Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 15:57

réparer, j'en ai eu pour 680 euros tout de meme mais bon!

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:02

ah quand même ça fait mal .

petite question: j'aime pas le coca mais ds la liste des aliments il y a le schweppes light donc je dois pouvoir en prendre mais quelles quantité?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 16:09

visiblement c'est classé comme le coca light donc je pense qu'un verre y'a pas de soucis!Je sais que certaines boivent beaucoup de coca et ça ne freine pas leur perte!Pour ma part je bois beaucoup de sirop 0 pour cent

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:13

merci du renseignement et je suis comme toi je bois beaucoup de sirop 0% mais la j'avais envie de changer ce soir on fête l'anniversaire de mon homme alors je voulais quel que chose de plus festif.

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:14

merci du renseignement et je suis comme toi je bois beaucoup de sirop 0% mais la j'avais envie de changer ce soir on fête l'anniversaire de mon homme alors je voulais quel que chose de plus festif.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 16:39

Forum Dukan : ca fait 3 heures que je cuisine du jamais vu bourguignon fait merci glou je te dirais comment il etait quiche saumon poireaux cake aux 2 saumons panca

ça fait 3 heures que je cuisine, du jamais vu !!!!

bourguignon fait (merci Glou !!!!) je te dirais comment il était

quiche saumon/poireaux

cake aux 2 saumons

pancakes de cara

confiot en train de cuire

muffins choco gingembre de Johanna

et si j'ai le courage, je fais la tarte de JP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 16:58

et ben loulou quel courage , on arrive lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 16:59

bon je vais un tour a grand frais , envie de courgette... a toute..

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:05

ben dis donc loulou ! chapeau ! moi ce soir petit dîner en amoureux, au menu en entrée salade de mâche et mini quiche , aprés coquelet rôti et gratin de christophine, et en dessert un petit mabré et un bioflan amende on fait la st valentin avant l'heure lol lundi j'aurais pas le tps de cuisiner du coup on a décidé que ça serait ce soir!

Et toi loulou tu recoit du monde ?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:08

non, j'ai personne à diner, mais comme ça, j'aurai aussi cuisiné pour demain.

j'ai commencé la tarte au citron de JP; je vous mettrai la photo s'il est réussi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:13

moi aussi j'ai beaucoup cuisineé aujourd'hui:tuiles de cara, cake au citron, gateau de jo ,boulettes de boeuf et cremes au tofu!

Maintenant je vais coudre!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:20

aujourd'hui me suis fait un pain de viande énorme !!!! et une salade verte... je suis vraiment tombée amoureuse de cette recette lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:21

pfffffffffffff, moi je n'arrive franchement pas à me motiver pour mettre le tablier. Je sais d'avance que je vais faire scandale dans ma cuisine, m'enerver et tout rater donc au final encore plus frustrée !

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:27

le pain de viande c'est vraiment pas compliqué faut tout mélanger et hop au four lol par contre niveau patisserie c'est sur c'est autre chose, des gateaux j'en ai essayé pas mal depuis dukan mais au final je reste fidèle aux muffins et des fois un georges ! dis moi chiquette ta plus longue stagnation c'est combien de tps ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:38

1 mois christelle !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:39

du gingembre congelé de chez picard ca peut le faire au lieu de la poudre ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:42

oui ça le fera mais mets en moins c'est plus fort!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:55

ok merci ma myli ! allez j'me lance !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:03

Myli: ravie que ma recette t'ait plu!!  Bon plan pour le protifar! J n'en ai pas mais si j'en achète j'y penserai!!

J'ai refait mon gâteau mais sans chocolat ni gengembre mais avec plus de cannelle et 5 gouttes d'arôme vanille, ben c'est très bon aussi! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:05

Christelle: ma plus longue stagnation a été d'un mois aussi mais après pfiouuuuu quelle descente! N'hésites pas à regarder les courbes des autres, ça aide à relativiser....

T'inquiète ça va céder!!!

Si t'aimes le thé vert, bois en 1.5L, JP le fait depuis qques jours et il a recommencer à perdre!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:07

Et tu ne peux même pas imaginer à quel point tu me donnes envie avec tes christophines!! Chez moi on appelle ça des chouchouttes et ça me manque troooop!! Mon père vient en vacances en France, je vais lui dire d'en mettre 2 ou 3 dans sa valise!! 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:10

Moi dans le genre "exotiques" C'est le fruit à pain qui me manque grave !

A y est jo, 4 muffins dans le four !!!! J'inove mais je ne m'attends pas à une réussite de ma part !

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:16

Coucou les filles!

Je confirme le gateau de johanna c'est trop bon! mais bon j'ai pas mis le gingembre, j'avais trop peur d'avoir envie de violer mon mari devant les gosses XD

Sankho

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:18

Fais gaffe Chiquette au temps de cuisson. Le moule de Jo devait etre assez grand, j'ai fait cuire une petite quinzaine de minutes...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.