Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 21:59 Loulou: tu es suuuuuuuuuuuuuper belle! et si mince! et waouuu quels yeux!! SUPERBE SUPERBE SUPERBE!! |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:00 j'arrive pas à mettre celle de ce matin !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 11/02/2011 à 22:00 encore une perle joh tu es sympa de lui repondre le livre DEVRAIS ETRE OBLIGATOIRE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:00 Loulou !! t'es trop belle !! j'adoooooooooooore ta bouille !!! tu respires la joie !
Et l'apres ?
Ben jacqueline voyons !! arrêtes de voir toujours le ver à moitié vide !!! on est la pour toi, tu fais partie de la "bande" comme toutes et tu ne pollues rien !! C'EST CLAIR ?!!!
Et oui... avec ce régime plus tu manges plus tu maigris !! en tous cas pour moi oui !
D'ailleurs j'ai vite avaler mes 4 steacks hachés |
Utilisateur35907 |
Posté le 11/02/2011 à 22:02 he je ne la vois pas loulou ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:04 voila l'après !!! enfin si j'y arrive !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 11/02/2011 à 22:04 ok lou lou demain je mange un poulet a moi tte seule ho la tete de mon homme. dis pourqoi je ne vois pas ta belle photo? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:05 merci les filles !!!!!!!!!!
là, tu dois la voir jacqueline !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:07 johanna, encore une qui a bien compris comme faire la méthode dukan !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:08 oui madame jacqueline, tu poluue voyons enfin !!!
c'est juste que moi pareil je mange, et je joue sur l'ordi
Loulou tu es magnifique et tu es très très très belle sur cette photo cette coupe te rajeunie (par rapport aux autres photos) resplendissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben ecoutez le pain de viende tofu bien assaisonné comme j'ai fait c'est très très bon, c'est cuisiné ça change de la viande toute simple, ça a un peu cuit dans son jus plus qu'autre chose parce que comme j'avais congelé la viande elle a rendu de l'eau mais le resultat est plutot bien, je suis contente, ce n'est pas sec |
Utilisateur35907 |
Posté le 11/02/2011 à 22:09 hourra je te vois ho punaise je mettrais jamais la mienne je suis trop moche toi tu es superbe he chiquette t inquiete pas ce soir je delire je sais que vous etes beaucoups de sortie et c est bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:15 merci cara et jacqueline
oui, ça rajeunit un peu !!!! mon mari m'a dit on te donnerais 30 ans; bon, faut pas exagérer quand même !!!
nouveau corps, nouvelle tête !!!!!!
cara : tu la mets en ligne ta recette de cake viande/tofu ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 11/02/2011 à 22:15 he les filles eduquer vous si vous avez canal + le doc OCEAN super DEPRIMENT zut j avais pas besoin de ç a tans pis je passe sur la 6 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:15 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:17 Ah ouai !! ca le fait !!!! trop classe loulou !!!! |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 22:17 Loulou tu es superbe!!! Verdict pour le moelleux au choco: AHAHHAHAH trop trop bon!!! J'ai fait 5 muffins et me suis régalée.... Merci pour la recette |
Utilisateur35907 |
Posté le 11/02/2011 à 22:17 oui loulou t as raison et en plus ç a redonne du moral un grand coup de relouking Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 22:18 http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html Un vrai régal, j'ai testé pour la première fois ce soir et c'était délicieux, je vous le conseille!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:19 Loulou, puisque ce WE tu essayes les nouvelles recettes, essaye l amienne!!! En avant première rien que pour vous!! Je l'ai partagé sur le site ce soir, sûrement ce WE dans les nouvelles recettes!!! la recette: http://www.proteinaute.com/forum/jp-et-ses-copines-he-ho-les-copines-2_40_171(...) la photo: http://www.proteinaute.com/forum/jp-et-ses-copines-he-ho-les-copines-2_40_171(...) |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:20 ok loulou je mets en ligne, j'ai pris une photo expres
ma chiquette la recette de pain de viande la tu ne peux pas la rater hein c'est comme un george mais a la viande et au tofu tu arrives a faire george tu arriveras a faire maurice |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:20 vous êtes adorables, mais bon, je le savais déjà.
c'est un vrai bonheur ce forum. autant j'ai décroché de la balance pendant la conso, autant, je me dis que je pourrais plus me passer de vous. c'est comme la stab et la méthode dukan, c'est à vie !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur35907 |
Posté le 11/02/2011 à 22:21 merci leelou je pique toutes les recettes mais moi qui cuisinnais beaucoup ,j ai l impression de faire un ecart Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:22 allez je vais mettre en ligne et comme d'hab je vous la file en preview je vais juste me galerer pour les quantité j'ai rien pesé et tout fait a l'arrache |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:24 Oh merci ma carounette !!!!! je vais peut etre réussir à faire maurice !!!!!!!!! Pour le moment déprime !! enfin, façon de parler hein !! Je suis allée chez picard, a inter....Et ce soir je me sentais enfin de tenter ma pizz....Ben.....PAS D'OEUFS !!!!!!! Donc quenini, meme pas de georges...BOuuuuuuuuuuuuuuuuuu et dire que le mois dernier j'avais une quinzaine de cocottes !!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 22:24 aaaaaaaah Leeloo c'est cool que ma recette t'ait plu!!! Je suis trop contente! Des qu'elle sera publiée officielement, je vous mettrai le lien comme ça vous pourrez la mettre dans vos favoris!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.