si ça se trouve, c'est en allant au resto faire ton gala et Jade en vendant tes petits pains au chocolat !!! lol !!
le "je mixe", la réponse à NG, dans le genre, je fais ce que je veux et sous entendu "je t'emm*rd*" !!! je comprends vraiment pas pourquoi, des nanas font des post si ce n'est pas pour avoir des conseil !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamyly 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 10:37 Re. Dame balance a été super sympa aujourd'hui -1,1 kg. J'ai du revérifié 2 fois ,j'y croyais plus. aujourd'hui PL, qu'allez vous préparer pour ce midi? J'ai fait un Georges à la franboise et en entrée des St jacques.pour la viande ,pas d'idées! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:38 bonjour tout le monde ; bonne st valantin yes ,yes ,yes - 200g ben ce soir moi, ca sera soiree dukan avec des amies et amis celibataires;ils emmenent le dessert ,je leur ai dit de prendre un truc que jaimais pas lol pour la suite de votre conso les filles , no stress , ca va bien se passer;bon gala a celles qui y ont droit |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:43 Mamyly et Glou: fantastiques les pertes!!
Jade, y'a toujours un moment où on fait des heures supp gratos... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2011 à 10:43 bonjour Glou !!
moi qui pensait aller au resto, c'est mort !!!! grrrrr !!!!!!!!!!!!!
pour ce soir, je me ferais bien une poêlée de st jacques ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur26370 |
Posté le 14/02/2011 à 10:45 bravo mamyli et glou !!
pour la st valentin nous on ne fait rien, donc pas de prises de tete de menu j ai des crevettes et des calamars je vais faire ça avec du riz ça devrait etre tres bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.