Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 14:26 Miam Myli.... Moi c'est le pain tofu boeuf de Cara qui est au four et je vais me faire quelques guimauves car je vais aller au ciné cet aprèm!! Au fait, je crois que Jo avait fait un calcul savant pour le calcul des tolérés de sa recette de moelleux, quelqu'un s'en rappelle? Ca faisait un toléré au total ou 2?? |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:29 1.75 il me semble |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:30 Leeloo: 1.75 toléré si tu le fais avec du cacao!! Mais seuleument 0.75 toléré si tu le fais avec un arôme et des épices!! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 14:30 Merci Cara Je vais faire tes guimauves miracle... je peux mettre que 3cs de lait c'est bien ça?? Je vais tenter avec du sirop de grenadine, qu'en dis tu garnd chef?? |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 14:31 Merci Jo, tu l'as posté ça y est? |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:36 trop bon je viens de manger mon soufflé jambon-cumin c'est super bon les filles, je vais essayer de vous mettre la photo et franchement ça fait un bon gros soufflé, je n'en ai mangé que la moitié!Et avec ça j'ai testé le haché végétal de sojasun je trouve ça terrible!Bref je me suis régalée je suis repu mais je mange quand meme mon petit gateau de jo avec mon café! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:40 Ce matin j'avais juste pris un café car je voulais bruncher, mais j'ai passé 3 plombes dans ma cuisine!! Alors j'ai mangé vers 13h30, je viens de finir! Je vous poste mon festin: Dans l'assiette: -des tomates cerises -3 petites tranches de jambon -1 oeuf dur "mimosa" (jaune mélangé à du thon en boite) -mini muffins jambon/chèvre (recette de Zaloo, avec sons, j'ai rajoutté des graines de lin) -1 tr de pain complet A droite, en haut: -aiguillettes de dinde, parcémées de curry -choux de bruxelles cuits au four -frites de carottes A droite, en bas: -tartelettes douces à l'oignon (recette sur le site, avec sons) -mini muffins jambon/chèvre A gauche, en haut: -fromage blanc, compote de rhubarbe, avec un stick canderel vanille A gauche, en bas: -Muffin carotte (avec sons)
J'avais envie de 3 recettes différentes avec sons, et comme je voulais pas choisir, ben j'ai fait les 3!! C'est pour ça que j'ai passé du temps en cuisine ce matin, car j'ai dû adapter les recettes pour 1/3 de dose de sons à chaque fois!!
MAIS PUTAIN J'ME SUIS REGALéE!!
Qui a dit que les régimes étaient monotones?? |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:43 oh! j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi une tartine de pain complet grillée avec du thon étalé dessus et du fromage sylphide chèvre, et hop à gratiner au four! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:44 jo c digne d'un resto ; BRAVO c super appetissant ; qui parle de regime lol |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:45 Leeloo: oui je l'ai posté mais elle n'est pas dans les nouvelles recettes encore! alors que Cara en a posté une après moi et elle y est déjà... ça a surement pas marché, pour peu que ma connexion est "sautée" au même moment... J'ai vraiment une connexion pourrie... Je vais la reposter qd j'aurais fini mon dessert! Je suis repue! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:45 pfffiou ça valais le coup jo!ça m'a l'air bien bon tu as du t'en mettre plein la pense!moi aussi j'ai pas arreté de cuisinercomme ça j'en aurais pour demain! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 14:47 Wahou quel plateau.... Va falloir que je cherche les recettes sur le site!! |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:48 Glou: c'est ce que je me disais en mangeant, qui dirait qui je suis au régime?? En plus, tout était bon! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:52 j'en doute pas ; moi en ce moment j'ai la flemme de cuisiner , c par periode; lol ; heu je crois que c depuis que je suis accroc a ce forum mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:54 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_douce_a_l_oignon-3189.html Faite sans protifar dans la pâte, et avec du fromage blanc à la place des petits suisses et sans gruyère allégé. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:55 http://www.proteinaute.com/recette_cake_carottes_chocolat-2983.html Fait sans lait en poudre et sans cacao |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:57 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_poulet_coeur_fondant_chevre-3401.html J'y ai rajoutté des graines de lin. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 14:58 Voilà Leeloo!! Régale toi! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 14:58 Qu'as tu mis à la place du protifar pour la tarte à l'oignon? |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 14:59 Pfff y a pas de sylphide ici!!! Je mettrais du carré frais fait maison. |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2011 à 15:00 En tout cas, bravo pour tout ça.... tu as du te régaler!! Moi, le pain au tiofu-boeuf est plus long que prévu mais a l'air délicieux. Mes guimauves à la grenadine sont au frigo, elles seront prêtes pour la séance de 17h!!! |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 15:01 leeloo oui tu mets 3Cs seulement de lait en poudre sirop de grenadine oui tu peux essayer
fait attention que la grenadine ne fasse pas cailler ton melange de lait essaie avant de mettre la gelatine |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 15:02 oui le pain de boeuf j'avais mis dans deux petite terrines en silicone mais ça cuit relativement vite normalement attention que ce ne soit pas trop sec
allez je filoche je pars bosser a ce soir les louloutes |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 15:04 hummmmm, Johanna, comment il a l'air trop trop bon ton plateau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2011 à 15:11 Leeloo: Rien à la place du protifar. vu que j'ai divisé les toutes les recettes par 3 à peu près (pour n'utiliser qu'une dose journalière de sons). La pâte ça reste une pâte! Je l'ai fait cuire dans 2 moules à tartelettes. Tu surveilles la cuisson, la mienne était bien cuite avant que je n'y dépose l'appareil oignon/oeuf/fro blc.
Loulou: c'était copieux et très très bon! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.