Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:17 non pas encore posté car pas de photo, et elle est tirée d'un bouquin alors je sais pas trop si je peux la poster! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:19 de rien kikalou!Tu sais leelouna la prochaine fois pour le carrot cake je vais essayer de ne pas cuire les carrotes je pense que ce sera meilleur je te dirai! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:20 chouquette fait chier ces changements de poste! |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:23 Leeloo: peut être que l'on ne parle pas de la même recette! J'avais fait le Carrot cake, comme toi, et j'avais rouvé ça infect!! Mais moi je parle du cake carotte/chocolat, qui lui est un délice! http://www.proteinaute.com/recette_cake_carottes_chocolat-2983.html |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:23 Aujourd'hui j'ai revu la mere d'une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps;Elle m'a dit" ben dis donc qu'est ce que tu as maigri, j'étais pas sure que c'était toi"!ça fait plaisir non? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:26 C'est clair ça fait plaisir Myli!!
Moi je suis allée hier j'ai une amie pour lui montré mes nouveaux achats et elle m'a dit "c'est vrai que t'as fondu"!! youpiiiiiiiiiiiii! Car c'est le genre de fille qui ne voit pas quand les gens grossissent ou mincissent... donc j'me suis dit "ben si elle le voit, c'est que effectivement j'ai bien perdu"! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:27 De rien Chouquette! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:27 oui aprés on est toute contente, ça motive encore plus! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:30 Au fait Jade: c'est pas grand chose, mais j'ai remarqué que tu te trompe lorsque tu comptes tes protéines... à chaque fois tu dis, 1 oeuf donc 11gr de protéines. Mais regarde attentivement: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html Toutes les infos nutritionnelles sont exprimées pour 100gr d'aliment. Et un blanc d'oeuf ça fait à peu près 30/40gr. Donc environ 4 gr de protéines, ce qui est franchement pas mal vu la taille d'un blanc d'oeuf!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:43 Voilà EN AVANT PREMIERE rien que pour vous la photo de mon moelleux chocolat/gingembre!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 16:44 dis donc il a l'air réussi!Je vois que tu as le guide nutritionnel de dukan c'est bien,utile, ou pas? |
kikalou 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 16:47 Un petit air penché rigolo.... Et la recette ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:08 Le guide nutritionnel c'est pas mal. Un peu redondant, comme les autres bouquins Dukan... mais ce que j'aime bien c'est la table des calories précise et détaillée en fonction des maladies. Par exemple: Le cèpe. index glycémique: |
christelle974 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 17:09 alors le moelleux gingembre choco me faut absolument la recette pour la st valentin ^^ je cherchais un dessert d'amoureux et ma foi chocolat et gingiembre (mmmm aphridisiaque lol) ben c'est tout bon ! johanna publie vite la recette en plus il a l'air trop bon ! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:15 Il a l'air super bon ton moelleux au chocolat Johanna!
Non je n'ai pas fait ma marche, même si j'ai bien bougé... vu que je bosse debout et que je porte des cartons lourds, et que je gesticule sans arrêt, en plus de faire le gros ménage dans le labo et le magasin, je transpire comme si j'avais bien marché en fait... Mais bon, j'imagine bien que ça ne vaut pas la marche! |
Utilisateur17921 |
Posté le 11/02/2011 à 17:17 Bon, j'ai une sale nouvelle à vous transmettre..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:18 Oh? |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 17:18 ben pendant une semaine j'ai du faire le ménage de la crèche où je travaille, ben je peux te dire que j'ai perdu plus vite cette semaine là ! j'ai également eu mal au dos lol mais ça fait transpirer et du coup tu perds! |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/02/2011 à 17:18 c'est quoi la sale nouvelle ? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:19 alors ruglette ? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:19 MOELLEUX AU CHOCOLAT/GINGEMBRE.
Pour 1 moule de 7cm de diamètre (gros muffin):
1 cc de cacao 1 oeuf 1 cs fromage blanc 1 cc édulcorant liquide 1 cs lait en poudre 1 cs rase de maïzena (10gr) 1 cc rase de levure 1/2 cc gigembre en poudre 2 pincées de cannelle.
Dans un bol, méler le lait en poudre réduit en poudre fine (avec le dos de la cuilller), la levure et la maïzena. Dans un petit saladier, fouetter le fromage blanc avec l'édulcorant. Ajouter l'oeuf. Fouetter. Ajouter cannelle, gingembre, cacao et fouetter. Ajoutter le mélange levure/maïzena/lait en poudre et fouetter. Enfourner dans un moule de 7cm de diamètre environ à 150°C, environ 20min. Laisser refroidir quelques minutes hors du four, démouler doucement. Déguster tiède, le milieu est encore un peu tremblotant.
Je vais la poster!! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:21 Pour ce qui est des oeufs, jo, figure-toi que je m'en suis rendue compte pas plus tard que ce matin! J'étais dégoutée, je croyais que les blancs contenaient eux fois plus de protéines... Ce qui fait qu'il y a des jours où mes calculs étaient faux! Mais bon, comme tu dis, c'est déja pas mal! D'ailleurs je viens de me faire 5 oeufs durs pour le goûter, je pense que c'est pas mal de contrebalancer l'effet gala en consommant 1,5 fois son poids en protéines dans la journée. Du coup en comptant correctement, j'aurais consommé 115g de protéines aujourd'hui. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:22 Jade: avant de prendre ta douche pour te préparer pour ce soir, va t'aérer et marcher 20min! Ca ne peut QUE te faire du bien!
Ruglette: que se passe t'il?????? |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2011 à 17:22 Ok Jo, je vais tester ta recette car moi mes gateaux font plus crepe niveau epaisseur. Le tien semble succulent!! Bon, je n'ai pas de moule de 7cm mais je vais le mettre dans mes petits moules a muffins. Une question: pas de sons???
J'avais bien teste la recette carrot cake au choco et ai ete decue car c'etait bon mais pas assez "goutu". |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2011 à 17:23 transmet tansmet ruglette
salut les filles
moi aie aie ce midi un equipier a delicatement posé une manière de frite sortant de l'huile sur mon bras ça pique sa race !!!!!!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.