Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Dukan " heu non ce n'est pas moi qui est dit que 8 surimis par jour" !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 18:55
Trop dur jo...J'file au bain, et je me mets en mission après. JE te dis ca !
Sankho
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 18:58
Oh punaise!!! aujourd'hui, je me suis fait le gateau de jo et de la cancoillotte et je suis en PL... C'est clair, demain la balance va faire la tronche :(
Sankho
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 18:59
Navis, c'est ce que je mets mais mon moule est peut être un peu grand.
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:02
Sankho: si tu as des escaliers dans ton immeuble ou ta maison, va les monter, tu fais l'équivalent de 10 étages. Psychologiquement ça aide! Et puis, ça ne peut pas faire de mal à tes fesses!
Sankho
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 19:05
J'habite au 3eme sans ascenseur... bon, fe soir c'est moi qui irai jeter la poubelle...
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:06
chiquette, même s'ils sont pas super beaux, ils sont peut être très bons.
le prochain georges, je t'envoie une photo (tu verras la tronche qu'il a), moi aussi je suis une quiche ou une tarte (comme tu préfères) en cuisine. mes plats sont moches mais pas trop mauvais !!!!!
la poêle à blinis 5 euro chez Aldi mais elle n'est pas anti adhésive mais ça le fait quand même !!!
d'ailleurs, trop bons (arome noisette fraiche), je les ai mangés au fur et à mesure qu'ils étaient cuits.
comment va ton bras ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sankho
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 19:08
Jo, je rêve ou je viens de me faire traiter de gros cul XD
Sankho
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2011 à 19:16
Bon, il parait qu en tant que mère de famille responsable il faut que je nourrisse les monstres! Bonne soirée à toutes (et tous?)
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:22
bien bien le bras loulou, ça n'a pas cloqué c'est plutot en vois de guerison
ça va me faire une joli cicatrice mais de toute façon ça part au bout de 5 ans une cicatrice de brulure
moi ce soir je vais me faire des pancakes cacao pour la partie de tarot
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 19:24
Pffff une journée shopping et 8 pages à rattrapper.... z'êtes dures les girls!!
Jo: j'ai refait ta recette ce matin avec arôme amande et citron, ben c'était excellent!!! J'en suis très fan, surtout dis moi quand tu la mets sur le site que je vienne m'extasier dessus!
Aujourd'hui, je suis partie à la chasse à la lingerie!! Et de 1 je voulais du changement et de 2 je ne savais plus vraiment ma taille et encore moins anglaise. j'ai pris rdv dans une boutique qui m'a conseillé et hop me voilà avec 2 jolis ensembles!! La nenette m'a fait marrer car elle me touche le tour de poitrine et me dit "mais qu'est ce que vous êtes fine!!". Je l'aurais presque embrassé dis donc...
Et vous c'est quoi les news de ce samedi??
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:34
ah c'est drole je viens de m'acheter 6 culottes à darjeeling taille S! ben j'ai l'impression qu'elles sont droles!
Ce soir resto avec du rhum pour l'annniv de ma Maman j'espère que çà va aller!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:36
ah tient un petit message pour rendre hommage a mon petit homme
qui m'a acheté et offert mon cadeau de st valentin et remontage de morale, parc que j'etais pas bien de m'etre reveillée a la bourre
il a vu que le dernier Camilla Läckberg (une auteure suédoise que j'adore) était sorti donc il a couru l'acheter avant que je le sache et il me l'a offert vite vite pour que j'evite de l'acheter entre deux
il est mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon (bon très maladroit et il me pete mes affaires mais il est mignooooooon quand meme)
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:36
Ouah Sankho çà fait plaisir de te voir t'es TROP belle!!!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 19:39
@BeneL: did donc c'était le week end lingerie à ce que je vois... Du S!! Mazette....
@Cara: il est juste adorable ton homme!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:42
ah ben oui j'ai un tout petit cul avec des toutes petites jambes mais avec une bouée incrustée autour de la taille! hyper bien proportionnée genre les shadock!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:42
oui c'est vrai et je dis pas ça pour la frime, c'est vraiment de chez vraiment une perle, parce que je ne suis pas toujours facile
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:44
Ouais moi non plus je suis pas facile mais bordel de Dieu : vivre avec un mec c'est PAS facile!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:45
spéciale dédicace pour toi ma chiquette !!!!!
regarde la tarte de JP et regarde la mienne !!!!!!!
chercher l'erreur !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:46
euuuuuuuh la tienne est plus plate nan ??
je te plaisante ma loulou
parfois cuire moins fort un peu plus longtemps ça donne d'excelent resultat
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:46
moi, je dis qu'on a du mérite de les supporter !!!!!!! et eux, ils ont de la chance de nous avoir !!!!!!!!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 19:47
oui, c'est ça cara, tu as gagné; elle est plate comme une galette. j'espère qu'au moins, elle sera bonne ???
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Oh allo3 je viens d'avoir ton message çà me touche beaucoup!
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
OUAIS C'EST PAS FAUX !!
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 19:48
Tu as tout suivi Loulou ou tu as adapté pour une personne??? C'est quand même pas si mal!!! Et elle est bonne au moins?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.