Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon app chiquette ... tu reprendras bien un poulet ? lol
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:00
bon, je fais équipe avec Chiquette pour le concours. on est des winneusesssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!! à nous, la première place, la médaille d'or des nulos en cuisine.
glou, pour le bourguignon, j'ai suivi tes conseils et je me le suis fait à la one again !!!! sans recette,
ça vous fout le cul parterre, là, hin !!!! un bourguignon comme ça, les doigts dans le nez !!!!!
Johanna, après tu peux refaire une formation plus ciblée avec tes compétences trilingues !!!!!
chiquette, femme manger viande, toi aller tuer bison dans la prairie !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:03
ben loulou t pas nulos puisque tu as recu un bourgui sans recette les doigts dans le nez lol
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:05
ouais, mais bon, en même temps, glou, c'est pas super compliqué le bourguignon !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:06
pas de fausse modestie
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:11
mais, non, c'est pas de la modestie !!!!
tu colles les oignons à roussir, la viande à colorer après tu mets thym, laurier, sel, poivre, vin rouge et eau. tu laisses mijoter 3 heures et tu rajoutes les patates et les carottes.tu laisses remijoter 1 heures. tu prends du jus, tu fais frémir avec de la maïzena et hop tu remets à réchauffer dans la cocotte.
chiquette, le bourguignon, recette inratable !!!! tu peux y aller. en plus, c'est extra !!!!! et ce sera encore meilleur demain réchauffé !!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:12
GGlou a raison!! Pas de fausses modesties mesdames!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:13
Loulou: j'en ai marre des études!! En ce moment je me renseigne pour faire une formation d'hôtesse de l'air!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:15
quelle patience loulou , la cocotte me va mieux ( quelle flemmasse cette glou)
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:16
Je viens de percuter que je bois environ 4L par jour.... wooow
Loulou, si t'as faim, bois un grand verre d'eau, et si dans 10min tu as encore faim, resserts toi donc de ce bourguignon qui a l'air succulent!!
Parfois la soif passe pour de la faim, d'où l'intérêt de boire un verre d'eau d'abord.
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:29
merci Johanna, je suis en train de boire une infusion whittard : elderflower and blackberry. j'adore, c'est délicieux !!! (merci à Jade de nous avoir fait découvrir ces infusions !!!)
c'est bien ça hotesse de l'air, je te vois bien , grande et mince comme tu es en petit uniforme !!!! ouh, la, la, messieurs les stewards et les pilotes, attention, voilà Johanna !!!!!!
sur long courrier, c'est chouette, tu voyages à l'oeil, en plus !!!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:29
Je vais me coucher, j'ai mal au dos, comme tous les soirs, et demain matin j'ai l'intention d'aller courir!! yeeeeha! Et puis je ferai un brunch Dukan!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:30
glou, tu vas rire, c'est un autocuiseur que j'ai mais j'ai plus la notice et comme il n'avait pas servi depuis longtemps, je m'en sers de faitout car je suis trop neuneu pour me rappeler les fonctions !!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:30
hiiiiiiiiiiiiin d'ac jo
et si j'ai soif est ce que je peux m'engloutir un grand plat de pates bolognaise
tu crois que ça marche dans l'autre sens ??
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:31
bon, alors, cara, t'as gagné au tarot ??
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:32
héhé, un chéri steward, ça me plairait! En tout cas ça me fait plaisir que tu me dises ça!
Par contre, grande... pas vraiment... je fais 1.63m
Bonne nuit les filles!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:32
j'ai fait la confiot et ben, tu vois du platre et ben, j'ai mis surement trop d'agar agar et la cuillère tient debout dedans toute seule mais c'est bon !!!!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:33
on y vas la au tarot
j'ai ma reserve de pancakes chocot amande
AAAAAAAAAAHHAHAHHAHAH !!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:33
Cara: si c'est des bolognaises ça doit marcher oui!! Mais avec des carbonara j'ai un petit doute...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:34
vas y cara, tu vas mener le petit au bout !!!!!!!!
bonne nuit Johanna, 1.63 c'est déjà ça, je croyais que t'étais plus grande !!!!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:34
lol jo
une demi cuillère a café j'avais dit loulou raaaaah lala
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:36
bon moi je vais devant la tv ; mais au lit hihi; a demain ; bonne soiree les filles
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:41
Ici radio maquisar.......
Le combat s'est déroulé en 3 rounds !!!!
Chiquette 1 Poulet 0
Reste : La peau !
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 22:41
bonne nuit glou, à demain !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.