Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi aussi, j'y vais et j'espère pouvoir faire grasse mat !!!!!
bonne nuit à toutes !!!
benel, j'espère que ta soirée avec ton père s'est bien passé quand même !!!! bizzzz !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 23:15
bonne nuit ma loulou
campagne
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 23:37
merci benel pour ta tuerie au chocolat, je l'es faite au boulot pour les gamins dont je m'occupe.....ils ont ADORE!!!!!!!!
douce nuit à tous
Utilisateur26370
Posté le 12/02/2011 à 23:42
aie aie aie journee pas tres dudu pour moi ... :(
on a invité belle maman a la derniere minute pour manger, mon homme a fait un bourguignon aussi, donc ok avec ma dose de feculent de la semaine, c est apres que ça se gate : j ai mangé un bout de gateau au chocolat ouinnnnnnnn c est pas bien, mais impossible de me raisonner
resultat ça ressemblait a un gala + qu autre chose :(
et je vs passe les aperos et ........ un chocolat a 16h : j ai trop honte pfff
ça fait peur pour la suite qd meme, j ai totallement craqué aujourd hui, et franchement suis pas fiere
demain est un autre jour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/02/2011 à 23:45
salut chouquette ...pour un craquage çà m'a pas l'air énorme ... t'es en conso ?
Utilisateur26370
Posté le 12/02/2011 à 23:47
oui ng je suis en conso depuis 2 semaines
meme en conso, ça me fait culpabiliser a mort, car j ai deja eu mon gala mercredi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/02/2011 à 23:50
ah ok ... mais là c'est pas non plus un vrai gala ,non? un truc intermédiaire je dirai ...
ben notre maitre à tous recommanderai pour demain plus de marche / sport et du thé vert je crois
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/02/2011 à 23:51
tu habites à quel étage ?? johanna elle prends les escaliers plusieurs fois si elle sent que çà ne va pas ....
au pirte tu cumules les 3 et çà ira,non?
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 23:53
merci pour le lien de la recette de la trate au citron de JP !
elle a fait unanimité ! elle était trop bonne... pour le coup, je ne sais même pas si j'ai eu ma dose quotidienne de sons ! lol
pour ce qui est des recettes que j'ai tenté, elles ont toutes eu du succès ! trop la classe ! je vais finir par séduire la belle doche ! lol
je file au lit, je suis crevée ! discussions sans fin à propos du régime, bien sur ! du coup, je suis remontée comme une pendule ! je vous raconterai tout ça quand ils seront partis !
gros bisous mes belles !
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 00:47
Coucou!
Je reviens du ciné, je suis allée voir Le Discours d'Un Roi, c'était super! Les acteurs, formidables! Ca fait du bien de voir un vrai bon film au ciné!
Ce soir trop envie de chocolat, mais bon je pense à mon pain reblochon demain, et ça va mieux^^ Demain matin je bosse et j'ai trop la flemme... M'enfin j'ai mon aprem de libre! Je pourrais venir traînasser sur le forum!
Chiquette, je pense que ce n'est pas trés grave, c'est un peu comme si cette semaine tu avais suivi la Méthode Illustrée, avec les deux galas!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 00:47
Heu, je voulais dire Chouquette
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/02/2011 à 01:08
hello navis
j'ai vu ce film aussi,c vraiment bien
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 04:39
hello je rentre
j'ai fini deuz
sinon le discours d'un roi ça me tente carrément, (colin firth miam)
et en plus au pathé en face il passe en VO
soirée trop sympa, calme detendu, on joue a la cool nous, on se marre qd on perd et on s'en fou quand on gagne
me suis empifré de pancakes si si
et bien ils ont sorti une tablette de chocolat au noisette eh ben......meme pas envie , je reflechissais au gout, eh bien plus en tete donc pas envie, ça me conforte bien que les écart plus on les evite, plus ils nous evitent
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 08:21
Salut les matinales! (s'il y en a)
Levée tôt, comme tous les jours (même si je me couche tard), et super motivée pour aller courir ce matin mais IL PLEUT!! Alors que hier grand soleil.... :(
Heureusement j'habite dans un immeuble de 9 étages, alors je vais m'enchainer les aller retours, ça fera un genre de step! ^^
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 08:48
Le discours d'un roi, ça me tente bien en VO aussi! Cara prends une place pour moi, j'arrive!
Jade, c'est bien d'avoir résisté!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 08:52
NG, ahaha Johanna et ses escaliers! C'est exactement ça, tu as tout à fait raison! Quand je mange mon féculent ou que j'me suis fait un dessert avec 1 cc de cacao, j'ai l'impression qu'il faut que je les "mérite"!! Du coup, j'hésite pas à monter plus d'escaliers que nécessaire ou à rallonger ma marche en faisant un méga détour pour rentrer chez moi!! Genre hier, semoule à midi, et le soir pour rentrer chez moi, au lieu de mettre les 25min habituelles, j'ai fait un sacré détour puisque j'ai mis 50min!
Et du coup dans la journée d'hier j'ai marché 1h15 et monté 26 étages! loool J'me soigne...
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 08:55
Alors Chouquette, culpabilise pas!! Ca sert à rien! T'as passé une bonne soirée, c'est le principal!
Demain, tu marches 30min à un bon rythme, tu bois une grande tasse de thé vert, et tu continues ta conso!
Comme dirait Dukan "on fait un écart mais hop, on ferme la porte, et plus d'écart" ou un truc du genre... mais y'avait l'idée de "fermer la porte"
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 08:58
Waou! Super motivée Johanna!
J'ai vraiment la flemme d'aller bosser XD En plus la douche dehors!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 08:59
Bonjour bonjour,
Un ptit coucou rapido avant d'aller chercher mes piafs ! J'ai la rage !!!!!!!! + 700 g ce matin !!! Comment est ce dieu possible alors que j'ai rien mangé de salé, mangé un poulet de 2 k et juste pris en tolérés le gateau choco/gingembre de jo. J'ai les nerfs....j'avance, et je recule grave.......................................................
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.