Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:02

donc ma myli, je mets deux dosettes de protifar ? Je vais y arriver !!! ^^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:08

j'en mettrai 3!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 21:22

hey loulou te tracasse pas pour ta fille ... les gosses n'aiment pas voir leur mère changer ,puis peut être qu'elle sent qu'elle est moins au centre de tout.... puis ton mec a fait une remarque et des fois les gosses sentent qu'il faut se prononcer,alors sur ce coup là elle a voulu soutenir papa ...enfin c juste une gamine,donc faut pas trop y penser ... par contre tu peux clarifier avec son frère

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 21:23

et juste pour ma culture c quoi un crosssblade ? moi j'ai juste vu une fille superbe sur la photo

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 21:27

Christelle tu es superbe!!!

Merci les filles pour vos commentaires sur mes photos... ça fait chaud au coeur!!

@BeneL: un gala c'est un gala, ça porte bien son nom! Tu t'es fait plaisir et a passé un bon moment! Maintenant c'est fait, n'y penses plus et penses plutôt au prochain dans 1 semaine!

@Loulou: je suis sûre que ta fille ne pensait absolument pas ce qu'elle disait! Elle a quel âge? Je pense qu'il faut du temps à tout le monde pour s'adapter et peut être qu'elle te cherchait un peu et sentait qu'elle pouvait te "blesser" en disant ça! Les gamins sont plus intuitifs et filous que ce qu'on pense!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 21:28

Chiquette: tes rats sans plumes sont trop mignon!! La photo avec la maman (euh c'est bien la maman???) est magnifique, ces petits trucs roses vont devenir ça!!! Wahou....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:34

Ce sont des bébés perroquets eclectus. bon je vais pas rentrée dans le latin, le nom vernaculaire et les sous espèces 

Ce sont des oiseaux originaires d'australie qui vivent bien une 50 aine d'années (voir plus). Pendant des années, les chercheurs ont cru que le mâle et la femelle appartenaient en fait à deux espèces totalement différentes car le mâle est à dominance verte alors que les femelles sont d'un rouge très vif et d'un bleu à la fois très profond et très électrique !

C'est une des rares espèces où le dimorphisement sexuel est inévitable. D'ailleurs, dès l'apparition des premières plumes des jeunes, on détermine si c'est un jeune mâle ou une jeune femelle.

Je vais essayer de te trouver photo de la mère (quon appercoit) et le père (il était déjà en photo sur le topic).

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 21:38

Ce dimorphisme est autant marqué chez les autres espèces?? Au moins, c'est facile à sexer!!!

50 ans!! C'est incroyable!

Est ce que tu as des gris du Gabon? Ce sont bien eux qui parlent, c'est ça?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:43

Forum Dukan : la plupart de mes oiseaux sont sexes par adn on dira que bien 80 des especes en ont besoin sinon pas possible de determiner male de femelle mais nous

La plupart de mes oiseaux sont sexés par adn.....On dira que bien 80% des espèces en ont besoin, sinon pas possible de déterminer male de femelle. Mais nous, à force, on a quelques astuces sur certaines espèces...Un oeil averti...Mais ce ne sera jamais aussi fiable qu'un sexage adn.

Oui j'ai des gris. D'ailleurs l'oiseau que j'ai perdu il y a quelques jours était une vieille femelle...

Tiens la femelle éclectus ...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:44

Forum Dukan : le papa en plus gros plan

Le papa en plus gros plan

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:44

Forum Dukan : un bebe de quelques semaines

un bébé de quelques semaines

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:45

Forum Dukan : ce que je te disais les plumes apparaissent apres la perte du duvet elles sont rouges c est une jeune femelle

ce que je te disais....Les plumes apparaissent après la perte du duvet. Elles sont rouges, c'est une jeune femelle

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:46

ils sont vraiment très très beau chiquette!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:46

Forum Dukan : jeune femelle de 2 mois et demi

jeune femelle de 2 mois et demi.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:49

Voilà pour toi leeloo. Les mâles sont vert car ils passent leur journée à la recherche de nourriture, et cela leur permet de mieux se camouffler sous les feuillages. Les femelles aucontraire, restent en colonie, pour nicher et doivent protéger les nids des prédateurs nombreux. Elles sont donc de couleurs très vivent pour dissuader plus d'un ennemi, et à cela s'ajoute un caractère très affirmé. Encore une des rares espèces où c'est la femelle qui porte la culotte et qui est la plus belle !!! J'ADORE ces piafs  ^^

Désolée d'avoir monopolisé le post ...Hihih

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:50

Forum Dukan : j y ai passe la derniere heure je vais lire mon retard

J'y ai passé la dernière heure...

Je vais lire mon retard!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:50

..............................Comme j'avais déjà dit : Faut pas trop me "chauffer" !!!!!!!!!! J'vous avez prévenu !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:53

jo c'est bien tu prends soin de toi!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:53

LA POU***** !!!!Rhooooooooooooooooooooooooo excellent !!!!!! veinarde !!!!! tu as bien bossé, alors kiffe !!!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 21:54

chiquette pas de probleme moi aussi ça m'intérresse!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 21:58

moi aussi chiquette j'aime bien lire tes infos sur les oiseaux et les photos sont super belles

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 22:00

ah les filles elles sont chouettes vos photos!

Christelle tu es une bombe!

Loulou je vis un peu la meme chose que toi. En fait je pense que mes enfants me trouvaient jolie meme obèse et çà les gène de voir que je ne mange toujours pas la meme chose qu'eux. Mon mari est un peu stressé car il a peur que j'aille voir ailleurs et je me demande si les petits n'ont pas peur qqu'à force de maigrir je finisse par disparaitre! J'ai perdu 27kg, plusieurs copines m'ont dit "mon dieu il te manque un bout" mais pour les enfants ces paroles peuvent prendre tout leur sens. Ils peuvent avoir le sentiment d'avoir perdu un bout de maman. Quand tu changes de coiffure ils ne résonnent pas en terme de beau ou laid mais en terme de "ma maman que je connais" ou "quelquechose de ma Maman que je ne connais pas et qui pourrait faire qu'elle m'échappe". Rassures les . Explique leurs peut etre quelle était ta souffrance avant de maigrir.

Moi j'ai récemment rappelé à mon fils que depuis que j'avais maigri plus personne ne se moquait de lui à cause de sa grosse maman!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 22:02

Chiquette, je trouve ça très interressant aussi!

J'ai une préférence pour les perruches... tu as des perruches d'Ouvéa?

(et 30gr de maïzena égal 3 cs rases!)

Concernant le bain, ça fait 5 mois que je suis dans cet apart et c'est seuleument mon 2ième bain! Alors j'me suis dit "autant faire les choses à fond!" 

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 22:04

Johanalili je te conseille de passer chez Lush ( si ce n'est déjà fait) en bas de la grand rue Jean Moulin! Ils font des bains à se damner de gourmandises!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2011 à 22:04

lol johanna toi tu m'as l'air de faire les choses à fond,pour çà et le reste .... enfin c ce que je ressens

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.