Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:25

sa***erie de p*** de m**** de gros renard de sa m*** la p****

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:26

Moi aussi Loulou j'ai une nouvelle tête!! On peut voir la photo là: http://en-gb.facebook.com/people/Johanna-Liaubet/1248202742

Je suis la brune de droite!! 

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:26

et ben, je vais en faire des recettes.

faut que je fasse la confio d'oignons, les blinis de cara

la tarte de JP

le cake 2 saumons de leeloo

et le cake choco/gingembre de johanna

le cake carrot/choco, déjà fait la semaine dernière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 11/02/2011 à 22:27

ho oui ma pov chiquette tu t ais fait bouffer tes cocottes alors met un piege mais surtout lui fit pas de mal a renardeau il avais fain lui aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:28

C'est trop con mais Leeloo, tu es la première a avoir fait ma recette et elle te plait!!! Alors je t'aiiiiiiiime!! ahahah

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:29

ouah, johanna, t'as fait une frange. t'es trop mimi !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:30

Chiquette, mon gâteau choco/gingembre (fait sans gigembre par Leeloo) est inratable lui aussi!! Fonce! Et sans sons en plus!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:30

cara, c'est super bien résumé ce que ce F*****R de renard a fait à chiquette !!!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 22:31

Franchement Jo, c'était très bon (et sans son donc t'économises ta ration) et je suis tentée de me la refaire au petit dej demain. Mais sans choco cette fois ci, faut pas abuser des bonnes choses!! Je te dirai ce que ça donne, je vais tenter amande ou citron, je sais pas encore!!

Vas y Cara, fais péter ta recette!!! Tu as des actions dans le tofu ou quoi?!?!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:31

Bonsoir les filles!

Je ressorts de mon gala, et effectivement, je veux bien vous en parler pour faire durer le plaisir! Là j'ai à côté de moi quelques chocolats, je ne les sors qu'aprés les galas, aprés je les oublie pour une semaine!

Alors surprise, ça a été carpaccio, pizza et profiteroles! Mmmmm, qu'est ce que c'était bon! Et puis manger avec ma mère, ça m'a fait du bien, et à elle aussi!  Y a pas à dire, quand j'ai quelque chose de bon dans mon assiette, je l'apprécie 10 fois plus qu'avant! ^^

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:32

t'as pris quoi comme pizza, Jade ??

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Pfff j'ai été trop bien récompensée;...j'vous avais raconté l'épisode où j'ai "sauvé" un renard adulte...

Bé ma cara !! tu t'es lachée !!!! Rien que de lire ta phrase (dune traite suis trop forte), ben ca m'a fait un putain soulagement !!!j'avais l'impression de le crier haut et fort !!! ^^

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Merci Loulouuuuuuuu!!

J'avais envie d'une frange depuis quelques temps déjà!! J'ai rien dit à personne, et quand ma soeur m'a vu, elle m'a dit "oh je ne m'y attendais pas du tout"!!  En tout cas, je suis contente de ma nouvelle coupe, et tu as raison: nouveau corps, nouvelle coupe!!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Yep testée et approuvée avec de l'arôme de fleur d'oranger  ça déchire!!!

Je suis d'accord Loulou, je suis accro au forum!!! Même si je poste pas, je vais régulièrement jeter un oeil et prendre des nouvelles de mes copines de galère!

chiquette13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 22:33

Quelle surprise ce menu Jade mdr!!!

Alors tu l'as prise à quoi ta pizza??

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:33

Trop bien jo !!! je viens de voir ta photo . T'es toute belle !

Utilisateur35907

Posté le 11/02/2011 à 22:34

coucou jo je viens de voir ta photo elle est de quand?tu une figure toute fine ha vous me deprimer encore plus

moi et ma gosse bouille

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:34

bon je vais commater devant la télé les poulettes !!

Des bisous à toutes !!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 22:35

Jo ça te va super bien cette frange!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:35

Merciiiiiiiiiiii Chiquette!

Jacqueline, la photo est toute fraiche, c'était lundi soir!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 22:36

Bisoux les filles je vais me mettre à mon bouquin!!! Je n'arrive plus à m'en décoller.... Je vais encore le dévorer jusqu'à pas d'heure.... D'ailleurs, à savoir s'il est Dudu!!!

Buona notte

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:36

Merci Leeloo!!

Bonne nuit Chiquette!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 22:38

Good night Leeloo, ma testeuse de gâteau que j'aime!! 

Utilisateur35907

Posté le 11/02/2011 à 22:38

moi aussi je vais vous laisser je vais lire dans mon fautueil super relax qui fait presque lit bisou a vous et pour les vadrouilleuses rentrer bien et a demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.