Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
C'est pas faux mais je fais ma timide!!! Et puis elle est pas belle ma Bete à Poils??? Je vais me pousser au derrière pour vous envoyer une photo!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 16:36
jo ta recette est deja dans mes favoris et oui je pense dans des petits moules a muffins ça doit le faire mais ne rempli pas jusqu'en haut car ça gonfle un peu!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 16:36
yes Leelo on veut voir ta frimousse!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 16:38
Leeloo, taille mannequin et bientôt "kilos" mannequin... à quand la carrière de mannequin??
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 16:38
oh qu'as tu prévu pour ton gala Joh?
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 16:40
les filles soyez honnorées: mademoiselle Johanna préfère poster des messages sur le forum plutôt que de me répondre sur skype... tss tss!
Utilisateur26370
Posté le 13/02/2011 à 16:40
alors vivement !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 13/02/2011 à 16:41
lol pas de disp**es les soeurettes !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 16:41
Myli, mardi ou mercredi j'aurais donc des minis soufllés de 7cm de diamètre!! cool!
Et je pense que oui tu peux poster ta recette, cela sera plus facile pour tous.
Pour ne pas qu'il y ait plagiat, puisque tu sembles y être sensible, précise que c'est l'adaptation d'une recette déjà existante et tu cites cette recette et s'il existe, tu mets le lien internet. Ainsi, pas de plagiat!! Précise bien les autres combinaisons de soufllé possibles!!!
Casper988
231 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 16:44
lol ah non certainement pas de disp**es!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 16:45
Oui Myli, c'est une super idée de dire que tu l'as adaptée version Dudu!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 16:51
Mais Casper, tu sais déjà que je vais à la crêperie, genre j'ai tellement hâte, j'arrête pas de le dire!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:06
Jo, recette dans mes favoris aussi
Leeloo...C'est vrai ca !! C'est quand qu'on voit ta bouille !! Et qu'est ce que t'es grande !
Myli, trop beau ton soufflet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnant !!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:07
slut les filles !!!
que de bonnes recettes !!!!
me voilà sans la belle doche ! lol ils sont partis et je vais enfin ne plus avoir à me justifier sur mon régime... enfin !... ils ont tenté tout le week end de me faire manger du chocolat (gentiment offert pour noel, puisqu'ils ne sont pas venus à cette période, les cadeaux on les a eu ce week end...), boire du champagne, après tout, ça ne peut pas faire de mal, la preuve, avec montignac, on y a le droit... et pi dukan c'est dangereux... et patati et patata... bref le discours qu'on a déjà toutes entendu des milliers de fois...
en attendant, comme je leur ai dit, j'en suis à - 8 kg depuis le dépuis et je doute que montignac ou autres méthode aurait donnée un tel résultat ! ....
ou, mes monstres ne font plus de bruit, ça sent la boulette... je file voir ça ! bisous
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:08
ah et voici pour toi loulou...Deux comme ca, mais pas facile de les prendre car ils sont encore stressés du trajet et changement d'habitation
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:09
Julianne: n'oublie pas que l'on veut des photos de la nouvelle cuisine!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:09
salut les bavardes !
aujourd'hui c'était mon gala !
mais je sais pas vous, moi , impossible de me lacher !
j'avais donc preparer pour ce midi (arrivée de ma fille ainée d'italie)
- apperitif : un demi verre
-verrine dudu (tomate basilic fromage frais )
-gigot d'agneau , ecrasé de pomme de terre (moi fond d'artichaut, parce que creme et beurre dans les patates !)
-fromage avec mon pain
-moelleux au chocolat ( moi , juste deux cuill, et un bio flan orange chocolat)
et un verre de vin rouge !
et biensur, la sensation d'avoir mal fait ! et trop mangé !
c'est hyper chiant cette sensation !!! en + trop tard pour aller marcher 1h question de deculpabiliser !!!!
donc la marche se sera demain et puis on verra la pesée, bonne ou mauvaise , de toute façon , il faut que je m'y fasse ! hein ? mais juste vous dire que c'est pas facile...
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:11
Chiquette: ils sont magnifiques tes oiseaux. Est ce que tu en fais de l'élevage ou c'est juste pour le plasir?
Leelooluna
Ce message a été supprimé par son auteur.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:14
ah julianne...tu dois être soulagée que ce soit enfin "finit" !!!
Et oui, surveilles...Des pitchounes qui font pas de bruit, ca sent la loose
Au fait la dernière fois chez picard...je suis restée un peu couillon devant les frigos. A pas trop savoir quoi prendre et à être pressée car arrivée presqu'à la fermeture (faute à siem qui m'a fait trainer 2 heures dans l'autre magasin pour trouver son "kdo".
Alors finalement j'ai pris : steack hachés 5% 12.20e la boite de 10 quand meme !, 1kg de rhubarbe 2.35e, des carottes arc en ciel 1.40e, des carottes jeunes 600g 1.20e, trio de poivrons 1.50e, anneaux de calmar 6.30e, 4 pavés de saumons 14.95,coriandre 50g 1.30 et gingembre coupé (le fameux) 1.65e
Leelooluna
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:17
tu es superbe leeloo !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:18
à quand la conso, ma belle ? tu es prete je pense !
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 17:19
Merci (dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui rougit!!)
La conso est dans 1kg pour moi .... ça se rapproche!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 17:20
maintenant , il manque la bouille à julianne et à casper !!!! (entre autre, car il en manque pas mal sur ce topic ! elles font les timides ! lol)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.