Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 09:43

Et bravo claudyma!

benel je suis de tout coeur avec toi pour aujourd'hui!

Utilisateur26370

Posté le 12/02/2011 à 10:00

grosse pensee pou benel ! je pense aussi a toi courage et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:02

super la recette , myli , je l'avais faite une fois , c'est delicieux ! mais sans fromage....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:03

c'est vrai que pour benel, c'est un triste anniversaire aujourd'hui ! courage !

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 10:04

Mamamag,

La maison dans la Creuse, c'est pour ma retraite et les vacances. Elle est toute petite, il y a beaucoup de travaux, mais c'est la première fois de ma vie que je suis propriétaire (à près de 60 ans), alors je l'aime. Pour l'instant je suis dans la Région Parisienne, dans le Val de Marne pendant encore 1 an ou 2. Mais je vais y passer toutes mes vacances. Je n'ai pas encore commencé les travaux, mais mais je le ferai dès que je serai définitivement sur place.

A+

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:07

Coucou les filles! Oh oui hier soir c'était l'orgasme culinaire, mais aujourd'hui, comme à chaque lendemain de gala, j'ai bien mal au ventre, je suis un peu flapie flapou... Peut être la preuve que mon corps ne s'est pas encore adapté aux graisses? (Et indirectement, qui expliquerait que je reste au dessus de mon poids d'entrée en conso)

Cet aprem je suis bénévole pour les portes ouvertes à la fac, je vais aider les petits lycéens et leurs parents à choisir leur cursus! J'adore! Et ça me fera marcher, héhé! Maintenant que le soleil est revenu!

Lorette: ta perte est incroyable, je ne te le dirai jamais assez! Digne d'une VID, very important proteinaute! Sans dec, tu es le témoin rêvé pour le régime Dukan, quelle réussite!

Dorothée: super aussi, -1kg2! Les filles, vous tenez le bon bout!

Et pour toutes celles qui stagnent, pour être passée par là je peux vous dire que quand vous reperdrez d'un coup, car c'est ainsi que ça va se passer, vous n'en serez que plus heureuses! Et une fois que c'est reparti, c'est reparti! Courage les filles, c'est vous qui gagnerez le combat à tous les coups!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:11

oui mamamag la recette fromage c'est plutot pour la stab, mais en conso on peut la faire avec des legumes ou du jambon et c'est tres bon aussi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:12

jade toujours prete a aider les autres, tu es formidable!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 10:14

salut lesfilles !!!

au secours !!! il me faut à tout prix le lien de la tarte au citron de JP !!!!!

au fait, ce matin - 600g !!!! yesss !!!

quelqu'un pour me sauver ????

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:15

salut !!!!

merci myli pour le compliment et pour la page du soufflet !!!!!

je pense bien à toi, ma tite benel !!!

bravo pour ces belles pertes lorette (extra, méga extra) et claudyma !!!!

je suis entrain de déjeuner et ma fille s'aperçoit que mon lait est demi écrémé !!!!

arghhh, j'ai pas fait gaffe, moi, j'ai pris le bouchon vert (donc normalement écrémé et ben, non, c'est parce qu'il est bio.

purée, je suis trop nulle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:20

je comprends pas loulou je prends toujours du lait bio et le lait ecreme est toujours avec un bouchon vert, ils ont du se tromper!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:25

Oh merci Myli! C'est parce que je bosse pas aujourd'hui et je sais que sinon j'aurai pas bougé...

Arf mal au ventre, je crois que c'est aussi parce qu'en rentrant chez moi hier soir, j'avais méga soif, et en une heure j'ai du boire 1,5 L d'eau... Ca en plus du gala, ça a dû faire trop!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:27

BONJOUR BON JOUR !!!!!

Julianne, Bravo !!!!!!! et tiens > http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_meringuee-3480.html

BENEL, une grande pensée pour toi !*

Lorette, jade a raison, c'est EXCEPTIONNEL !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:29

Hé claudyma !!! tu as bien dégommer les 5 premiers !!! 1/3 du parcours accompli, ca le fait ca !!! bravo !!!

Dorothée, tu vois....C'était sur que ca allé partir.

Ma tite myli, vient on se fait une ou deux journées barbares, un concours !!!! tu vas voir !! et glou je pense va participer !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:33

un week end barbare dans une region sauvage! ahahah retourné a la vie sauvage en avalant des boeufs entier!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:35

ouai !!! moi je me conditionne mentalement, je prends le nécessaire vital, un sac à dos et gogo !!! je te rejoins et on dégomme les protéines !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:37

A LA CHHHHAAAAAASSSSSE! Sus aux kilos en trop!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:40

YEeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!! Redevenons les hommes d'antant !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:43

ahahaha vous me faites bien rire!!

Allez Myli, ca va descendre, t'en fais pas!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:43

ouais avec pleins de poils partout ,rien a peter!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:44

haaaaaaaaaa , l'age primaire !!! y'avais pas d'obesité !!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:46

Trop bizarre!! Ce matin bon petit dej: 2tr de pain complet, 1/2tr de jambon revenu à la poele en petit morceaux avec un blanc d'oeuf, 1 fromage blanc et de la rhubarbe sur mon pain complet.

Et bien à 10h, soit 2h30/3h après mon petit dej, j'avais troooop la dalle!! Ca faisait méga longtemps que ça m'était pas arrivé cette situation! Du coup j'me suis descendue 2 grandes tasses de thé vert!! Le chaud ça cale!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:47

Tu m'étonne, avec toute l'énergie qu'on dépensait!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:47

comme je disais plus haut, suis invitée chez belle maman ce midi, et suis tellement motivée que j'ai encore rien fait !!!!

pas douchée pas de ménage , enfin , bref , rien foutu ! lol

juste envie de coocooner ! y'a des jours comme ça ! c'est terrible ! surtout que jade est aussi motivée que moi !!!! un coup télé un coup un jeu à l'ordi, un coup dessin !!!! ça promet !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:50

jo, pareil, y'a des jours où on a des super frinfales ! mais c'est souvent quelque jours avant les regles !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.