Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:20

d'éthiopie donc la première photo était en éthiopie nous sommes restés une semaine où l'on avait le droit de les voir que 2 heures le matin pour ne pas perturber l'orphelinat

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

ouaip si tu tousse encore c'est que ce n'est pas fini ... prenez soin de vous les filles mince !

Coucou jacqueline

Utilisateur26370

Merci doro pour la recette, je vais les tenter !

super les photos !! qu est ce qu ils respirent le bonheur tes enfants, j adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 14/02/2011 à 11:21

coucou a celles qui viennent de se connecter !

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:27

Ils sont frere et soeur Doro?? Ils sont adorables.... L'adoption est quelque chose qui m'attire enormement!! En tout cas, ils sont superbes!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:30

ils nagent en pleins bonheur tes petiots, dorothée !!

je viens de faire un tour sur vente privées.com

et y a une vente de préparation pour 5 galettes à 2 euro au lieu de 4.25, je crois que je vais le laisser tenter

car du coup, ça fait 0.5 euro la galette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 11:31

Je suis a 2 pauvre kilo de la conso et j'ai comme l'impression que je ne vais pas y arriver ... C'est normal ?

En vous lisant toutes je sais bien que c'est normal mais que faire pour que cette idée sorte de ma tête ?

Utilisateur35907

Posté le 14/02/2011 à 11:32

@zip ,j aimerai bien en dire autant

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 11:35

Ohhh vu comment tu décolles tu y seras bien plus vite que moi en conso Jacqueline, en 35 jours je n'avais perdu que 6 kg... Sinon nous avons a peu prés le même parcours.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:42

Zip, t'inquiète pas tu vas y arriver!!! Et après, tu pourras remanger du fonio!! 

Va t'aérer, fais des balades avec te filles, fais une soirée entrenanas, se faire les ongles, le coiffeur, 2 kilos c'est quoi? 2 semaines? 3semaines? C'est rien!!

mamyly

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:42

Dorothée, trop beaux tes deux loulous

Et on voit qu'ils respirent le bonheur.......que du bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:46

loulou ;c vrai que c tentant; je viens d'aller voir

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 11:46

faut pas que je m'inquiete ... faut pas que je m'inquiete ... faut pas que je m'inquiete ... faut pas que je m'inquiete ...

Ca va marcher a force 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:48

ben oui zip;ca va marcher

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:50

Loulou et Glou: des galettes de quoi?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 11:50

Tiens je viens de voir les recettes spéciales ramadan (ca date certainement pas d'aujourd'hui j'ai juste enlevé mes peaux de sauc devant les yeux) vais faire un tour

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:52

non, zip, t'inquiètes pas !!!

bon, j'ai passé ma commande, c'est vraiment interessant j'en ai pour 48.80 au lieu de 110 euro

j'ai pris des prépa galettes vanille et herbe de provence, du son d'avoine (4euro le kilo)

des pates ail et basilic et poivron-tomates et des veloutés de légumes. en plus, il y a la compo, donc, tout est ok !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:54

le lien direct vente privées diététique

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/SOBIO1/bufi/FR_8Y4UAH2IC0/ikDirId1244842.aspx

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 11:58

he bééé loulou c'est comme au marché

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:02

Hello les filles ! J'ai bien cru que je vous avait définitivement perdues...ordi en panne à la maison et au boulot, impossible de me connecter....je me contentais de vous lire pour me tenir au courant.... Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une très belle journée avec les gens qui vous aiment et ce quel que soit le genre d'affection dont il s'agit !

Utilisateur30019

Posté le 14/02/2011 à 12:02

Salut les filles, vous êtes tellement bavarde que je suis encore à la ramasse lol!!!!!! je vais tenter de rattraper mon retard cet apres midi (et en même temps je vais encore me prendre 2 3 pages de plus en attendant ^^ )

Alors moi j'ai fait des ecarts ce week end, et je culpabilise à fond , du coup reprise de 2 kilos après ces 2 repas, je sais que dans 3 jours il n'"y paraitra plus mais ça prolonge encore ma croisière d'un peu plus... du coup hier soir j'ai posté mon avant après histoire de me rebooster un peu (j'ai vu Johanna que tui m'avais mis un petit mot ( ^^ MERCI ^^ XD)

Par contre depuis 3 jours après avoir vu certains de vos post je me suis mise au thé vert, et je vais voir (une fois que mes ecarts seront réguler à quel point cela va m'aider.)

Dit chiquette la pate de la pizza c'est celle au tofu ou une autre ??? parce que celle au tofu elle est bonne mais elle tient mal et n'est pas facile à manger .

Zou je file ça a sonné, je vous lirais plus tard.

Bises à toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:08

heu ce message c pour ma 3eme etoile lol

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:08

trop fort glou !!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:09

Kraby: Et ta maison? La banque a dit quoi?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 12:09

Merci les filles pour mes enfants, l'adoption est un super parcours "quant il n'est pas trop long" nous pas longtemps

juste 18 mois pour de l'agrément à l'arrivée des enfants"

mes enfants ne sont pas frères et soeurs mon fils vient du nord de l'éthiopie et ma fille du sud

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.