Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses copines ! (hé ho les copines 2)

Ce sujet est clos.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:31

YEs ma chouque !!! attention, tu vas te transformer en barbare....

Bizarre ca...mon homme n'est pas trop saint valentin non plus...Donc rien de prévu, comme dab !

Moi les topinambourgs, meme pas peur, ca me fait RIEN !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:37

Chouquette: petite joueuse!! C'est rien c'que tu manges! 

Moi:

entrée: oeuf mimosa et poignée de tomates cerises.

plat: gratin de viande hachée (200gr) avec 1 oignon et 150gr de brocolis écrasés à la fourchette étalés sur la viande. Puis j'y ai ajouté environ 30gr de cancaillote. Un peu déçue car la cancaillotte a fondu... y'a le goût quand même.

dessert: moelleux choco/gingembre. (recette adaptée).

Utilisateur17921

Posté le 11/02/2011 à 14:37

J'ai posé la question pour les zaricots plats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 14:38

chiquette desfois je me demande si t'es pas un peu mon clone ? en plus belle que moi bien sur !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 14:39

Ohh ruglette la sauveuses des esprits torturés

Bon je boucle peut être mais j'ai toujours pas mon bouquin moi !!! Ce soir je vais en racheter un... et vous savez ce qu'elle me dit la poste ??? c'est en cours madÂme !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:40

merci ruglette; on sera fixe comme ca ;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:41

zip , elle a fait partir en colis ordinaire ou en colissimo ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 14:42

on en apprend tous les jours : Le pu-erh ou pu'er (ch: 普洱茶; pǔ'ěr chá est un thé post-fermenté qui doit son nom à la ville de Pu'er, dans la province chinoise du Yunnan. ...

Mais bon 8€ les 100g tu l'as à moins cher Cat ?

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 14:42

comment ça "petite joueuse" !!! ^^

n empeche que ça faisait bcp et que je suis calée !!!

t as tjs de ces plats ma jo ! tu donnes tjs envie !

moi je fais le carrot cake ce we

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:43

si c en colissimo ou en tarif letrre il devrait etre la ; sinon une semaine c courant pour un colis classique

si c colissimo y a un suivi car n° de colis par informatique

Utilisateur26370

connaissait pas le pu er

c est ça que j aime bien ici : on en apprends ts les jours !

et chiquette tu dis que tu n as jms mis les pieds a picard, mais tu manges bien de la rhubarbes non ?

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

en ordinaire .. dans une simple envelloppe marron quoi, mais bon je laisse courrir tant pis j'y penserais la pochaine fois cela me servira de lecon !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:48

chouque !! tu sais moi je suis trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH, c'est belle maman qui me fait mes comptoes depuis le début !!! elle est pas belle la vie !!!! Hihahhahahagnangnangna !!!

Comment ca zip, ton clone !! ha bon !!! et comment ca plus belle ?!!! tu veux une torgniole !!!!! T'as vu comme t'es belle !!!!!! Pffffffffffffffffffffffff

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 14:50

Hannnnnnnn petite chipie !!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:50

heu moi non plus; je mange pas ENCORE de rhubarbe mais je me soigne , elle est achetee et se tape une causette avec les poivrons au congel ;lol

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:51

Chouq tu vas voir le cake carotte/choco il déchire!! Ca m'avait 3 gros muffins!! 

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 14:54

Je crois que chiquette a un serieux pb occulaire (en plus d'avoir une gentille belle mère) ... hein qu'elle est parfaite la chiquette les filles !!! Va donc chez speedy .. euh non chez l'ophtalmo !

Une compote rhubarbe poivrons rouge ca doit le faire pas mal ça !! faudrait tenter pour voir ! j'avais fait en fin septembre de la glace dudu avec du poivron rouge trés bon !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:54

Connais pas non plus le pu er. Quelles sont ses propriétés?

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:58

bon pour mon moral j'ai testé une recette de mousse au chocolat, beaucoup de tolérés mais un petit verre par jour

cela devrait remonter le moral

si cela vaut le coup je mettrais la recette ici en avant première et pourquoi pas la partager sur le site

voilà j'ai également fini de nettoyer car demain je bosse donc pas le temps.

Maintenant je vais me faire un petit massage avec la ceinture de massage cela me fera du bien

avant que les enfants rentres de l'école

Mais je vous lis en direct dans mon fauteuil de bureau

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Speeeddyyyyy !!!!!

Ouai, mets tes lunettes et écoutes si ca pue !!! zip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gnagna, t'as de la chance que tu n'es pas à côté de moi, hein....!!! Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La rhubarbe glou, je kiffe sa race du coup c'est décidé adopté adjugé !!! cet été j'en mets dans le pote agé !!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

extrait de wiki (est mon ami aussi)

le pu'er

Actions pharmacologiques : Activité anti-oxydante , Diminution des facteurs de risque de l'athérosclérose, effets hypocholestérolémiants , augmentation des dépenses énergétiques via l'inhibition de la COMT, diminution des graisses intestinales ect ect

c'est du lourd !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 15:00

masse masse dorothée !!!!! ca te fait du bien !!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 15:01

ah bah voila du coté de chez chiquette il va y avoir plein de papi avec de larges feuilles verte dans le C... ahh je vous dit pas l'image !!!

attention danger ....

Sinon excuse moi petite mais regardes bien ... tu ne fais pas le poids niark niark niark

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 15:03

héhé petite mais costaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux te battres ma zip !! c'est la guerre ? attention ca va péter !!!!!!! j'appelle benel en renfort et je lui donne sa dose de topinambourg tu vas voir (tu vas sentir passer l'affaire) hahahaha !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 15:04

j'ai aussi tout plein de belles plumes à leur mettre dans le derrière !!!!!! MAGNIFIQUE !! plus besoin d'attendre la neige pour mon second bonzomme !!!!! hhahaha

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.