Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 20:37

il est la avé la photo Leeloo : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_et_tofu-3633.html

il m'en reste un pour ce soir avec des asperges

il est très bon froid aussi

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 20:38

Ah oui, ils sont chaleureux, les belges? C'est intéressant, ça! :P

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 20:40

oui très chaleureux les belges

desolé chiquette de ne pas pouvoir faire la recette du gingembre pour gouter pour toi et te dire si ça convient

je n'aime pas le gingembre du tout du tout

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 20:44

Ben ma pizza verte, elle est bonne ET rigolote! hihi

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 20:46

oui ils sont très cool comme ceux du nord de la france et contrairement à bien des clichés .... le tutoiement est immédiat,les rapports sont simples ,je trouve

d'ailleurs il y a quelques années ,alors que je faisais un autre régime (si ,si ) je tchatais avec des personnes que je ne connaissais pas sur le forum du régime (vous voyez ce que je veux dire) et une des filles,trèès drôle très sympa vivait en belgique ... et je suis allée la voir (pas à vélo une autre fois en train tout simplement) et g passé un super week end chez elle et elle passée me voir à paris aussi ,et on est toujours en contact

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 20:47

Voila des conseils sur comment gérer les écarts. C'est Dukan en personne qui parle.

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU&feature=related

J'arrive pas à lire la vidéo, ça bug grave sur mon ordi... ça dit quoi? c'est intéressant?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 20:48

oui et navis je t'assure que pour ton cv c le top de circuler en europe et ailleurs ...

d'ailleurs ,qu'est ce que tu veux faire ? quand tu seras grande?

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 20:56

jo je regarde et je te resume

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 20:59

la nana a perdu 22 kilos , elle a fait un ecartt pour son anniv, elle culpablise un peu, il lui dit c fait c fait , c pas dramatique ; juste reprendre normaement le rythme; la porte a ete ouverte ;pas grave mais la refermer de suite ; voila en resume

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:01

ben il dit qu'on est humain, que craquer arrive à tous, le tout est de savoir reprendre immédiatement le droit chemin sans perdre de vue l'objectif ! que ce n'est pas une course mais un exploit à accomplir. Que parfois l'écart en soi permet de ne pas craquer et d'aller plus loin, mais que le risque principal est de ne pas savoir "refermer" la porte car quand on craque les gouts, les odeurs, les envies, la culpabilité, nous entraine de nouveau dans le cercle infernal de la mal bouffe.

Et il dit que l'écart reste dans le sang les premières heures (premier jour) et que de faire pp immédiatement derrière "ca lave" alors que si on attend plus longtemps, le gras s'incruste sous la peau et là c'est chaud à faire partir (prendre la pioche a til dit) !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:02

cara, pas grave ma poulette  tu as de la chance, j'ten veux pas !! elle est pas belle la vie ? !! mouaaa

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:02

Hé ben, ça donne envie! C'est ce que j'aime par dessus tout, voyager, découvrir des civilisations, des cultures et des personnes...

Oui c'est ce que m'a dit mon président de master, il m'a expliqué que ça ferait bien sur mon CV et que c'est une univesité privée trés cotée (mais du coup qui serait gratuite pour moi). Ce serait pour y faire le master Multilingual Business Communication ou alors un master d'interprétariat, mais je penche plutôt pour la première option parce que j'adore tout ce qui est communication, négociation, etc. Mais au final j'aurais quand même un master de Management de projets multilingues, c'est à dire le diplôme de mon université. Aprés, pour ce qui est de ce que je veux faire exactement aprés mon master, je ne sais pas... J'ai des pistes, mais pas d'idée précise!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:03

Merci Cara!

Et merci Glou!

Je m'attendais à des conseils plus "utiles"... Enfin, j'ai pas fait d'écart alors ça va...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

ca va se "dessiner" peu à peu jade....La route est ouverte à présent ! 

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

bon bah voila le résumé ça c'est fait

ben la je pense comme lui pour les ecarts, c'est la porte ouverte

je n'ai meme aps envie de faire des ecarts moi, en ce moment j'ai envie de bonbon, mais je ne me vois pas du tout en manger

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:05

je suis assez ok sur le principe...Je pense que cela est ok mais que certaines d'entre nous pourraient tomber dans le cracage selon la raison pour laquelle on a craqué !! c'est ca le GRAND RISQUE !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:05

Et merci Chiquette!

Jade, j'aurais dû faire ton cursus! Mais je ne savais pas que ça existait! 

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:10

Jade, vas y, fonce, c'est génial de pouvoir faire ses études en voyageant. en plus , gratos, que demander de plus. c'est vrai qu'il faut que tu profites du maximum pendant que t'as personne. après, c'est plus compliqué et t'es jeune, c'est le moment de tout déchirer !!!! la classe, après, ton CV !!!!

verdict de mon repas

quiche poireaux saumon : très bonne

le bourguignon : le top du top

tarte à JP : j'ai pas du mettre assez d'édulcorant et en plus avec l'acidité du citron et trop d'amande amère dans le fond de tarte mais tant pis, je l'ai mangé quand même !!! la prochaine sera meilleure !!!

on devrait organiser un concours de la recette la plus moche, je suis sûre que j'aurais une chance d'être sur le podium !!!! lol !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:16

D'accord avec vous les filles, le plus simple à gérer c'est... pas d'écart!! Facile!!

Pas mal Loulou le repas!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:18

loulou tu as fait kelle recette pour la bourguignon finalement ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:19

Loulou, prends moi prends moi dans ton équipe! !!!!! stplait !!!!!!!! stplait !!!!!!

Bon verdict moi ben j'aurai tombé un poulet de 2kilos aujourd'hui !!!! toute seule !!! comme une grande !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:24

Mdr Chiquette! Une vraie carnassière! Moi j'ai pas réussi à mangé grand chose aujourd'hui, mais je m'arrangerai pour manger assez de protéines ce soir pour combler les besoins journaliers!

Loulou, oui c'est vrai, c'est ce que je me dis, j'ai pas d'attaches alors c'est maintenant ou jamais! Le seul problème, c'est le logement, il faut que je trouve quelque chose de pas trop cher! Il faut que je voies ce que je peux avoir comme subventions.

Johanna, pourquoi, tu regrettes d'avoir fait espagnol? (si j'ai bien compris, tu fais bien espagnol?)

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:31

slurp slurp slurp..J'ai du mal à finir les 200 derniers grammes !! j'me fais peur et j'ai jamais mangé autant et vraiment primitif, pas faim, quantité astronomiques, aliments cuit sans rien du tout, mais rien du tout !

Y a eu la pleine lune dernièrement ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:40

Jade: Je regrette pas d'avoir fait espagnol, je regrette d'avoir fait littéraire!!

Je suis trilingue... mais c'est tout! Je veux dire pas de compétences sanctionnées par un diplôme ni en hôtellerie ni accueil ni management ni journalisme ni organisations d'évènements plurilingue ni en vente. (même si expériences professionnelles dans presque tout ce que j'ai cité.

Mais alors par contre, j'peux te parler en long en large et en travers des Nouvelles Examplaires de Cervantes ou de l'Histoire de l'Amérique hispanophone des indépendances à nos jours, ça oui! 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:40

mdr chiquette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.