Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Nikel! Merci beaucoup Cara, maintenant je sais quoi prendre!
Les filles, je suis en train de frémir à l'idée que dans une heure et demi je suis au resto... C'est fou l'effet que je fait le gala à chaque fois XD
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:28
On dirait que je pars en voyage!
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:28
que ME fait le gala pardon
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 18:36
navis bon gala c'est vrai que cela doit faire du bien
Cara tout est revenu normal
bon je vais mieux et le moral revient petit à petit
a tout à l'heure
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:38
oui c'est du fouet de compete, bon nous on ne peux pas mais ça fouette une creme en deux temps trois mouvements
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:38
c'est quoi çà ce fouet boule?
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:39
du fouet de compete, ça facilite le travail
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:40
Purée çà fait un peu sexuel ce truc genre "boule de geisha"! En fait elle sert à quoi la boule?
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:42
Cara je viens de voir ta brulure ! faut coller un hydrocoloide dessus si çà cloque!
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 18:44
Rien que pour jade : des haricots plats hé bien ce sont des haricots qui sont tout plat!!! hi hi hi hi hi hi
Sinon moi aussi en Gala ce soir ,je pars donc en voyage avec toi Jade, t'as mis quoi dans ta baloche ???
Alors moi ce sera surprise car invitée !!! j'ai déjà soif !!
Sinon Merci tout plein Ruglette , les haricots plats c'est tellement bon , je trouve bien meilleur que les haricots je les achète chez Picard , ils sont jaunes et verts !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:45
Oh la chance toutes ces invit ce soir! moi j'ai un énorme cafard! demain c'est l'anniversaire de ma maman je vais aller fleurir sa tombe et le soir faut que je me tape mon père au resto... ambiance..... J'aurais préféré boire des coups avec des pots!
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 18:46
Ho non pas fait exprés je voulais dire dans ta VALOCHE , la cruche !!!!! Benel pas de remarque STP !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:48
ouais ouais baloche c'est COUILLE non?
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 18:49
Benel : des bisous de courage pour ta journée de demain ! je sais ce que c'est ...
Dorot... : Super , contente que tu es repris le moral , il y a des jours comme ça , mais c'est sûr , la "lucette" sera gentille avec toi demain , c'est obligé .... Zen Zen
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 18:50
ça j'en étais sûr !!! coquine !!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 18:56
merci biquette
j'espère mais de toute façon je bosse donc du sport à moins que je suis en caisse, un peu de sport quand même car beaucoup de monde à mon avis (1er grand bal de carnaval au Kursaal de Dunkerque) et je suis debout également
donc nous verrons bien. Je pense que je finirais tard demain
vous êtes toutes et tous là lorsque nous avons besoin de coup de pouce, de nous remonter le moral, etc>...
j'ai tous les jours besoin de vous lire, c'est une nécessité pour moi
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:56
Alors, mon gala de ce soir (je ne me lasse pas de me le répéter XD): resto italien, donc en entrée, carpaccio de boeuf, puis une pizza (Calzone ou reblochonne, j'hésite :P) et en dessert, des profiteroles! C'est ce que j'ai pris à mon avant dernier gala, dans le même resto, elles sont à tomber! Tout est fait maison; chocolat fondu, chantilly, glace... L'extase! Comme je le disais hier, je suis en mode Meg Ryan au resto, avec ce dessert!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 18:59
Pas facile BeneL c'est sûr.... j'espère que je vais arriver à te faire sourire en te disant que ce soir, je vais pouvoir faire un compèt de PROUT!! Au menu: boulette de thon et soupe au chou vert/brocolis/chou de bruxelles!!! Ca va péter!!
BeneL
2194 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 19:01
Ouah Johanalili la classe! Moi je viens de commander un plateau de sushi pour ce soir et ils offrent la salade de chou!!!
Demain je vais au hammam avec une copine en fin de matinée çà me détendra!
Alors là Jade je partagerais bien ton orgasme purée de purée ce que çà me ferait plaisir quand meme des profiterolles!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 19:02
benel félicitation pour ton semestre
et je suis de tout coeur avec toi, pour le vivre également, moi c'est dans 15 jours et j'y pense déjà
cara le fouet boule a l'air pas mal
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 19:06
bon gala navis hummmmmmmmmmm
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2011 à 19:06
Heu Jade : c'était pour voir si tu t'en rappelais de ton resto !!!!
Benel : j'ai failli réserver une petite balnéo , pour me détendre aussi , demain c'est trop la course donc du coup ce sera la semaine prochaine ...
Oui oui Dorot : on est là , et comme je sais que tu es très courageuse je ne te lâcherais pas , je fêterais ça avec toi dès que tu verras arriver un 9 et crois moi , ça va arriver !!!!
Sinon bon courage pour demain ....
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 19:07
Prochain gala les profiteroles BeneL! Faut juste bien choisir le resto!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2011 à 19:08
merci biquette
carabine
2056 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2011 à 19:08
benel les doubles boule a l'interieur du fouet ça serta foueter deux fois plus (putain la phrase sorti de son contexte bonjour)
et courage pour demain doublement
mais qu'est ce donc qu'un hydrocoloide, c'est une creme ?? du tule gras un pansement special brulure ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.