Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:03

Moi le coup de l'écart "joker" aprés le quel on ferme la porte, je ne tenterai pas... Je pense qu'un écart appelle un écart et que je referai un écart facilement, alors que là c'est non, tout simplement. Porte fermée à double tour!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:10

salut les filles !!!

je profite que tout le monde soit encore au lit pour passer vous faire un p'tit coucou...

ce matin - 400g !

oups, ça se lève, je vous laisse ! gros bisous

Utilisateur26370

Posté le 13/02/2011 à 09:14

coucou les filles

merci pour vos petits mots d encouragement

j ai refermé la porte c est sur !

là y a le ton gateau au four jo, je l ai fait sans gingembre pour la 1ere fois, et puis le matin j avais un peu peur de ne pas m en remettre, meme si j aime bcp le gingembre !

aujourd hui s il fait beau je vais me promener avec ma fille , mais c est couvert dehors, j aviserai, sinon j ai aussi 5 etages a monter a pied si jamais (j ai un ascenceur aussi)

j ai qd meme tenté la balance et +400 c etait sur, mais bon c est pas grave, tu as raison jo, j ai passé une bonne soiree

et aussi je me ressaisi

ma chiquette : :((

je te comprends ça soule de perdre et reprendre encore + derriere

ne deprime pas, on est avec toi

courage jade pour le boulot ! pense a l aprem tranquille qui t attends :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:16

Chiquette arrête de te peser tous les jours!!!!! t'es allée aux toilettes hier? ou ce matin?

Julianne, super la perte! ça descend, ça descend!

Jade: moi aussi, fermée à double tour la porte! Et c'est une porte blindée! Et j'ai jetté la clef!! Et motivée oui, j'ai tellement pas envie de reprendre ces vilains kilos, j'avais jamais été comme ça! Et c'est le comportement boulimique qui m'effrayait le plus, j'arrivais pas à m'arrêter.. PLUS JAMAIS CA!!

Utilisateur26370

Posté le 13/02/2011 à 09:23

Forum Dukan : le gateau de jo version cake comme je n avais pas de petit moule a muffin

le gateau de jo version cake comme je n avais pas de petit moule a muffin

Utilisateur26370

Posté le 13/02/2011 à 09:24

bon je vais aller gouter cette merveille !!

a tout a l heure !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:34

bonjour tout le monde !!

une journée sans passer et je n'arrive pas à tout lire

je vois qu'un nouveau gâteau est apparu, pourriez vous me donner le lien svp, je ne sais pas où chercher.

alors hier mac do avec les enfants et pizza dukan le soir mais avec gruyère, du coup ce matin +1.1 kg par rapport au lendemain pp !! à midi heureusement c'est rosbif !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:34

bonjour les filles! je crois qu'il va faire encore beau aujourd'hui!

chiquette ça va redescendre c'est de l'eau mais ç'est vrai que c'est chiant ces variations! effectivement pour le gateau de jo j'ai remplacé la maizena par 2 mesurettes de protifar(car double dose)et j'ai mangé son dernier gateau ce matin c'est trop bon!

Jade c'est genial de pouvoir faire tes etudes dans un autre pays ,moi j'aurais adoré! profites de l'occasion si tu peux car après ça devient trop difficile!

chouquette alors ce gateau?

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:35

et jade trop bien le plan erasmus !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:35

bonjour olga le moelleux de jo c'est page 239

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:36

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

olga

806 messages

Proteinaute actif

chiquette c'est sur que tu n'as mangé que des protéines donc ça n'a pas pu te faire grossir, c'est donc que tu n'as pas encore évacué les déchets de 2kg !!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:37

merci

Utilisateur26370

Posté le 13/02/2011 à 09:41

trop trop bon !!!!!!!

merci jo pour cette recette !!!!!! je suis calee et ce qui est bien c est qu il me reste mes sons a utiliser 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:43

oui c'est l'avantage de son gateau ,pas de son !j'adore comme ça je peux me faire aussi un cake avec les sons,moi gourmande?Non pourquoi??????

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:44

Oui c'est l'avantage de ce gâteau: pas de sons! 

Je vais pas tarder à commencer à préparer mon brunch, je veux faire 3 recettes avec sons... alors je vais en faire des miniatures!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:46

ahahah Myli, la MEME PHRASE en même temps!!

tu vis où pour avoir du soleil? Par ma baie vitrée, je ne vois qu'un mur d'eau!! Je vois même pas les arbres qui sont à 30mètres de l'immeuble!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:48

Du coup il fait vraiment tout gris ici, mais lumineux en même temps... trop bizarre!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:52

Hello everybody!

Pas pu venir hier, ordi squatté par chéri-chéri, je file récupérer mon retard en petit déjeunant!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 09:53

je vis a coté de geneve mais je vais vite allez marcher car le temps se couvre ,ils annoncent de la pluie pour les prochains jours!

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 09:57

bon, j'en suis à la 245, merci pour les recettes je les ai prises,

je voulais dire à cara que j'ai un robot, acheté chez lidl sur les conseils d'un ami cuisinier, moins cher que kitchen aid et kenwood et aussi efficace.

il est moins coloré mais couleur alu, pas laid, et en plus ma maman m'a offert le kit pour hacher, commandé près de toulouse

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:02

loulou superbe ta nouvelle coupe, j'adore

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:05

johana très jolie aussi

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 10:07

J'en avais déjà entendu parler à télématin, voilà l'info reprise par le blog du Monde:

http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2011/02/07/un-site-pour-dejouer-les-me(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.